Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
J'ai une envie de GAS assez particulière : une strat "vintage" touche palissandre et de couleur "Gold"

Y'a la Strat Vintage Player '60 Aztec Gold, pour aller avec ma CP50 Shoreline Gold...Mais voila, c'est assez difficile a trouver maintenant.

En plus j'ai pas trop de sous mais j'ai peut etre ma Gibson SG Junior a echanger...
Si y'a quelqu'un qui a quelque chose pour moi :
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
scutigere
fatboy1340 a écrit :
cher jlpfxst,

merci pour ton avis, je fonce donc pour la tele baja vintage blonde of course,

have a good ride,

F@TBOY

Eh! je vois que monsieur a bon gout! en vintage blonde en plus!
Et surtout, impératif: n'oublies pas de nous mettre des photos!
Tiens, pour te faire patienter un peu, voici quelques photos de la mienne (sur le post suivant). Oui je sais, j'peux pas m'en empecher tellement qu'elle est belle tellement qu'elle sonne bien tellement que c'est ma guitare.
cher scutigère,

elle est superbe, bravo !
IN TELE BAJA I TRUST
Le_reskapé
fatboy1340 -> si tu veux voir ce que donne la baja en son clair voila.

la baja sonne pareil, meme si la c'est pas une baja (dailleur a mn avis la baja est une copie de cette gratte parce que ca sonne pareil et elle a exactement le meme look en desert sand)

ca te donne un petit aperçu
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Félicitations Scutigere, très belle gratte.
Soultan
Le_reskapé a écrit :
Citation:
j'ai jamais essayé la baja mais bon, elle a l'air pas trop mal.

pas trop mal? fais attention je vais devenir méchant. la baja est tout simplement superbe

pas trop mal...il est fou

mais j'aime pas les telecaster a la base, je peux pas etre trop gentil non plus
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
MissJ
  • Special Total utilisateur
Merci bien pour vos compliments..c'est vrai qu'elle est belle

Sinon, pour faire des samples ca ne va pas etre possible car je suis venue pour un an aux US mais sans equipement.

Je ferais un CR dans une semaine je pense le temps de me faire a la belle.

Sinon, pour les micros c'est vrai que le niveau de sortie est eleve et ce qui frappe tout de suite c'est la clarete du son ( meme sur mon Pignose! Il a du grain mais ce qui frappe c'est le clarete)qui repond aux attaques.
Le_reskapé
voila quelques photos de ma baja. j'ai juste changé le pickguard (comme un con je l'ai fissuré en serrant trop une visse )

looping800
[quote="Le_reskapé"]voila quelques photos de ma baja. j'ai juste changé le pickguard (comme un con je l'ai fissuré en serrant trop une visse )

Ba tu sais, y en a qui payent une fortune pour avoir une guitare neuve deja abimé.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Le_reskapé
je vais peut etre me lancer dans ce business. filez moi vos grattes et je vous les casses un peu. et je suis gentil je fais -20% pour les possesseurs de classic player
Soultan
ia rien de mieux que de vieillir sa gratte soi meme et naturellement, avec le temps

Sinon, personne aurait une partition de Lenny correcte...parce que celles que j'ai...c'est pas trop ca.

et pour le site de mysongbook (le officieux) c'est quoi l'adresse si il existe encore?

En MP si vous trouvez pas ca légal

merciiiii
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
leaedman
Soultan a écrit :
ia rien de mieux que de vieillir sa gratte soi meme et naturellement, avec le temps

Bah avec les nouveaux vernis, c'est plusieurs centaines d'années qu'il faut patienter

Soultan a écrit :
et pour le site de mysongbook (le officieux) c'est quoi l'adresse si il existe encore?

Ah ? ça m'intéresse aussi
Waggins00
MissJ a écrit :
grooveboy a écrit :
Citation:
je vous mets des photos des que possible mais la je vais jouer un peu avant

Si tu commence à jouer avec la jazz, c'est foutu pour les
photos..... Tu n'arriveras plus à t'en défaire ...

Tu n'as ps tord mais il va bien falloir que je m'y resolve . je l'ai commande par internet via guitar center (je suis aux USA pour un an. J'ai fait plusieurs mag de guitares mais aucun n'avait de jazzmaster noire en boutique. j'ai donc du la commander). Elle est arrivee par ups rapidement et en parfaite etat, mais je ne la trouve pas parfaitement reglee, action un peu haute a mon gout et la manchme parait un peu trop courbe...bref, je vais l'emporter au mag, histoire de lui faire passer une petite inspection.

Sinon, elle est magnifique, j'adore le manche. Les micros me font une super super bonne impression mais je vais attendre de les avoir joue un peu plus pour en dire plus. Surtout, que je suis venue au pays de l'oncle Sam uniquement equipee de mon Pignose ( c'est l'avantage de cet ampli, il tient dans une valise et il fonctionne avec des piles, pas de question a se poser sur le bon votage!). Je revais de cette guitare depuis des annees... je n'arrive tjs pas a realiser que j'ai une jazzmaster!

Allez quelques photos prises vite fait a son arrivee a la maison:

A propos des finitions rien a dire, c'est parfait... sauf un truc qui ne se voit pas vraiment sur le derniere photo et pourtant! Les micros et les potards sont blanc casse, en revanche, l'embout de la tige du tremolo est blanc...dommage.

Très très belle!!!

Je viends de recevoir mon Pro Junior (j'avais du renvoyé le premier, il avait perdu une lampe dans le transport et faisait un BUZZZZZ incroyable ), et je reste sur mon premier avis, c'est un ampli que j'adore, Brut et plug & play, un HP de 10 qui crie bien une dizaine de kilos pour un ampli que l'on peut transporter partout, et surtout en boeuf improvisé ou répète , car il est très puissant pour un 15Watt, bref mon must!!!!!!

Heureux que je suis!!!!!! (pour 303 € chez DV247!!!!! et un SAV irréprochable )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
instit
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à tous!
Je fais partie des "users" avec une CP60's sonic blue que je trouve toujours admirable!
Mais voilà mon problème!!!
J'ai également une télé lite ash en naturel....Je la trouve depuis quelques temps à mon goût mais j'ai mis un an pour l'apprivoiser et donc je prenais plutôt la CP!!!!
J'ai acheté un Sansamp Tech 21 Character series "blonde"...c'est à dire coloré Fender! et depuis c'est le bonheur avec la CP évidemment mais aussi avec la lite ash ...oui mais voilà...j'arrive à un bon son avec le micro chevalet et avec l'intermédiaire mais avec le manche c'est pas le top loin de là!
C'est sourd et je perds en intensité (volume).
Bref, sur 3 positions 2 sont intéressantes et la troisième me désole ....alors je joue sur 2!
Entendant le plus grand bien de la baja, serait-il possible de monter ses micros sur la lite ash? Et où les trouver!
Je veux pas que le GAS me reprenne!!Car en un an j'ai acheté 2 grattes 2 amplis dont un à lampes,2effets.....et une guitare et un ampli pour les garçons de la maison, plus tout un tas de bricoles (micros GFS .....)
Donc pour le moment pas question de prendre une autre gratte!!! C'est dur la retraite!!!
Ces micros (de la baja!) équipent quelles télés chez fender? la nocaster, la 52, ou....je ne sais pas... hormis la baja!
Concervent-ils ce fameux twang que j'ai quand même un peu sur la lite ash!
Sinon je reste comme ça avec mes 2 sons qui ne sont pas si pourris que ça!
Merci pour votre aide!
Et longue vie à ce topic que je visite très souvent!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Little Wing 78
Soultan a écrit :

Sinon, personne aurait une partition de Lenny correcte...parce que celles que j'ai...c'est pas trop ca.

En MP si vous trouvez pas ca légal

merciiiii

Ca m'interresse également
Moi je bosse avec ça

et ça

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...