600mostro a écrit :
Salut a tous les classic player men & women
Je suis se topic depuis le début et cette p'tite CP 60' me tente de plus en plus,
mais car il ya un mais je la voudrais en Sunburst ,seulement car il ya un seulement j'ai peur et je pense que le corps soit en plusieurs partis avec des diffèrences de teinte .
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui la possède dans cette finition ou vous avaient tous opté pour le sonic blue
Salut,
Ma CP '60 est en Sunburst. Autant je suis très satisfait au niveau du son, autant je suis très déçu par la finition..J'ai même l'impression de mettre fait refiler un truc pourri...Pourtant je l'ai acheté en magasin (en qui j'avais toute confiance, mais là je suis assez déçu), mais dans l'exitation de l'achat, je n'avais pas noté quelques détails assez chiants..
Heureusement que lorsque je la joue, je ne vois pas ces horreurs..
Si je peux mettre une photo, je le ferais...En bref, vu sous un certain angle, ce que j'avais pris pour un veinage dans le bois ressemble beaucoup à une coulure ou une imperfection dans le vernis..
Il y a aussi un très très léger trou dans le vernis sur la table (en fait une mini cuvette, mais alors vraiment mini mini, genre tête d'épingle)..et le vernis qui est abimé sous le vibrato, au niveau des angles (comme si le vibrato était venu tapé sur la table).
.Bref ca me fait un peu mal au coeur quand elle est posée sur son support et que je la regarde...Je regrette de m'être emballé et d'avoir pris ce modèle en particulier (c'était la seule sunburst dispo et je n'aime pas le bleu)...
A part ça...RAS.
V+