Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Je sais pas si il y a des fanas de jeux vidéos ici mais j'ai eu une DS avec "guitar hero on tour decade" pour mon anniversaire et je suis impressionné par le game play .
Bon je lutte comme un fou sur satch boogie m'enfin

"ROCK'N'ROLL !!!! "
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

Pas mal non plus Slash
Le père Noël va bientôt passer dans les chaumières, et il a fait un tour par le Mexique!!!

Pas pour moi , je suis passé avant
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JULO69
  • Special Total utilisateur
franchement ma baja toute neuve sonne méchamment dans mon superchamp: mais bon vu que c'est mon cadeau de noël, pas trop le droit d'en abuser

en tout cas, il y a tous les sons qu'on est en droit d'attendre d'une tele, et le switch s1 apporte encore plus de variété.

bref je suis heureux...
en lisant tout ces commentaires sa me donne encore plus envie de l'avoir!!

je l'ai essayer en magasin mais que 5 min donc pas bien le temps d'exploiter toute ces sonorités je ferais un debrief des que je l'ai
JULO69
je te conseille d'en essayer plusieurs parce que je suis tombé sur la bonne après plusieurs essais assez décevants (réglages, finition mais surtout aspect du corps avec des démarquations très visibles: on voyait clairement le nombre de planches)

en gros il faut rester vigilant afin d'éviter les quelques petits défauts assez fréquents sur les cp...
en fait elle est déjà commander dans mon magasin habituel mais il est clair que si il y à le moindre défaut je la rapporterai !!!

c vrai que d'après les commentaire il y a pas mal de défaut de fabrication

j'espere que je vais tombé sur une bonne série car c'est toujours chiant de rammené une guitare

je mettrai des photo d'elle des que je l'ai
Waggins00
atticus42 a écrit :
en fait elle est déjà commander dans mon magasin habituel mais il est clair que si il y à le moindre défaut je la rapporterai !!!

c vrai que d'après les commentaire il y a pas mal de défaut de fabrication

j'espere que je vais tombé sur une bonne série car c'est toujours chiant de rammené une guitare

je mettrai des photo d'elle des que je l'ai

Il ne faut pas oublier que dans cette série, il y a aussi quelques guitares avec des défauts estétiques qui sonnent terriblement bien, et à l'inverse d'autre sans défaut qui sonnent pas.

Donc ne pas prendre uniquêment en compte l'éstetique, sinon, j'aurais renvoyé ma Baja direct, mais quand je l'ai entendue sonner débranchée . Le temps passant, j'ai pu remédier à ces défauts
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JULO69
d'accord avec toi waggins, mais l'avantage d'acheter en mag, c'est de pouvoir choisir SA guitare en éliminant toutes celles qui présentent un défaut qu'il soit esthetique ou non.

après, tu peux pas essayer 10 exemplaires de la même gratte. cela dit, sur celles que j'ai comparées, une seule était vraiment en dessous (pas reglée, ni accordée, essayée avec un jack de merde)

du coup, j'ai payé plus cher pour la gratte qui sonnait le mieux, alors qu'elle était moins cher ailleurs...

perso, je suis anti vpc concernant les guitares (ne me jetez pas de pierre!!!)
Guillaumemagen
JULO69 a écrit :
perso, je suis anti vpc concernant les guitares (ne me jetez pas de pierre!!!)

Non ça peut se comprendre ! Mais bon je me dis aussi que pour les magasin les guitares leurs sont aussi envoyés, et faut voir dans quel état elles peuvent arriver parfois le magasin dans ce cas là soit fait une grosse promo sur la guitare parce qu'elle a déjà plein de pètes soit la revoie à l'expéditeur. Mais bon y'a toujours l'avantage du suivi après la vente qui est différent.
Mais personnellement je préconise pour ceux qui achètent par VPC un petit réglage en magasin, ça rassure la conscience et puis le travail est fait en "principe" par des pros

Et puis essayer en magsin ne veut pas dire que si la guitare est mal réglée il y a le même modèle en stock derrière qui attend donc les magasins n'ont pas toujours non plus le privilège du choix.
Guitariste du groupe Magenstria
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
JULO69 a écrit :

après, tu peux pas essayer 10 exemplaires de la même gratte. cela dit, sur celles que j'ai comparées, une seule était vraiment en dessous (pas reglée, ni accordée, essayée avec un jack de merde)

!!!)

Ca je comprend pas .. tu n'avais qu'a l'accorder... !
l'action c'est un souci mineur et le jack .. j'en parle pas...
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Juste pour vous dire que je viens de me commander une Jaguar CP (en Candy Apple Red) chez Dv247. Il y a une différence de 200 euros par rapport aux prix de chez Thotho (déja très bon d'ordinaire) .

Suite au prochaine épisode.

Et ben, c'est Nowell dis moi
Tu feras pèter les tofs?

Bien sûr que je ferai pèter les tofs...si je reçois toutefois ma gratte.
Je m'explique : je téléphone chez DV pour voir si tous les articles de ma commande sont disponibles. Tout est dispo sauf mon polish. Je lui demande donc d'annuler le polish.

Après consultation de mon compte, apparement, toute la commande est annulée !
Du côté de ma Visa, aucun mouvement.

Wait and See...

Ah ouais, c'est tout ou rien
Tu as essayé de les contacter pour savoir si toute ta commande est annulée?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Je sais pas si il y a des fanas de jeux vidéos ici mais j'ai eu une DS avec "guitar hero on tour decade" pour mon anniversaire et je suis impressionné par le game play .
Bon je lutte comme un fou sur satch boogie m'enfin

"ROCK'N'ROLL !!!! "

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JULO69
pbxl je suis d'accord pour l'accorder, c'est ce que j'ai fait, mais après, c'est un tout: un pet sur la gratte, pickguard "déplacé", guitare totalement désaccordée, jack bidon (ou entrée jack avec faux contact, je sais pas), ampli d'essai avec hp caché derrière un autre ampli.
je parle pas du vendeur, sympa mais qui ferait mieux d'aller vendre des jeux videos...

bref, ça fait beaucoup, et je reste fidèle à mes magasins de zique, tenus par des passionnés et pas par des pdg qui préfèrent vendre à perte pour tuer les concurrents.

après la vpc, pas de problème pour un ampli par exemple, mais j'avoue que je suis encore réticent...
après je comprends que les gens se tournent vers la vpc pour les tarifs!
JULO69 a écrit :

après la vpc, pas de problème pour un ampli par exemple, mais j'avoue que je suis encore réticent...
après je comprends que les gens se tournent vers la vpc pour les tarifs!

j'ai tout a fait le meme problème je n'arrive pas a commander des guitare en pvc pour les effets ou quoi que ce soit sa ne me pose aucun problème mai pour les guitare j'ai pas trop confiance en fait
Little Wing 78
Pareil pour moi, je ne m'imagine pas acheter une guitare ailleurs que chez mon revendeur. Maintenant, si la marque et le modèle que je souhaite n'est pas référencé chez lui, je m'y "résignerais".

JULO69
bon ben les gars je suis rassuré: je suis pas le seul à être un peu en retard sur la modernité...
en tout cas, c'est un truc que je n'arrive pas à saisir: il m'est arrivé de craquer sur des guitares totalement opposées à celles que j'étais venu essayer pour acheter (une sg standard alors que je voulais une telecaster par exemple: le coup de coeur direct, rien qu'en l'essayant à vide!)

bref, je suis un peu hors sujet, mais j'ajouterai que je ne critique personne: chacun a le droit d'acheter ce qu'il veut comme il le veut!
ce qui me dérange, c'est l'avenir des petits magasins de proximité qui voient débarquer des gens qui essaient le matos pendant des heures, pour l'acheter sur le net...

bref, c'est un autre débat, et je finirai sur une note plus joyeuse, quitte à me répeter: je suis amoureux de ma baja!!! (vivement le 25 qu'elle soit officiellement à moi: j'ai 30 piges mais je suis resté un gros bébé devant mes joujous!)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...