Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.Nezumi.
une autre solution
tu visse le strap sans forcer comme un bourin

j'ai essayé, ca marche plutot bien
TheCLeaN
salut!
je vend ma Strat' CP50 si quelqu’un est intéressé, main propre uniquement sur Lyon

Dites moi, les gents se mettes à brader leurs CP alors que le prix du neuf est monté, c'est pas bizarre?
mibru
  • Special Cool utilisateur
Effectivement, BRADER ça veut dire quoi?...

En tout cas:
Ma CP 50 ' je ne sais pas mais ma CP JazzMaster je ne la vendrais jamais au grand jamais!...
TheCLeaN
j'en vois à 400euro
alors qu'au moment ou je l'ai acheter elles était à 450euro
mibru
400 € c'est effectivement bradé! j'en vois à 450 €, c'est le prix!!!

400 €, garde là donc ta cp50, CE SONT DE BONNES GRATTES ! ET JE GAGE QU'ELLES SERONT RECHERCHÉES DANS QUELQUES ANNÉES: À MOINS QUE TU NE SOIS TOMBÉ SUR UN OS?J'EN AI ESSAYÉ PLUSIEURS ET ELLES SONNAIENT SUPERS: 50' COMME 60'.

Ma Jazz Master elle est terrible aussi!

Frenchement, 400 balles? Moi je la garderai! Ces grattes valent bien plus que ça.
JumpingJack
mibru a écrit :
400 € c'est effectivement bradé! j'en vois à 450 €, c'est le prix!!!
Bradé je ne trouve pas. C'est un bon prix, certes, mais pas bradé. Et si la cote baisse un peu, je pense que c'est en partie dû au fait que la cote des US std baisse également. Je vous rappelle qu'on trouve à présent régulièrement des US Std (avec leur case) à 600€, voire moins. Si on applique le même ratio aux CP50, on tombe vers 400€. Ça ne remet pas en cause le fait que les CP50 valent certainement largement leur prix, mais comprenez que ça fait réfléchir les acheteurs de se dire que s'ils économisent un peu plus ils peuvent caresser l'espoir de se payer une strat US.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
400€ c'est le prix c'est pas bradé

On en trouvait jusqu'à 300€ d'occase à une époque et régulièrement à 350

400€c'est le prix.

450€ tu la vendras sans problème si elle est bien et bien réglée...
TheCLeaN
se qui m'a étoné, c'est la montée du prix du neuf et la baisse de l'ocaz
quand je l'ais acheter, juste avant la hausse, je n'en trouvais qu'a 450euro, alors que le neuf en magasin était à 600euro
là en magasin elles sont à 650/700 et à 400/420 en ocaz sur audiofanzine
je la vend parceque je suis dans la m***de, je l'adore, et c'est vraiment à regret que je la vend. à 400euro franchement, je l'aurais prise d'ocaz

merci en tout cas
mibru
600 € pour une Standard neuve? Oulàlà... je n'ai jamais vue ça:

http://www.guitarshop.fr/guita(...).html

Perso je préfère la classic player, 50' ou 60': selon le goût du moment.

Mais c'est sûr qu'on perd toujours en partant du neuf. Si je m'offre une USA un de ces 4 ce ne sera pas en neuf car là on perd bien trop!! J'ai vu des CS à un prix dérisoire par rapport au neuf.

"TheCLeaN" ça me fait suer que tu sois dans la mouïse!! Si tu peux te trouver 400 balles autrement, c'est mieux et garde ta gratte car à tous les coups dans quelques années sa côte và monter. Car elle sont bien ces grattes et elles seront recherchées!!

Bon moi j'ai déjà ma CP 50' alors je ne me propose pas pour te l'acheter sans quoi je t'en donnerai 450 € (si elle est propre) et sans discutailler!

Fou là à 450 sur le boncoin...
JumpingJack
mibru a écrit :
600 € pour une Standard neuve? Oulàlà... je n'ai jamais vue ça:
Biens sûr que non, en occasion. On parle de l'occasion là, au cas où tu n'aurais pas remarqué.

mibru a écrit :
Si tu peux te trouver 400 balles autrement, c'est mieux et garde ta gratte car à tous les coups dans quelques années sa côte và monter.
Il y a peu de chance que ça monte bien haut, faut arrêter de rêver. Encore une fois, ce que je dis n'a aucun rapport avec le fait que cette gratte soit ou non d'excellente qualité, ne l'ayant pas essayé je n'ai aucun avis sur la question, c'est juste qu'il y a une telle production qu'il n'y a aucune chance pour que la cote s'envole.
mibru
"occasion", effectivement: j'vais pas me flagéler pour une erreur de la sorte, merde quand même!!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mibru a écrit :
à tous les coups dans quelques années sa côte và monter. Car elle sont bien ces grattes et elles seront recherchées!!

Ca à mon avis faut pas en rever.
Comme précisé par jumping jack, dans ces quantités de production y a aucune raison que les prix montent.Par contre ça restera une gratte interessante au très bon rapport qualité-prix

Citation:
Fou là à 450 sur le boncoin...

La par contre tout à fait d'accord!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...