Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
600mostro a écrit :
Salut a tous les classic player men & women

Je suis se topic depuis le début et cette p'tite CP 60' me tente de plus en plus,
mais car il ya un mais je la voudrais en Sunburst ,seulement car il ya un seulement j'ai peur et je pense que le corps soit en plusieurs partis avec des diffèrences de teinte .
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui la possède dans cette finition ou vous avaient tous opté pour le sonic blue

Salut,

Ma CP '60 est en Sunburst. Autant je suis très satisfait au niveau du son, autant je suis très déçu par la finition..J'ai même l'impression de mettre fait refiler un truc pourri...Pourtant je l'ai acheté en magasin (en qui j'avais toute confiance, mais là je suis assez déçu), mais dans l'exitation de l'achat, je n'avais pas noté quelques détails assez chiants..
Heureusement que lorsque je la joue, je ne vois pas ces horreurs..
Si je peux mettre une photo, je le ferais...En bref, vu sous un certain angle, ce que j'avais pris pour un veinage dans le bois ressemble beaucoup à une coulure ou une imperfection dans le vernis..
Il y a aussi un très très léger trou dans le vernis sur la table (en fait une mini cuvette, mais alors vraiment mini mini, genre tête d'épingle)..et le vernis qui est abimé sous le vibrato, au niveau des angles (comme si le vibrato était venu tapé sur la table).
.Bref ca me fait un peu mal au coeur quand elle est posée sur son support et que je la regarde...Je regrette de m'être emballé et d'avoir pris ce modèle en particulier (c'était la seule sunburst dispo et je n'aime pas le bleu)...
A part ça...RAS.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Ouais c'est sur. En même temps, avec les années les imperfections possibles se fondront avec la patine.
Si elle sonne, franchement tu devrais pas te prendre la tête.
650 euros mon pote....
C'est même pas le prix que ma boite facture un mec à la journée...
jlpfxst
LesPopaul a écrit :
Ouais c'est sur. En même temps, avec les années les imperfections possibles se fondront avec la patine.
Si elle sonne, franchement tu devrais pas te prendre la tête.
650 euros mon pote....
C'est même pas le prix que ma boite facture un mec à la journée...

Ouaip, restons Zen...elle en verra d'autres...........Mais quand même !

sd666
  • Special Méga utilisateur
coucou comment ça va bien ce matin ?

alors pour faire court sur mo prob j'ai examiné scrupuleusement ma belle gratoune sous toutes les coutures et franchement je peux dire qu'elle est parfaite mis a part ce petit détail de chevalet de même pas 1mm trop sur la droite !
et bonne nouvelle j'ai largement la place en le dévissant de le faire légèrement glisser sur la gauche sans que ça nuise a quoi que ce soit d'ailleurs si on l'observe bien on voit que le tige du vibrato n'est pas au milieu du trou du chevalet donc il a du bouger ou être mal fixé au départ mais rien de dramatique

et c'est tant mieux car vu sa finition parfaite son son de ouf et son manche de rêve je ne voulais pas trop l'échanger contre une autre

pour parler maintenant de la CP60 que j'ai eu entre mes mains durant 24h je suis assez d'accord avec la personne qui dit qu'elle est assez mal finie sur la mienne le vernis bord de manche avait des ratés mais ce que j'aimais le moins c'est ce manche vernis a outrance et bien trop plat a mon goût sans compter les micros ultra bruyants (enfin sur la mienne en tout cas )
je suis un peu dans le même cas que la personne qui se dit déçue précédement a savoir que je n'ai pas traîné dans le magasin que je me suis emballée et qu'une fois arrivée chez moi grande fut ma deception je regrettai même mon achat je ne dis pas qu'elle n'est pas bien je dis juste qu'elle ne correspondait pas du tout a ce que je recherchais
en même pas 24h j'étais déja lassée de sa couleur bleue et ce manche ultra luisant et beaucoup trop plat me rebutait
j'ai eu beaucoup de chance que mon vendeur soit hyper sympa et accepte sans discuter de me l'échanger contre ma belle que dis-je ma magnifique ma sublimissime roadhouse je suis si heureuse de mon achat que je suis comme sur un petit nuage ...
si vous voulez je vous met des photos ? bon je sais que je suis sur le classic player user mais bon y'a pas de deluxe roadhouse user donc
voilà fin de mes aventures guitaristiques : résultat des courses trés trés déçue de la CP et enchantée de la road ... les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais je voulais faire partager mon expérience et dire a tout ceux qui sont déçus que s'ils peuvent échanger leur instrument contre un autre qui correspondrai mieux a leurs attentes qu'ils n'hésitent pas car au final ce n'est que du bonheur
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Invité
Bon, vraiment déçue par la Classic Player ?
Envoie des tofs des deux je ne connais pas la Roadhouse.

Je voulais te dire aussi, que je suis habitué à d'autres guitares, et j'ai acheté la CP début novembre 07, mais que je commence seulement à trouver ses subtilités.
Il faut savoir attendre et la comprendre, un peu comme une meuf, mais comme tu n'es pas un mec, sans doute cette image ne te parleras pas ?

Ma CP, ( tiens comme CoPine ) je la découvre en ce moment, quelques 4 mois après l'avoir achetée.
Je jouais dessus comme sur ma Les Paul, et elle se joue différemment, enfin, ça n'engage que moi.
sd666
oui vraiment déçue ! la couleur je m'en suis lassée en mois de temps qu'il ne faut pour l'écrire et je ne parle pas de l'horrible manche verni et brillant à outrance (trés laid a mon goût) et en plus plat comme une limande (tout ce que je deteste déja sur mon Ibanez je parle pour le plat)

a part ça je veux bien croire qu'elle soit super, mais pour moi un look qui ne me plait pas des masse + un manche qui me fait horreur et je ne vois pas comment je pourrai la trouver bien tu comprends ?

franchement ce manche brillant + la touche palissandre avec ce bleu tu trouve ça joli toi ?

enfin je comprends qu'il y en ai qui aiment n'empêche qu'en plus la mienne était bien mal finie certaines guitares a 150 euros sont bien mieux finies que ça

allez j'arrête de la casser cte gratte je vais jouer sur ma belle roadhouse et son manche de rêve

ps : a tout les possesseurs de la CP ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis et je ne voudrai pas heurter vos sensibilitées ... je sais comme les mecs peuvent être suceptibles parfois

Invité
sd666 a écrit :
oui vraiment déçue ! la couleur je m'en suis lassée en mois de temps qu'il ne faut pour l'écrire et je ne parle pas de l'horrible manche verni et brillant à outrance (trés laid a mon goût) et en plus plat comme une limande (tout ce que je deteste déja sur mon Ibanez je parle pour le plat)

a part ça je veux bien croire qu'elle soit super, mais pour moi un look qui ne me plait pas des masse + un manche qui me fait horreur et je ne vois pas comment je pourrai la trouver bien tu comprends ?

franchement ce manche brillant + la touche palissandre avec ce bleu tu trouve ça joli toi ?

enfin je comprends qu'il y en ai qui aiment n'empêche qu'en plus la mienne était bien mal finie certaines guitares a 150 euros sont bien mieux finies que ça

allez j'arrête de la casser cte gratte je vais jouer sur ma belle roadhouse et son manche de rêve

ps : a tout les possesseurs de la CP ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis et je ne voudrai pas heurter vos sensibilitées ... je sais comme les mecs peuvent être suceptibles parfois

Toi je te connais pas, mais je t'adore !
P'tet paske t'es une nana, mais vraiment entre nous, (enfin entre nous sur un forum ça a ses limites !) je te lis, là, comme j'écoute ma nana, celle qui vit avec moi, et je reste la bouche bée, sans mot dire ! genre :

La seule question qui me vient à l'esprit est :
Mais pourquoi est-ce que tu as achetée une gratte que tu trouves moche à ce point ?
Sephadex
Bonjour à tous,

encore un nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une CP 60 sunburst...
ça fait quelques années que je joue sur acoustique, pas vraiment un gros niveau mais de quoi de me faire plaisir, et cette année j'ai décidé de me mettre à l'électrique, en cherchant d'entrée un son typé Strat-blues-rock que j'avais dans la tête à force d'écouter Hendrix, Clapton et compagnie...

Quand j'étais en pleine crise de GAS (c'est comme ça qu'on dit ? ) un utilisateur de ce forum (bunman) m'a fait découvrir ce topic et ces fameuses Classic player, et après plusieurs jours d'écran-clavier-souris-bave-ongles rongés-oui c'est celle là-et puis non-et pis oui, je me suis lancé (enfin pas trop loin)...

Après l'avoir achetée, j'ai mis quelques jours à me faire au manche et au tirant des cordes, mais maintenant je commence à l'apprivoiser autant qu'elle encaisse mes maladresses de débutant électrique...
Niveau son, j'ai pu acheter d'occas' un VOX AD50 qui reste la plupart du temps sur la position AC30 (c'est le son qui me plait le plus)...

Bref, je suis un débutant heureux avec sa ptite nouvelle... vos écrits m'ont beaucoup aidé à faire mon choix... merci et à bientôt...
MusashiChan
Envoi des photos....et bienvenue sur le forum !!!

@+
sd666
Popaul bonne question ! rationnelle et tout et tout ... pourquoi ai-je acheté cette gratte ??? euh je ne sais pas trop disons que le vendeur m'en a dit du bien que j'ai lu attentivement ce forum et notament little (d'ailleurs il est ou celui là il ne vient même pas défendre ces petites CP d'amour ) bref le vendeur l'a attrapé et s'est mis a jouer comme un dieu vivant et puis j'sais pas, il est mignon et sympa en plus alors la gratte m'est apparue sous un autre jour !
le pire c'est que je l'ai essayée

et puis je ne sais pas ! chez moi : la lumière ? l'absence de ce beau vendeur ? le grésillement intempestif des micros ? un phénomène paranormal ? une mauvaise digestion peut-être ? je cherche encore des raisons valables et qui tiennent la route figure toi, pour être passée de : "elle est super cte gratte" à : "elle est trop trop moche" mais bon je suis une fille alors pour les explications rationnelles tu repassera !

les faits sont là en tout cas je deteste cette guitare a tout jamais

et j'adore trop ma roadhouse ... trop bien trop belle ... trop tout

voilà j'espère avoir répondu a tes questions a mon avis faut pas trop chercher à comprendre avec moi, d'ailleurs moi même je ne me comprends pas toujours

Sephadex
OK dès que j'y pense, je balance des tofs... (je vais surement faire de l'inédit, une CP60 SB ça c'est encore jamais vu )
sd666
ça y est j'ai trouvé ... en fait j'ai acheté cette gratte pour pouvoir faire partie du classic player user club je ne vois pas d'autre explication de valable moi

jlpfxst
sd666 a écrit :
... et puis j'sais pas, il est mignon et sympa en plus alors la gratte m'est apparue sous un autre jour !

Rassure moi ...t'es blonde ??? (grosse louche d'humour inside, hein )

sd666
et non je ne suis pas blonde mauvaise pioche !
mais c'est vrai que depuis 2 jours là avec mes comm a 2 balles et mes questions à la con j'ai l'impression de vivre la vie d' Eve Angeli

Invité
sd666 a écrit :
Popaul bonne question ! rationnelle et tout et tout ... pourquoi ai-je acheté cette gratte ??? euh je ne sais pas trop disons que le vendeur m'en a dit du bien que j'ai lu attentivement ce forum et notament little (d'ailleurs il est ou celui là il ne vient même pas défendre ces petites CP d'amour ) bref le vendeur l'a attrapé et s'est mis a jouer comme un dieu vivant et puis j'sais pas, il est mignon et sympa en plus alors la gratte m'est apparue sous un autre jour !
le pire c'est que je l'ai essayée

et puis je ne sais pas ! chez moi : la lumière ? l'absence de ce beau vendeur ? le grésillement intempestif des micros ? un phénomène paranormal ? une mauvaise digestion peut-être ? je cherche encore des raisons valables et qui tiennent la route figure toi, pour être passée de : "elle est super cte gratte" à : "elle est trop trop moche" mais bon je suis une fille alors pour les explications rationnelles tu repassera !

les faits sont là en tout cas je deteste cette guitare a tout jamais

et j'adore trop ma roadhouse ... trop bien trop belle ... trop tout

voilà j'espère avoir répondu a tes questions a mon avis faut pas trop chercher à comprendre avec moi, d'ailleurs moi même je ne me comprends pas toujours

Ah j'adôôôre ! C'est superbe. "Je la déteste à tout jamais !"
ça ç'a m'a plu, "le vendeur mignon", toussa excellent.
Bon te vl'a avec une gratte que tu déteste, est qui est neuve.
Faudrait qu'on cause plus souvent avec les femmes, qu'est ce qu'on en apprend des choses !!! moi qui suis nul en femmes, au moins j'apprendrais un peu.
sd666
popaul j'ai déja dit 15 fois que mon vendeur d'amour m'avait gentiment échangé cette horrible CP contre ma magnifique ma sublimissime roadhouse et aprés y'en a qui me demandent a moi si je suis blonde ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...