MissJ a écrit :
grooveboy a écrit :
Citation:
je vous mets des photos des que possible mais la je vais jouer un peu avant
Si tu commence à jouer avec la jazz, c'est foutu pour les
photos.....
Tu n'arriveras plus à t'en défaire ...
Tu n'as ps tord mais il va bien falloir que je m'y resolve . je l'ai commande par internet via guitar center (je suis aux USA pour un an. J'ai fait plusieurs mag de guitares mais aucun n'avait de jazzmaster noire en boutique. j'ai donc du la commander). Elle est arrivee par ups rapidement et en parfaite etat, mais je ne la trouve pas parfaitement reglee, action un peu haute a mon gout et la manchme parait un peu trop courbe...bref, je vais l'emporter au mag, histoire de lui faire passer une petite inspection.
Sinon, elle est magnifique, j'adore le manche. Les micros me font une super super bonne impression mais je vais attendre de les avoir joue un peu plus pour en dire plus. Surtout, que je suis venue au pays de l'oncle Sam uniquement equipee de mon Pignose ( c'est l'avantage de cet ampli, il tient dans une valise et il fonctionne avec des piles, pas de question a se poser sur le bon votage!). Je revais de cette guitare depuis des annees... je n'arrive tjs pas a realiser que j'ai une jazzmaster!
Allez quelques photos prises vite fait a son arrivee a la maison:
A propos des finitions rien a dire, c'est parfait... sauf un truc qui ne se voit pas vraiment sur le derniere photo et pourtant! Les micros et les potards sont blanc casse, en revanche, l'embout de la tige du tremolo est blanc...dommage.
Très très belle!!!
Je viends de recevoir mon Pro Junior
(j'avais du renvoyé le premier, il avait perdu une lampe dans le transport et faisait un BUZZZZZ incroyable
), et je reste sur mon premier avis, c'est un ampli que j'adore, Brut et plug & play, un HP de 10 qui crie bien une dizaine de kilos pour un ampli que l'on peut transporter partout, et surtout en boeuf improvisé ou répète , car il est très puissant pour un 15Watt, bref mon must!!!!!!
Heureux que je suis!!!!!! (pour 303 € chez DV247!!!!!
et un SAV irréprochable
)