Lutheries a écrit :
Je me suis décidé, je pars sur une Fender Classic Player 60, et préférablement en sonic blue! Je pense que ça va lui plaire.
Combien, selon vous, en occaz, serait un bon prix? J'en vois qui tournent à 400-450 euros, au dela c'est trop cher?
Sachant que je m'y connais pas trop, comment savoir si le corps est bien un corps de mex CP60, et que les micros sont bien ceux d'origine?
Merci!
C'est je pense un bon choix, par contre il faut clairement oublier ACDC ou metalica la, c'est vraiment opposé
Sachant qu'elle se trouve a 650€ neuve, tu peut je pense la toucher a 400 €, ca me semble un bon prix (pour une guitare en très bon état bien sur
)
Pour être sur de la provenance du corps, il est difficile de trouver des sonic blues, donc je pense que le modèle de cette couleur sera peu touché par la contre façon (c'est plus simple de falsifier un sunburst, plus "discret" comme finition
)
Enfin pour vérifier les micros, ca peut devenir hardu, au premier abord, les micros sont couleur crème, si tu les vois blanc, ils ne sont pas d'origine
Ensuite tu peu démonter et vérifier, mais bon ...