Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
c'est la rupture sur dv247 ... ça craint ...j'espérais qu'ils tiendraient jusqu'au 5/6 décembre quand les sous arrivent...
en France, c'est 600 € au mieux... 579 chez thotho...
vous connaissez d'autres sites bien en Angleterre ?
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
en ce qui concerne la finition il faut arréter de chercher la petite bete.

deja la plupart des defauts de finition sur cette serie sont minime. c'est le genre de truc faut avoir les yeux a 2cm pour le voir (a par quelques exceptions).

ensuite ce ne sont que des instruments a 600euros fait en serie.

Quand Fender ou Thotho me demande 600 euros pour ma Classic Player, je lui en donne 600 et pas 570 ou moins. Dans le même ordre d'idées, n'est on pas en droit d'attendre un produit entièrement fini (vu que j'ai payé moi-même l'entiereté de la somme) ?

Tu sais j'ai des grattes (de série) à 150 ou 200 euros qui sont parfaitement finies...
looping800
alouestriende9 a écrit :
c'est la rupture sur dv247 ... ça craint ...j'espérais qu'ils tiendraient jusqu'au 5/6 décembre quand les sous arrivent...
en France, c'est 600 € au mieux... 579 chez thotho...
vous connaissez d'autres sites bien en Angleterre ?

http://www.soundslive.co.uk
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
alamain
merci,

à première vue, un poil plus cher? acceptable cependant...
de plus ,je suis plus que limité en anglais, ils n'ont pas l'air d'avoir un correspondant français, les pages sont du "traduit automatique", la procédure de garantie/retour est moins claire...
mais c'est peut-être ma parano...quelqu'un les connait ?
Le_reskapé
Citation:

Quand Fender ou Thotho me demande 600 euros pour ma Classic Player, je lui en donne 600 et pas 570 ou moins. Dans le même ordre d'idées, n'est on pas en droit d'attendre un produit entièrement fini (vu que j'ai payé moi-même l'entiereté de la somme) ?

Tu sais j'ai des grattes (de série) à 150 ou 200 euros qui sont parfaitement finies...

je comprend très bine qu'on puisse etre déçu de recevoir un instrument avec un petit defaut de finition, après pour une petite mazrque de peinture qui deborde, ou un micro pet sur la touche de la guitare je ne comprend pas qu'on puisse dire "heu finalement la serie CP bah la finition je suis vraiment deçu" quand tu vois que des guitares 4 fois plus cher sont parfois moins bien fini.

edit : surtout que ca ne se rapporte pas a toutes les guitares de la serie mais a quelques une seulement. et puis 600euros d'accord c'est une certaine somme mais ca reste tout de meme de l'entrée/milieu de gammes fabriqué en serie. la finition ne peux pas etre parfaite (et c'est comme ca pour tout, pas seulement pour les guitares)
alamain
mail de ce matin , rupture de stock confirmée chez dv247 : pas de réapprovisionnement avant janvier 2009 ...
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Non mais c'est aussi pour cela que je l'ai mise en HS
http://www.guitare-village.com(...)S.php

Le pire c'est que le père guilmour (a) utilisé tellement de config différentes...micros/manches etc...

Et le plus pire, c'est les solo qu'il nous a envoyé via une Lespaul, pourtant on voit mal Gibson sortir un Guilmour signature.....
Ca n'en reste pas moins un bien bel objet...

C'est vrai qu'elle est jolie cette Strat, je me suis surpris à la caresser et l'examiner sous toutes les coutures .
Restant dans le HS, je suis tombé sur une vidéo du concert de Destruction Inc avec une reprise magistral de Fire Starter de Prodigy . Ils ont aussi eu les honneurs de Oui Fm dans le jeu de la reprise avec Back in the USSR des Beatles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Soultan a écrit :
bluesforever a écrit :
Je confirme la baja est une put... de gratte!!De toute façon aucune CP n'est à mettre à la poubelle (malgré les petits défauts de finition qu'elles peuvent avoir,petits,petits défauts...)!!!

tant que ca influence pas le son moi je m'en tape

Marrant mais les defauts dont on parle tant sur les Mex, je ne les ai pas trouvé sur mon ex Mex Std et ma CP60. Un défaut? Allez, à un endroit le pickguard se décolle du corps d'un demi millimètre sinon RAS
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
moi57
  • Custom Total utilisateur
Bon ça y est les amis si tout va bien je ferrais parti du club très bientôt. Il me reste plus qu'à vendre ma classic 70. regardez ma signature si intéressé.
alamain
Elle ne te plait plus , ta sonic blue ?

ça doit être dur de vendre en occasion vu le tarif du neuf en Angleterre...la parité livre/dollar/euro nous est favorable...
de plus, avec la crise, ça risque de rester un moment comme ça .

Sans compter que Fender se prend une marge lui-même , entre l'Angleterre et le reste de l'europe...
une marge abusive selon moi, mais bon , on paie ...pour la plupart...
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Soultan a écrit :
bluesforever a écrit :
Je confirme la baja est une put... de gratte!!De toute façon aucune CP n'est à mettre à la poubelle (malgré les petits défauts de finition qu'elles peuvent avoir,petits,petits défauts...)!!!

tant que ca influence pas le son moi je m'en tape

Marrant mais les defauts dont on parle tant sur les Mex, je ne les ai pas trouvé sur mon ex Mex Std et ma CP60. Un défaut? Allez, à un endroit le pickguard se décolle du corps d'un demi millimètre sinon RAS

Ben comme dit plus haut, précédemment, avant, en première page et aussi après:

Pour ce prix (moi je l'ai payé plein pot, il y a un an), cette gratte c'est une bombe . POINT BARRE. Et pourtant moi aussi je trouve les finitions ...pas top...Mais faudrait arrêter de se prendre la tête avec ces questions.

La CP '60 je la banche directe dans la BJ (quelques fois aussi a travers le pedalboard) et je me pose pas de questions.. Ca sonne comme je l'attends. Je ne me demande pas si je vais l'abimer lorsque je l'emmene en répet. Elle craint rien, le vernis est épais comme l'hypocrisie du petit niocolas S. Le manche est conforme à mes attentes...(Quoi que...Voir mon hs plus bas)....Bref..C'est une guitare qui est faite pour être jouée, pas pour être mise en vitrine.

Bon je ne cherche plus de jazzmaster...J'ai trouvé. JM AVRI 62...Je n'ai jamais, mais alors jamais joué sur un manche aussi confortable...Bien plus que .....ma CP '60. Bon c'est pas le même style, donc incomparable. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer fort (genre sonic youth ) mai ça va venir...

Little Wing 78 a écrit :

Restant dans le HS, je suis tombé sur une vidéo du concert de Destruction Inc avec une reprise magistral de Fire Starter de Prodigy . Ils ont aussi eu les honneurs de Oui Fm dans le jeu de la reprise avec Back in the USSR des Beatles

Dans les reprises je Johny Cash, le gars Shanka il assure fort aussi..
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Le_reskapé
Citation:
le vernis est épais comme l'hypocrisie du petit niocolas S

j'adore ta façon de glisser ça dans le contexte
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Le_reskapé a écrit :
Citation:
le vernis est épais comme l'hypocrisie du petit niocolas S

j'adore ta façon de glisser ça dans le contexte

Heuu....OK ..
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...