Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
c'est pas plutôt l'étui custom shop fender? ça m'étonnerait qu'elle soit livrée en housse celle là!!!
Waggins00
JULO69 a écrit :
c'est pas plutôt l'étui custom shop fender? ça m'étonnerait qu'elle soit livrée en housse celle là!!!

+1000000000, pas de housses pour les CS (heureusement!!!!!)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Lofuzz, t'as finis de me convaincre, mes prochains achats seront une nocaster (pas thinline, quoi que....) et un tweed champ 5f1 avec HP 8" ou 10" caravane prod., ou si je me sens, je me fais le mien avec le kit Tube amp doctor....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
alamain
il semble que j'ai raté quelque chose
évidemment, si c'est une CS ...

celà dit je pose la question quand même : la tweed case de chez dv est-elle bien?

et d' autres que j'ai posées plus tôt mais sans succès :

êtes vous content du sustain de la 60 , et certains ont ils changé leur bloc vibrato et avec quel résultat ...

il semblerait que le paquet de 60 prévu pour le 18 soit bien là donc la the mienne pour nono !!!

JULO69
ya celui de thomann aussi, j'ai l'impression que c'est un rockcase...
j'aimerai bien en trouver un sur lyon pour ma baja, mais je pense commander. ça ira plus vite...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le hardcase est évidemment celui livré avec la Cs.

Pour ceux qui prennent le sujet en cours : Pourquoi une CS ici, sur un topic consacré aux Classic Player ?

Tout simplement parce qu'il s'agit d'un modèle équipé des micros Broadcaster et Twisted Tele, les mêmes que ceux qui équipent la Baja donc .
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Lofuzz, t'as finis de me convaincre, mes prochains achats seront une nocaster (pas thinline, quoi que....)

Ah ben c'était pas le but mais en même temps tant mieux. Je peux te parler de mes impressions en MP si tu veux.
Milouh
[petite question au milieu de ces grands débats]

Je suis nouveau dans le monde de l'électrique, et je voudrais connaitre les différences entre les manches 50', 60' et 70' des strat classic player : c'est une question de forme, de son, de bois... ?

Merci ! Le sujet a sans doute été déjà abordé 100 fois, mais la fonction recherche du forum me propose d'acheter des manches de strat, sans donner leurs caractéristiques...
Guillaumemagen
Alors premièrement il n'y a pas de classic player 70 (c'est juste des classic series), ensuite la plus grande différence entre le manche de la 50 et de la 60 c'est que le premier a une touche érable et l'autre palissandre. Ensuite la 50 a plutot un profil de manche en V contre un manche en C pour la 60.
Le plus simple c'est que tu essayes pour sentir la différence
Guitariste du groupe Magenstria
Timoo
  • Special Cool utilisateur
Les micros sont pas différents?
Le_reskapé
je sais pas ce qu'il m'a pris, mais aujourd'hui j'ai completement demonté ma telecaster baja. manche, micros, chevalet... tout dessoudé

du coup je crois que je vais en profiter pour lui mettre un petit corps warmoth...
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Le hardcase est évidemment celui livré avec la Cs.

Pour ceux qui prennent le sujet en cours : Pourquoi une CS ici, sur un topic consacré aux Classic Player ?

Tout simplement parce qu'il s'agit d'un modèle équipé des micros Broadcaster et Twisted Tele, les mêmes que ceux qui équipent la Baja donc .

Pour ceux qui n'avaient pas suivi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Gerald a écrit :
bon j'ai craque aussi pour une cp 60 blue

que je devrais bientot recevoir

petite question le truss rod se regle en demontant le manche?

Welcome on board
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...
Le père Little, il a mal digérer lors du dernier BBQ et il m'en veut

Au fait tu es dans la liste de la CP60, depuis un bout de temps
La faute aux binouzes du BBQ?

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...

Mais moi toujours pas dans la liste de la CP50, un coup de moins bien Little Wing ?
Guitariste du groupe Magenstria
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

J'avais plus tout ma tête, il devait pas y avoir que d'la pomme :-)
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...