Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
petit up ....

bonjour,

j'ai essayé une cp 60, je suis franchement séduit, sauf une chose : ronflette et parasites (même dans le magasin ...)

est ce que certains d'entre vous ont "blindé" leur guitare, et si oui, avec quel résultat ?

merci
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon je n'ai toujours pas ma strat classic 50 fiesta red... Le livreur n'est pas passé avant que je parte au boulot... Je croise les doigts pour demain..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
fabh a écrit :
Bon je n'ai toujours pas ma strat classic 50 fiesta red... Le livreur n'est pas passé avant que je parte au boulot... Je croise les doigts pour demain..

c'est vrai que c'est dur d'attendre une gratte quand elle est en transit .... Bon courage à toi!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
alouestriende9 a écrit :
petit up ....

bonjour,

j'ai essayé une cp 60, je suis franchement séduit, sauf une chose : ronflette et parasites (même dans le magasin ...)

est ce que certains d'entre vous ont "blindé" leur guitare, et si oui, avec quel résultat ?

merci

Jean-Luc, tu es demandé à l'accueil
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
wagins00 a écrit :
fabh a écrit :

c'est vrai que c'est dur d'attendre une gratte quand elle est en transit .... Bon courage à toi!!!

Je l'ai reçue (elle m'attendait devant la porte de mon appartement... )
Elle est vraiment tres belle (je suis bluffé par la finition), et sonne mieux que mon ancienne RI.
MAIS...

je posterais des photos tout à l'heure pour vous montrer..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Voici donc une photo de la strat:

Et là une photo du problème:

C'est donc une belle fissure qui part de la vis... Je me demande meme si le corps n'est pas lui meme fêlé car c'est bien profond

Je vais donc appeler demain matin Musicstore pour procéder à un échange..
leaedman
Arffff... Les boules pour la fissure

Courage fabh
experience
bizarre c'est pourtant solide le talon d'un strat ... en tout cas il vaut mieux l'échanger c'est clair.
sinon la couleur est super
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
ARRRGGGHHH... C'est moche (la fissure hein! pas la guitare)...
Ca me rapelle quand j'ai acheté ma takamine, je m'en était pas rendu compte au magazin, mais chez moi, j'ai remarqué une fissure (assez discrète) mais tout le long du manche)!
Je deteste ce genre de chose, quand tu achete un truc aussi cher et qu'il y a un problème. Il pourraient faire attention quand meme... Ya bien un controle qualité chez fender non? Surtout ici, ca a l'air d'être du au vissage...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Desoler pour toi
Mais la couleur est superbe
moi57
  • Custom Total utilisateur
Voila si jamais qq un est interressé je voudrais échanger ma Strat classic 70 contre une Classic Player 60's.
https://www.guitariste.com/for(...)17919
voici le lien vers mon topic.
Je poste ici car si j'arrive a faire l'échange je ferais parti de la bande et c'est ici que j'ai le plus de chance de toucher un pocesseur de Classic player.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bibi a écrit :
mis à part la fissure, y a t-il d'autres défauts de finition ? les classic series sont-elles bien finies en général ?

j'adore la couleur en tout cas

Aucun défaut de finition, je suis vraiment tres agreablement surpris!!

Et puis elle sonne!
Le_reskapé
mon ancienne classic 60 etait aussi très bien fini.

sinon très belle gratte, en effet c'est dommage pour la fissure.

sinon j'ai l'impression que le fiesta red de ta gratte est plus foncé que celui de celui de la stratocaster chris rea.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le_reskapé a écrit :

sinon j'ai l'impression que le fiesta red de ta gratte est plus foncé que celui de celui de la stratocaster chris rea.

La photo rend le rouge un peu plus foncé aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...