Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
8O
Tu tiens cette info d'où?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Truss Road 66
Une Strat CP50 de couleur noir, cela me plairait

Mais bon, j'ai un doute ...
Norélien81
Little Wing 78 a écrit :
8O
Tu tiens cette info d'où?

Il me semble que Jazzm@ster avait donné une info de ce genre dans un topic mais je ne sais plus lequel

Reste à confirmer, Jazzm@ster si tu nous ecoutes lol
Little Wing 78
Peut être de nouveaux coloris sur les Jag et Jazz. Après pour les Strat et Télé à voir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Truss Road 66 a écrit :
Une Strat CP50 de couleur noir, cela me plairait

Mais bon, j'ai un doute ...

Pour en faire une Black Strat
Ouuaaaiiiis

jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Non mais c'est aussi pour cela que je l'ai mise en HS
http://www.guitare-village.com(...)S.php

Le pire c'est que le père guilmour (a) utilisé tellement de config différentes...micros/manches etc...

Et le plus pire, c'est les solo qu'il nous a envoyé via une Lespaul, pourtant on voit mal Gibson sortir un Guilmour signature.....
Ca n'en reste pas moins un bien bel objet...

if it has tits or wheels, you're in trouble !

alamain
  • Special Total utilisateur
je me demande si Gilmour ça ne s'écrit pas $i$$ou$ ...
maintenant, $an$ dou$e que $a $oue $ien ....mais à $e tari$, ça peut...
ma CP s'appellera SamSuffit, et que personne ne me dise que je ne suis pas Gilmour, je l'avais deviné, si si ...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Norélien81 a écrit :
Dommage, j'adore vraiment l'Olympic White comme couleur

Il me semble pourtant que j'avais entendu dire que de nouveaux coloris seraient disponibles en 2009

+1

Mais ne me demande plus où j'avais pêché l'info.
Le_reskapé
en ce qui concerne la finition il faut arréter de chercher la petite bete.

deja la plupart des defauts de finition sur cette serie sont minime. c'est le genre de truc faut avoir les yeux a 2cm pour le voir (a par quelques exceptions).

ensuite ce ne sont que des instruments a 600euros fait en serie.

et comme je le repettes a chaques fois on retrouve des finitions foireuses sur des guitares bien plus chere. donc je trouve ca un peu abusé de dire que je vais renvoyer ma gratte (a 600euros )parce qu'il y a une petite marque sur la touche.

autant pour la fissure a la jonction corps/manche je comprend, mais faut pas non plus se prendre la tete pour des petits details.

cette serie a été concu pour avoir un instrument de bonne qualité a faible cout, il ne faut pas trop en demander non plus. surtout qu'en on achete par correspondance a des prix si dérisoire.

de toute facon c'est le genre de truc, tu es un peu deg au depart, et puis avec le temps tu t'en fou d'avoir une marque sur ta gratte, un petit pet sur la touche.

et comme tu disais little wing ca fait plaisir de voir que la baja commence a etre appréciée. je commencai a me sentir seul
bluesforever
Je confirme la baja est une put... de gratte!!De toute façon aucune CP n'est à mettre à la poubelle (malgré les petits défauts de finition qu'elles peuvent avoir,petits,petits défauts...)!!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Soultan
bluesforever a écrit :
Je confirme la baja est une put... de gratte!!De toute façon aucune CP n'est à mettre à la poubelle (malgré les petits défauts de finition qu'elles peuvent avoir,petits,petits défauts...)!!!

tant que ca influence pas le son moi je m'en tape
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
voila a partir du moment ou ca n'influe pas sur le son et que c'est pas trop visible...

et j'en rajoute une couche la baja est une put... de gratte

j'ai vraiment trouvé le son que je voulais :twisted
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Bon, j'ai déjà craqué, je me suis retrouvé seul chez moi, je me souvenais mal de mon essai de samedi (bah oui, j'aime pas jouer devant tout le magasin, j'étais tellement stressé que j'ai carrément oublié les 3/4 du test ) alors j'ai passé 10 minutes sur ma CP60 sonic blue.

Hé bah c'était bien! Ma Squier '51 me parait bien fade à coté. Je l'ai inspecté de partout pour être sûr, il y a seulement des mini-traces roses, sur la tranche sous la neckpocket, j'ai aucune idée de ce que ça peut être. Mais bon, ça ne se voit pas, OSEF. Sinon, aucun défaut. Le manche est bien dans l'axe, bien ajusté dans la neckpocket, pas de coulure/tache/pet, la touche est nickel, la couleur est magnifique, je peux désormais attendre Noël sereinement.
moi57
  • Custom Total utilisateur
Ataxia a écrit :
Bon, j'ai déjà craqué, je me suis retrouvé seul chez moi, je me souvenais mal de mon essai de samedi (bah oui, j'aime pas jouer devant tout le magasin, j'étais tellement stressé que j'ai carrément oublié les 3/4 du test ) alors j'ai passé 10 minutes sur ma CP60 sonic blue.

Hé bah c'était bien! Ma Squier '51 me parait bien fade à coté. Je l'ai inspecté de partout pour être sûr, il y a seulement des mini-traces roses, sur la tranche sous la neckpocket, j'ai aucune idée de ce que ça peut être. Mais bon, ça ne se voit pas, OSEF. Sinon, aucun défaut. Le manche est bien dans l'axe, bien ajusté dans la neckpocket, pas de coulure/tache/pet, la touche est nickel, la couleur est magnifique, je peux désormais attendre Noël sereinement.

Maintenant si tu as peur d'etre a nouveau tenté je veux bien me dévouer.tu me l'envoie et je te la garde jusqu'à noel.
alamain
  • Special Total utilisateur
c'est la rupture sur dv247 ... ça craint ...j'espérais qu'ils tiendraient jusqu'au 5/6 décembre quand les sous arrivent...
en France, c'est 600 € au mieux... 579 chez thotho...
vous connaissez d'autres sites bien en Angleterre ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...