Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ouai super prix sur dv27. c'est la que je vais acheter ma tete vox. 555euros avec les frais de port au lieu de 800 en france et sur thomann.

naturalmystik
Y a moyen de payer par virement bancaire chez DV247 ? Chez Soundslive il y a moyen c'est inscrit dans la FAQ mais pas d'infos chez DV.
Le_reskapé
envoie leur un mail pour savoir ou telephone c'est plus rapide
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
leaedman a écrit :
LoFuzz a écrit :

Tu dois vouloir parler de Dv247.

J'y passe mes journées sur ce site lol
Les prix sont incroyable... Faut juste bien calculer avec les 15€ de FdP car beaucoup de magasin offre les FdP à partir de 90, 100€. Je pense que c'est vraiment intéressant pour les produits à partir de 150€

Salut,

Dites moi qu'ils n'acceptent pas les règlements par Carte Bleu VISA !!!

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
jlpfxst a écrit :
leaedman a écrit :
LoFuzz a écrit :

Les prix sont incroyable... Faut juste bien calculer avec les 15€ de FdP car beaucoup de magasin offre les FdP à partir de 90, 100€. Je pense que c'est vraiment intéressant pour les produits à partir de 150€

Salut,

V+

Malheureusement pour toi, ton compte en banque et tout ce qui s'en suis......SI!!!!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
leaedman a écrit :
LoFuzz a écrit :

Salut,

V+

Non juste la Mastercard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
leaedman a écrit :
LoFuzz a écrit :

Salut,

V+

Non juste la Mastercard

Pfff, c'est le diable ce site .
Little Wing 78
Bien pour cela que je n'y vais pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Tiens, je n'ai pas de crise de GAS en ce moment
J'ai assez de jouets pour m'amuser

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Non juste la Mastercard

Serieux ? ou pas ?
Little Wing 78
Absolument.

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

T'en as de la chance. Moi je GASse sur une 335-like (du genre Tokai) voire 335 tout court. Mais bon quand tu vois les prix . En tous cas, ca vaut la peine de comparer, d'un site à l'autre, tu te mets 500euros dans la poche à spécifications équivalentes.
maxime_63
Salut, a tous, j'ai une question au sujet des Strat.

Je vais bientôt reprendre la guitare, et j'avoue être vraiment tenté par une strat, par le look, la réputation de son confort et le son Fender.

Je veux jouer du rock (AC/DC, Guns n roses, Scorpions.......) mais aussi des trucs plus cool, genre blues etc... Bref, de tout.

Mais au sujet du rock, le simple bobinage sera certainement trop faible, donc je voudrai savoir si c'est difficile de le remplacer un Humbucker sans défoncer le corps, car une Strat HSS est trop chère de base...

J'ai un budget de 400e pour la guitare (niveau ampli je suis entrain de m'en faire un a lampes ). Ou alors taper dans du Squier "Haut de gamme" ?

J'espère que vous saurez me conseiller, vous fana de Fender !

Bonne soirée, Maxime.
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

T'en as de la chance. Moi je GASse sur une 335-like (du genre Tokai) voire 335 tout court. Mais bon quand tu vois les prix . En tous cas, ca vaut la peine de comparer, d'un site à l'autre, tu te mets 500euros dans la poche à spécifications équivalentes.

Disons que si je GASse sur une pelle, il va falloir qu'elle ait une "valeur" ou qu'elle soit synonime de coup de coeur. Il y en a qui achète des pelles comme des pédales d'effets. Pas moi. A ce jour, je me laisserais bien tenter par une Télé. Laquelle? Sais pas. Une Baja? Une Strummer? (1ère Relic Mex)? Une Classic 60? Une Classic 50? Une RI62 Jap? Je partirais en 1er lieu sur une Strummer je pense... Ensuite une Classic 50

looping800
maxime_63 a écrit :
Salut, a tous, j'ai une question au sujet des Strat.

Je vais bientôt reprendre la guitare, et j'avoue être vraiment tenté par une strat, par le look, la réputation de son confort et le son Fender.

Je veux jouer du rock (AC/DC, Guns n roses, Scorpions.......) mais aussi des trucs plus cool, genre blues etc... Bref, de tout.

Mais au sujet du rock, le simple bobinage sera certainement trop faible, donc je voudrai savoir si c'est difficile de le remplacer un Humbucker sans défoncer le corps, car une Strat HSS est trop chère de base...

J'ai un budget de 400e pour la guitare (niveau ampli je suis entrain de m'en faire un a lampes ). Ou alors taper dans du Squier "Haut de gamme" ?

J'espère que vous saurez me conseiller, vous fana de Fender !

Bonne soirée, Maxime.

Essaye d'économiser un 100ene d'euro en prend toi la Lonestar:
http://www.dv247.fr/invt/46337/
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...