Little Wing 78 a écrit :
Soultan a écrit :
bluesforever a écrit :
Je confirme la baja est une put... de gratte!!De toute façon aucune CP n'est à mettre à la poubelle (
malgré les petits défauts de finition qu'elles peuvent avoir,petits,petits défauts...)!!!
tant que ca influence pas le son moi je m'en tape
Marrant mais les defauts dont on parle tant sur les Mex, je ne les ai pas trouvé sur mon ex Mex Std et ma CP60. Un défaut? Allez, à un endroit le pickguard se décolle du corps d'un demi millimètre sinon RAS
![]()
Ben comme dit plus haut, précédemment, avant, en première page et aussi après:
Pour ce prix (moi je l'ai payé plein pot, il y a un an), cette gratte c'est une bombe . POINT BARRE. Et pourtant moi aussi je trouve les finitions ...pas top...Mais faudrait arrêter de se prendre la tête avec ces questions.
La CP '60 je la banche directe dans la BJ (quelques fois aussi a travers le pedalboard) et je me pose pas de questions.. Ca sonne comme je l'attends. Je ne me demande pas si je vais l'abimer lorsque je l'emmene en répet. Elle craint rien, le vernis est épais comme l'hypocrisie du petit niocolas S. Le manche est conforme à mes attentes...(Quoi que...Voir mon hs plus bas)....Bref..C'est une guitare qui est faite pour être jouée, pas pour être mise en vitrine.
Bon je ne cherche plus de jazzmaster...J'ai trouvé. JM AVRI 62...Je n'ai jamais, mais alors jamais joué sur un manche aussi confortable...Bien plus que .....ma CP '60. Bon c'est pas le même style, donc incomparable. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer fort (genre sonic youth ) mai ça va venir...
Little Wing 78 a écrit :
Restant dans le HS, je suis tombé sur une vidéo du concert de Destruction Inc avec une reprise magistral de Fire Starter de Prodigy . Ils ont aussi eu les honneurs de Oui Fm dans le jeu de la reprise avec Back in the USSR des Beatles
Dans les reprises je Johny Cash, le gars Shanka il assure fort aussi..