alouestriende9 a écrit :
au total de mes lectures ici et ailleurs, la CP 60 "pète" sa catégorie ...il y a tellement de compliments que ça fait même louche...et des compliments ne venant visiblement pas seulement de débutants ...
donc une CP "blindée", ça devrait le faire...
bla bla.............................................
ah, si en plus elle était rouge translucide...
mais ça ira comme ça...
avec l'étui qui va bien...
à ce propos l'étui bois est il bien ? (je connais le Gator de luxe skb, très bien)...ah, l'envie de vintage, c'est l'age, la cinquantaine...
Rien de miraculeux, on a pas vu la vierge!!! simplement que pour ce prix il faut reconnaitre que cette série de guitares est vraiment bien ficelée. Perso je suis pas un intégriste de la CP, je lui ai trouvé quelques defaults de finitions. Mais c'est comme pour les femmes, la beauté ne fait pas tout.
Je ne regrette pas mon achat, si c'était à refaire je le referais. Mais je pense aussi que le nombre de modèles accessible aujourd'hui (L'après Internet) perturbe plus qu'autre chose....Avant, quand tu rentrais dans le magasin d'instrus..Le choix était vite fait..
Pour ce qui est du blindage...je le recommande vraiment. Little Wing peut en témoigner. Il y a vraiment un plus.
Pour l'étui...à mon sens, il vaut mieux éviter de claquer trop de blé dedans sauf si tu doit la promener souvent..
Pour le vintage....: Pareil...
V+
PS: c'est mieux le schéma là ? J'ai "essayé de réduire la taille du scan ?