Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
Citation:
Pèse toi sur ta balance. Note ton poids. Et ensuite remonte sur la balance avec la guitare. Soustrais ton poid a celui de toi+la guitare, et tu aura le poids exacte de la guitare.
(c'est plus précis que d'essayer de poser la guitare sur la balance.)

c'est ce que j'ai fais, mais ma balance est merdique
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
C'est comme ça que j'ai procédé aussi .
Waggins00
Les gars, vous savez que je suis technicien de métrologie, donc la pesée c'est vraiment mon domaine (ainsi que toutes les mesures) , et je regrette bien de ne pas pouvoir ammener mes grattes au taf pour les peser sur des balances extrèmement précisent !!!!!

Bref, la méthode de Lofuzz est aussi celle que je fais, c'est la plus proche de la réalité à 400g près...

Et je vois que toutes les baja ne sont pas si lourdes, celà est bon à savoir
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
perso j'aime bien les grattes lourde.

j'avais une gibson sg special qui etait super legere (mais vraiment très legere) et ta peur de la casser. alors que la, avec ma baja bien lourde (moins lourde quand meme que mon ancienne burny les paul) j'ai pas peur de la cogner contre les murs
Guy Beussonne
Après une nouvelle séance d'essai de la CP60, je m'habitue plutôt bien au "petit" manche.
C'est vrai qu'il est moins "confort touch" que la standard, et moins large. Etant de l'école Lespaul, la Standard "coulait" au départ plus facilement sous mes doigts, mais avec l'habitude on gagne en vitesse sur un manche en C classic.

Je ne suis donc plus si convaincu qu'il vaille la peine de payer le double pour une standard avec des micros C69....

Comme quoi il faut prendre le temps de bien essayer...et plusieurs fois.