Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
ils ont mis la clé de réglage des pontets?
Oui, il ne manque vraiment que la tige de vibrato...
C'est bête... m'enfin pour ce prix la je ne vais pas trop me plaindre XD! (un ami qui l'a payé 300 € plus cher a de quoi être vert ^^)
[url]www.myspace.com/hebusman[/url]
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
alouestriende9 a écrit :
petit up ....

bonjour,

j'ai essayé une cp 60, je suis franchement séduit, sauf une chose : ronflette et parasites (même dans le magasin ...)

est ce que certains d'entre vous ont "blindé" leur guitare, et si oui, avec quel résultat ?

merci

Jean-Luc, tu es demandé à l'accueil

Ha oui, pardon...J'étais penché sur ma strat...J'avais pas vu.

DOnc pour répondre à notre ami, je dirais ...
- Soit "fonction recherche"...Mais c'est un peu vache.
- Soit, oui effectivement j'ai réalisé le blindage avec des résultats très probants...Non je ne sais plus ou sont les photos....Oui j'ai encore le schéma...Mais je suis persuadé que tout cela traine dans ce topic...quelque part ..autour de Avril-mai je pense..

EDIT:
@ little wing: Y'a moyen d'épingler les photos et schémas pour qu'on les retrouve facilement.?? Première page ?

Avant:

Après:

Le câblage:

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
alamain
  • Special Total utilisateur
Merci pour la réponse ...

pour la fonction recherche, c'est vrai que je n'avais pas réalisé que une strat = une strat , et que donc , le blindage est valable sur toutes ...

bref, un poil gogol et ralenti suis-je ....

autre truc idiot, pendant que j'y suis : ne peut-on afficher plus de messages par page ( parce que 770 pages ...) je n'ai pas trouvé
Merci d'avance
jlpfxst
alouestriende9 a écrit :
Merci pour la réponse ...

pour la fonction recherche, c'est vrai que je n'avais pas réalisé que une strat = une strat , et que donc , le blindage est valable sur toutes ...

bref, un poil gogol et ralenti suis-je ....

autre truc idiot, pendant que j'y suis : ne peut-on afficher plus de messages par page ( parce que 770 pages ...) je n'ai pas trouvé
Merci d'avance

C'est après avoir essayé de retrouver mon ancien post que je me suis aperçu que je ne parvenais pas à mettre la main dessus...J'ai pourtant aussi utilisé la fonction recherche et tout et tout..

La fonction recherche est un peu limitative..et ne permet pas l'utilisation de critères multiples...

Donc pour ce qui est du blindage, le résultat (pour ma part) est vraiment audible..Plus de buzz. Une son beaucoup plus clair, mieux défini. Bref... Tout bon...Je ne peux que le conseiller.

V+

alamain
merci

il semblerait que le dessin au dessus perturbe le chargement de la page

je sais qu'ici, ce sont les classic player user"s , mais merci de ne pas me jeter de pierres.....:

sur un site anglais que vous connaissez, il n' y a que 90 € d'écart entre la cp 60 qui m'a plu au nveau son et une highway que je n'ai pu essayer mais qui, outre l'argument d'une guitare plus ou moins US, offre un plus grand choix de couleurs, histoire de parler chiffon (l'esthétique n'est pas négligeable vu le nombre d'heures passée avec !!!).

qu'en dites vous ?

je précise que dans ma ville moyenne de province, il n'y a pas de highway en expo...
jlpfxst
alouestriende9 a écrit :
merci

Je suis pas fort en retouche d'image, mais je regarde ça. Le fichier est trop lourd...

V+

grooveboy
Citation:
Oui, il ne manque vraiment que la tige de vibrato...

+ la BAJA de Wagins mal finie
+ une guitare retournée parceque l'espace entre les cordes était inégal
+ divers problèmes de finition....

En lisant le forum, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes
avec les instruments qui proviennent de DV247.

[quote]m'enfin pour ce prix la je ne vais pas trop me plaindre[/quote
Est ce que par DV247 Fender écoule les instruments de "deuxiéme choix" (B-stock) ?Ce qui expliquerai les prix étrangement bas pratiqués par cette enseigne...
Ceci n'est qu'une supposition, mais chez Fender, comme chez la pluspart
des fabricants, il y a un service qualité qui contrôle les produits en fin de
chaine (CF petit carton attaché au manche de votre guitare neuve sur
lequel il y a des signatures en dessous des cases "ASSEMBLY""TEST""INSPECTOR")
Forcément, certains instruments doivent êtres rebutés, ceux-ci, quand ils
sont quand même vendables (B-Stock), sont écoulés chez des discounters...
Question au gens qui ont achetés chez DV247 : Avez vous eut avec la
guitare le carton d'authenticité ou figure les signatures et le N° de série
de l'instrument ?

Certains instruments doivent êtres rebutés au contrôle final
brui2fon
alouestriende9 a écrit :
merci

je sais qu'ici, ce sont les classic player user"s , mais merci de ne pas me jeter de pierres.....:

sur un site anglais que vous connaissez, il n' y a que 90 € d'écart entre la cp 60 qui m'a plu au nveau son et une highway que je n'ai pu essayer mais qui, outre l'argument d'une guitare plus ou moins US, offre un plus grand choix de couleurs, histoire de parler chiffon (l'esthétique n'est pas négligeable vu le nombre d'heures passée avec !!!).

qu'en dites vous ?

je précise que dans ma ville moyenne de province, il n'y a pas de highway en expo...

perso je te deconseille
j'ai eu l'occase de tester des highway et c pas top du tout
les CP sont bien mieux
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Invité
Citation:

de l'instrument ?

J'ai bien eu le petit carton d'authencitité , meme que ma guitare à été controlée par RICARDO .
Citation:
de l'instrument ?

oui crois moi j'ai tout eu. (enfin presque :p).
La guitare que j'ai reçue sonne très, a une finition impeccable, aucun soucis de ce coté là, je n'ai pas trouvé d'anomalies, il ne s'agit donc pas de B-Stock (qui contient souvent des guitares renvoyées pour causes d'anomalies).

Sinon pour ce qui est du manque de la tige de vibrato, il n'est pas du a DV247, mais c'est une erreur de la part de Fender directement, ce sont eux qui remplissent ces petites pochettes qui contiennent le livret, quelques papiers et l'objet manquant au bataillon ^^.

Pour ce qui est de ma part, je ne trouve rien à redire sur DV247, leur envoi a été impeccable, la CP60 que j'ai reçue est impécable... Après peut être ai-je eu de la chance de tomber sur un bon numéro, je ne sais pas, mais pour l'instant les avis que j'ai pu voir et entendre sont très bon !!!

Je le recommande à tout le monde ( sans vouloir faire trop de pub).
alamain
sur ce que j'ai lu, DV est tout à fait fiable ...

je l'espère d'ailleurs car je compte leur donner des sous en décembre...

au total de mes lectures ici et ailleurs, la CP 60 "pète" sa catégorie ...il y a tellement de compliments que ça fait même louche...et des compliments ne venant visiblement pas seulement de débutants ...

donc une CP "blindée", ça devrait le faire...

je sors d'une deluxe mex classic player avec micros noiseless, franchement content, sauf sustain un poil court ...le frêne parait-il...
.
hier j'ai essayé un deluxe mex lonestar et une us standard , sur un fender blues junior ...déjà aucune des deux n'étaient vraiment agréable à vide, surtout la lonestar, limite zero vibration

branchées; lonestar son sec, limite brutal, oblige d'entrée à jouer les volumes tonalités de l'ampli et de la guitare,
la US standard...est standard , donc c'est bien, pas renversant, et ne justifie pas son écart de prix avec la CP , c'est sûr, surtout au prix DV....

m'enfin, comme je fais partie de la confrérie des amateurs fauchés, je m'interroge longtemps avant de faire une "connerie"...

ah, si en plus elle était rouge translucide... mais ça ira comme ça...
avec l'étui qui va bien...

à ce propos l'étui bois est il bien ? (je connais le Gator de luxe skb, très bien)...ah, l'envie de vintage, c'est l'age, la cinquantaine...
J'ai pu essayer beaucoup de strats américaines et autres, coutant souvent le double voir plus en prix ^^.
Eh bien crois la CP60 est vraiment une réussite, elle n'a pas à palir devant les autres.
C'est vraiment une guitare excellente, un bon investissement, j'en suis heureux en tout cas ^^.
Truss Road 66
Ma guitare qui était en vente, reste chez moi !!!

J'ai eu plusieurs personnes intéressées et finalement, je pense faire une grosse erreur en la vendant, donc je l'a garde ... (mon avatar résume la situation)
looping800
looping800 a écrit :
Je viens de recevoir mon bloc vibrato de chez GFS en acier pour ma CP50...il n'a pas les bonnes dimension...grrrrr....

Je viens de recevoir l'autre bloc vibrato proposé par GFS (le model pour les strat' non-US)...deja, pas de doute, c'est bien un bloc d'acier ! On peu le remarquer par la quantité de rouille sur le bloc !!! Ils n'avaient pas prévenu que c'était du Vintage !!!
Bon, je décrasse avec de l'anti rouille...je le fixe...et là...le trou de la tige vibrato n'est pas aligné avec le bloc !!!!! ...impossible de remettre ma tige....Ptain..pour les prix de ces 2 bloc de m***e j'aurai pu acheter un vrai bloc de chez Callaham.

Bon, l'aspect positif, c'est qu'il vole très bien et très loin le bloc.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...