Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
Guillaumemagen a écrit :
Voilà ma CP50 vient d'arriver ... donc j'ouvre le carton impatient et là ... la guitare gelée j'attends un peu le temps qu'elle reprenne une température "jouable" et c'est parti pour un essai un peu plus en longueur ... d'un point de vue esthétique rien n'est à reprocher ... aucun nœud dans le bois, le sunburst est magnifique, première approche concluante ...

Allez faut pas s'emballer place à l'essai ^^

Fait gaffe de pas la mettre trop au chaud , surtout si elle était "gelée " , c'est des coups a faire fendre le bois

ca serait con de fendre une fender ...
Guillaumemagen
azerty_guitar a écrit :

Fait gaffe de pas la mettre trop au chaud , surtout si elle était "gelée " , c'est des coups a faire fendre le bois

ca serait con de fendre une fender ...

Je le sentais arriver de très loin celui là , bon après 2h de jeu à vide (je suis en plein déménagement et je n'ai plus d'ampli sous la main ... c'est malin ça ^^ ...) cet achat reste très concluant ! La guitare n'a pas souffert du froid, j'attends maintenant un ampli pour le test complet, je vous tiens au courant, j'en profiterai pour faire un test de la jaguar special HH en même temps
Mais en ce qui concerne le jeu à vide pour les 2, les 2 manches sont très agréables à jouer, la Jaguar rend logiquement plus de son (toujours à vide) que la strat, une très bonne résonance, en ce qui concerne les vibratos, ils ont tous les 2 un fonctionnement bien différent qui s'avèrent très intéressants.
Autres différences
-les mécaniques, je verrai à l'utilisation lesquelles me conviennent le lieux mais pour l'instant les deux guitares ont l'air de tenir l'accord et de rester accorder
-le poids : très logiquement la Jaguar est plus lourde.

Voilà pour l'instant
Guitariste du groupe Magenstria
jägermeistershred
Hello les amis

Je viens vers vous car j'ai un pote qui aimerais s'acheter une bonne télécaster US mais il a besoin d'infos avant de se décider!

Il a flashé d'abord sur une Deluxe puis ensuite sur une vintage 52. Il a une grosse préférence pour la deluxe surtout niveau finition mais il a entendu dire qu'elle avait moins de patate que que la vintage!

Tout ça pour avoir un son riche et dynamique à la At the drive in/Envy!

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différents modèles ? (Deluxe, Standart, Vintage 52, Vintage 62...)

Merci d'avance
JULO69
  • Special Total utilisateur
tu t'es trompé de topic...
tu devrais peut être en créer un.

en ce qui me concerne, je vote pour la 52, sans hésiter!!!
alamain
est ce que vous êtes content du sustain (cp 60)?

est ce que qu'on peut mettre dessus un bloc vibrato plus lourd (comme le nouveau bloc "haute densité des nouvelles american standard ?
Si oui, est ce ça apporte vraiment un plus ?

j'espère qu'il y a bien un arrivage le 18 chez DV comme espèré....
vous avez vu que la livre a encore descendu , en 3 jours, j'aurai pu gagner 25 € sur une commande de 552 ...m'enfin, ça reste plus que bien ...
Vincenzo999
Si tu parles d'un arrivage de CP60, je suis pas sur...avant d'acheter ma CP50 (qui est partie aujourd'hui d'ailleurs ), j'avais demandé des renseignements sur la dispo des CP 60 et le gars m'avait dit qu'il n'en recevrait pas avant le mois de janvier...dixit le service commercial Fender
Little Wing 78
JULO69 a écrit :
apparemment, ici aussi il faut coucher...

C'est le jeu ma pauvre Lucette
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Vincenzo999
Ca y est j'ai eu des nouvelles, la CP50 est partie aujourd'hui!
Le gars m'a dit que je devrais la recevoir d'ici vendredi, lundi au plus tard !!!

J'ai hate !

Les photos dès que je la reçois! En tous cas, ce site DV427 m'a l'air des plus sérieux...très bon suivi par mail, et très bonne communication !!!

Pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure...
Waggins00
Y'aurait pas un possésseur d'une CP jaguar (single coil) sur Lyon, pour faire un petit comparo chez moi sur mes amplis, avec binouses et bonne ambiance....

Allé, des volontaires, je suis curieux de comparer tout ça!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
JULO69
oula ça sent la montée de gas du côté de chaponost!!!
alamain
on m'a parlé d'un petit paquet de dix CP 60 qui arrivait le 18 ...quand j'ai appelé ce lundi matin, six était déjà réservée...donc sept avec moi ...
Guillaumemagen
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin
Guitariste du groupe Magenstria
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...
Le père Little, il a mal digérer lors du dernier BBQ et il m'en veut
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
JULO69 a écrit :
oula ça sent la montée de gas du côté de chaponost!!!

Non non, c'est juste pour vraiment comparer, je suis curieux de voir ce que la CP jaguar a dans le ventre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...