Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
JULO69 a écrit :
oula ça sent la montée de gas du côté de chaponost!!!

Non non, c'est juste pour vraiment comparer, je suis curieux de voir ce que la CP jaguar a dans le ventre
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...
Le père Little, il a mal digérer lors du dernier BBQ et il m'en veut :wink:

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
moi57
  • Custom Total utilisateur
[hs] Les gens n'étant pas un maitre dans le language "Forum", que veut dire : GAS?[hs]
InSickCure
GAS : Gear Acquisition Syndrome
boattraveller.bandcamp.com
Timoo
  • Special Cool utilisateur
Salut ,
Je poste ici car beaucoup d'utilisateur de la CP 50s.
J'ai donc quelques questions .
-Assure t-elle en hard-rock et en rock?
-Donc polyvalente?
phalanx
Salutations à tous

Ca y est j'ai craqué il y a deux jours sur une Baja Vintage Blonde, essayée en magasin commandée dans la foulée sur Thomann. Il ne me reste que l'impatience après cette explosion de GAS

bientôt des photos... mais je crains qu'elle ne débarque alors que je suis absent, mais normalement il y aura quelqu'un pour la réceptionner pour moi.

Musicalement, Nico.
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
phalanx
Ah et est-il nécessaire de le préciser, je me suis fait une petite idée de la bête en ayant parcouru les quelques 821 pages de ce topic
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
moi57
InSickCure a écrit :
GAS : Gear Acquisition Syndrome

Ah donc c'est moi.
600mostro
8O bah moi j'aurais les fonds
je me serais prix direct la baja et la CP 60 sur DV247
vu la baisse de la livre face a l'euro celà m'aurait fait 788€ les 2
Fais chié
InSickCure
arf ouais c'est clair... la crise cardiaque que je viens d'avoir en me baladant sur le site de DV...
LoFuzz
wagins00 a écrit :
JULO69 a écrit :
oula ça sent la montée de gas du côté de chaponost!!!

Non non, c'est juste pour vraiment comparer, je suis curieux de voir ce que la CP jaguar a dans le ventre

Alors tu peux y aller les yeux fermés mon p'tit Wag'. Autant je n'ai jamais pu me faire à la MIJ/CIJ (Buzz, cordes qui sautent des pontets, sons pas très inspirants, electronique à côté de la plaque), autant je trouve celle-ci super réussie à tous les niveaux : sons (ronds, dynamique et pas criards), jouabilité (pas de buzz ou de sauts de cordes, très bon manche même s'il n'a pas la classe de ceux des 3 premières CP) et esthétique (ah ce Candy Apple Red, tu ne trouveras aucunes photos qui rendent vraiment justice à cette finition).

Une très bonne surprise (alors que je m'attendais à quelque chose de moyen vu mes expériences précédentes avec les Jaguars Jap') .

Des 4 CP que je possède (CP50, CP60, Baja et Jaguar), je la placerais en 2ième position, juste derrière la CP50. Et encore, j'ai même pas encore virer les cordes d'origine pour des cordes dignes de ce nom...ca promet donc.

LoFuzz
InSickCure a écrit :
arf ouais c'est clair... la crise cardiaque que je viens d'avoir en me baladant sur le site de DV...

DV247 vaut clairement le coup pour le moment. J'ai eu la Jaguar à +-620 euros alors qu'on m'en proposait plus de 800 partout ailleurs.

Ils sont sérieux, rapides et à ton écoute. Bon point, contrairement à Thotho, tu reçois un numéro de colis UPS, ce qui te permet de suivre l'acheminement de ton colis à la trace .
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai craque aussi pour une cp 60 blue

que je devrais bientot recevoir

petite question le truss rod se regle en demontant le manche?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
LoFuzz
Vous les avez réclamées, les voilà !

J'en ai pas mis de trop, histoire d'éviter les problèmes cardiaques .
Il s'agit d'une finition translucide même si ca ne se voit pas des masses (Finition Vintage Blonde en Closet Classic).
looping800
Salaud !...Tu devrais être exclu du CP Club !

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
InSickCure
je crois que mon compte épargne va partir chez DV...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...