Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
En LP like j'aime bien celles là mais ça ne sera pas une prioirié dans le sens où je n'ai pas le coup de coeur...
http://www.guitare-village.com(...)i.php
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JULO69
  • Special Total utilisateur

là on voit mieux le bois par transparence même si c'est pas encore ça...

on vient de m'envoyer un mail pour le vtt: ça sent le twin reberb ou le bassman!!!!!
JULO69
je dis reberb car un peu enrhubé...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Vais faire pèter les tofs dans les prochains jours, promis .

Concernant les micros maintenant. Il faut savoir que j'ai eu la gratte vendredi, que j'ai travaillé le week-end et que je n'ai pas encore pu tester la Nocaster comme je le voudrais.
Cependant, après autopsie de la bête (ben oui, j'ai déja tout démonté ) et d'après ce que j'ai pu tester, cela s'annonce bien voire très très bien pour les proprios de Baja (attention, je ne prétends encore rien !). Je développerai bien sûr dans les prochains jours.
scutigere
Douwiwi a écrit :
Hello !

Cet apres midi j'ai craqué pour une Baja

Cependant ! Elle frise pas mal, je sais pas trop comment regler les pontets, le la longuer entre le bout du chevalet et la barre dorée et la hauteur des pontets ... SI quelqu'un pouvait m'aider ch'il vous plait

Si tu l'as acheté dans un mag, te prends pas la tete, amène leur ta gratte, ils te la regleront gratos.
Si tu l'as prise sur le net, tu peux quand meme l'amener dans un magasin, sauf que là ils vont pas se gener à te faire payer plein pot le reglage (normal en meme temps...), ou chez un luthier. compte entre 30 et 50 € selon ce qu'il y a à faire sur ta gratte...
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Vais faire pèter les tofs dans les prochains jours, promis .

Concernant les micros maintenant. Il faut savoir que j'ai eu la gratte vendredi, que j'ai travaillé le week-end et que je n'ai pas encore pu tester la Nocaster comme je le voudrais.
Cependant, après autopsie de la bête (ben oui, j'ai déja tout démonté ) et d'après ce que j'ai pu tester, cela s'annonce bien voire très très bien pour les proprios de Baja (attention, je ne prétends encore rien !). Je développerai bien sûr dans les prochains jours.

Il fait durer le plaisir l'animal
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
JULO69 a écrit :

on vient de m'envoyer un mail pour le vtt: ça sent le twin reberb ou le bassman!!!!!

[quote="Little Wing 78"]
JULO69 a écrit :

Je c'est pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo on dirait qu'il te manque le repère case 7
Le_reskapé
Citation:
Arretez, vous allez me faire craquer pour une blonde alors que j'ai déjà une desert sand

moi aussiiiiiiiii

ca donne envie toutes ces photos.

en tout cas lofuzz ta tele est vraiment splendide, elle me fait vraiment rever. c'est une bien belle acquisition.

mode jaloux on :

ENFLURE

mode jaloux off

Le_reskapé
Citation:
Je c'est pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo on dirait qu'il te manque le repère case 7

en effet. c'est etrange...
InSickCure
Le_reskapé a écrit :
Citation:

en effet. c'est etrange...

haha excellent
Encore un amigos mexicain qui a trop abusé de la tequila
boattraveller.bandcamp.com
JULO69
oulalala vous venez de me mettre un méchant coup de flip !!!
j'ai même du aller vérifier: c'est un effet d'optique!!!!
c'est vraiment bizarre...

vu que j'ai pas trop le droit de la sortir (cadeau de noel!!!), j'aurai pu ne pas le voir...
JULO69 a écrit :
oulalala vous venez de me mettre un méchant coup de flip !!!
j'ai même du aller vérifier: c'est un effet d'optique!!!!
c'est vraiment bizarre...

vu que j'ai pas trop le droit de la sortir (cadeau de noel!!!), j'aurai pu ne pas le voir...

à mon avis c'est quand meme tres rare voire impossible qu'il oublie un détail comme sa , mais il est vrai que quand j'ai vu la photo sa ma parru bizarre
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Arretez, vous allez me faire craquer pour une blonde alors que j'ai déjà une desert sand

moi aussiiiiiiiii

ca donne envie toutes ces photos.

en tout cas lofuzz ta tele est vraiment splendide, elle me fait vraiment rever. c'est une bien belle acquisition.

mode jaloux on :

ENFLURE

mode jaloux off

Merci Merci .

Le pire (enfin le mieux), c'est que je l'ai touchée pour le prix d'une American Vintage . C'est pas beau ça ?
Le_reskapé
il y a de quoi flipper en effet.

en tout cas je suis content pour toi, parce que ca aurait vraiment été dommage
thiebault
Cela aurait été un bon collector !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...