sur ce que j'ai lu, DV est tout à fait fiable ...
je l'espère d'ailleurs car je compte leur donner des sous en décembre...
au total de mes lectures ici et ailleurs, la CP 60 "pète" sa catégorie ...il y a tellement de compliments que ça fait même louche...et des compliments ne venant visiblement pas seulement de débutants ...
donc une CP "blindée", ça devrait le faire...
je sors d'une deluxe mex classic player avec micros noiseless, franchement content, sauf sustain un poil court ...le frêne parait-il...
.
hier j'ai essayé un deluxe mex lonestar et une us standard , sur un fender blues junior ...déjà aucune des deux n'étaient vraiment agréable à vide, surtout la lonestar, limite zero vibration
branchées; lonestar son sec, limite brutal, oblige d'entrée à jouer les volumes tonalités de l'ampli et de la guitare,
la US standard...est standard , donc c'est bien, pas renversant, et ne justifie pas son écart de prix avec la CP , c'est sûr, surtout au prix DV....
m'enfin, comme je fais partie de la confrérie des amateurs fauchés, je m'interroge longtemps avant de faire une "connerie"...
ah, si en plus elle était rouge translucide...
mais ça ira comme ça...
avec l'étui qui va bien...
à ce propos l'étui bois est il bien ? (je connais le Gator de luxe skb, très bien)...ah, l'envie de vintage, c'est l'age, la cinquantaine...