LesPopaul a écrit :
jlpfxst:
Tu déconne. Je ne suis pas vraiment doué franchement. Trouve toi quelques mecs et vas y.
J'ai 42 balais, 4 enfants, un taf qui me bouffe pas mal, et je trouve le temps, en rongeant sur mon temps de someil.
Je dis toujours :
" je dormirai quand je serai mort".
Déjà, jette la télé si ce n'est déjà fait.
La GAS a ses limites, non ?
Je cite Lespopaul, car je ne vais pas citer tout le monde
, mais pour avancer et se renouveller, c'est clair qu'il n'y a rien de mieux qu'un groupe!!!!
Il ya 2 ans, je rempilais pour un an avec un groupe, pas vraiment dans mon style musical, mais quelle bouffée d'air j'ai pris
!!!!!
Ca t'ouvre sur d'autre choses, et surtout tu joues des trucs que tu n'aurais jamais joué tout seul....
Bref, avec la naissance de fiston et les nuits courtes qui ont suivi, je n'ai pas pu continué, la fatigue m'a amené à la rupture, mais aujourd'hui que la vie à repris son court, je cherche en vain un groupe dans le style Blues/Rock pour le plaisir de jouer à plusieurs, rencontrer de nouveau points de vue, et surtout avancer dans la guitare.... PLus jeune (il y a plus d'une dizaine d'années), j'ai jouer pendant 5 ans non-stop en groupe, on éccumait les Pub et les MJC, quelques festivals, et je reste terriblement nostalgique de cette période....
Quand au Gas, quand tu a fais le tour de ce qui te faisait réver, c'est vrai que ça stagne...., mais bon, y'a toujours un petit ampli ou autre pour "dégazer"
.... Pour l'instant, je ne vois pas grand chose, à part peut-être une Nocaster, mais vu le prix, je pense que ça va me prendre un petit bout de temps
.... Mais comme Le-reskapé, internet a changé ma vie, j'ai pu réaliser beaucoups de rèves qui me paraissaient impossibles plus jeunes (le Marshall, les Gibson et Fender, le Blues deluxe, le studio.... )