Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
je crois que mon compte épargne va partir chez DV...
boattraveller.bandcamp.com
Hades_L
Hello

J'ai pour projet l'achat d'une Strat CP. J'hésite encore entre la '50s et la '60s. (J'avoue que la Tele' Baja m'attire aussi, mais ça sera pour plus tard, on peut pas tout avoir ^^).

Mon but serait "d'approcher" le son de M, même si je me doute bien que ça ne sera jamais pareil, pas du tout le même matos. J'ai un Marshall Valvestate 8040. Esthétiquement, le 3 Tone Sunburst de la '60s me plait bien, mais j'aime bien aussi les manches erables. ^^

Quelle est la Strat' qui me donnera le meilleur son crunch? Typiquement M quoi. ^^

Merci =)
Hades_L
Ok, c'est un peu ce que je pensais aussi (M a une Strat 1963 série L je crois, donc c'est plus logique).

Sinon, les Standard Mexique n'ont aucun intérêt actuellement par rapport aux CP ? (Le prix est à peu près le même).
Je préfère les CP, c'est juste par curiosité en fait.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Une petite question:
pourquoi conseillez vous aux gens qui veulent des sons à la M ou Frusciante les CP60 avec leur micro 69 alors que ces artistes jouent avec des strat série L et que Fender met des 57/62 sur leurs RI62 qui sont censées se rapprocher des séries L? une CP50 qui a également des 57/62 ne sera pas mieux?
Waggins00
LoFuzz a écrit :
Vous les avez réclamées, les voilà !

J'en ai pas mis de trop, histoire d'éviter les problèmes cardiaques .
Il s'agit d'une finition translucide même si ca ne se voit pas des masses (Finition Vintage Blonde en Closet Classic).

.........;heu.........
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
C'est cool .
En vrai, elle rend encore mieux.
Tof the F*up guy
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Vous les avez réclamées, les voilà !

J'en ai pas mis de trop, histoire d'éviter les problèmes cardiaques .
Il s'agit d'une finition translucide même si ca ne se voit pas des masses (Finition Vintage Blonde en Closet Classic).

.........;heu.........

très jolie
JULO69
  • Special Total utilisateur
bof...c'est rien qu'une baja avec un trou...
en plus c'est les mêmes micros...

je plaisante bien sur
ok je
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Mais il n'y a pas de problème, je ne snobe aucune gratte. J'ai aussi des grattes à 150 roros .
JULO69
je n'en doute pas!!!
sérieusement elle est magnifique!

régale toi bien et pense à nous!!!
psymon116
Salut,

Je voudrais acheter la classic player 60s sur Dv247 mais en allant sur le site je peux regarder les guitare mais je ne peux pas commander : l'icone "acheter" ou "ajouter au panier" ne répond pas , idem pour s'inscrire ....

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Je la voudrais pour noel !!
57' tweed Deluxe
52' telecaster
looping800
psymon116 a écrit :
Salut,

Je voudrais acheter la classic player 60s sur Dv247 mais en allant sur le site je peux regarder les guitare mais je ne peux pas commander : l'icone "acheter" ou "ajouter au panier" ne répond pas , idem pour s'inscrire ....

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Je la voudrais pour noel !!

Chez moi sa marche. Commande par téléphone (0805111381) sinon, ils parlent français.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
alamain
à LoFuzz :: l'étui tweed que tu montres, c'est celui de chez DV ?

il est très joli ...mieux que sur leur photo ...
JULO69
c'est pas plutôt l'étui custom shop fender? ça m'étonnerait qu'elle soit livrée en housse celle là!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...