Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...
Le père Little, il a mal digérer lors du dernier BBQ et il m'en veut

Au fait tu es dans la liste de la CP60, depuis un bout de temps
La faute aux binouzes du BBQ?

J'avais plus tout ma tête, il devait pas y avoir que d'la pomme :-)

Ouais, y avait aussi le Bordeau que j'avais ramené, et qu'a pas fait long feu d'ailleurs
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Moi j'ai toujours ma LP..... p'têt que c'est pour çà que Little me parle plus

Mais qui êtes vous Monsieur?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
LesPopaul a écrit :
Salut les fracassés de Classic Player.
J'ai rien à dire, juste salut et bonnes fêtes.
Et que j'aime ma CP 60.
Et aussi que je conseille aux afficionados de strats le CD du concert des 70 balais de Sieur john Mayall, avec Buddy Witington qui sort des plans de oufs avec sa strat tout le long, le sieur Clapton qui vient gratouiller (sans trop se fouler ) et même le sieur Mick Taylor avec sa LP ( qui semble pas trop se prendre la tête non plus )
Mais franchement Buddy est vraiment sur un nuage, faites moi confiance, allez écouter ça et faites le vous offrir par papa noel.

Hey man!
Ca baigne ? On te voit plus souvent par ici...Merci pour l'idée cadeau, je regarde ça.

Heuu, pour le père nowel...On t'a rien dit ? T'es pas au courant ???

V+

Bien vu

Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Guillaumemagen a écrit :
Je constate une nouvelle fois que Little Wing 78 tu m'as zappé dans les possesseurs de cp50 ... fais gaffe ça peut te conduire loin

Te casses pas, j'ai ma CP 60 depuis...Houlalala...ET je suis toujours pas dans la liste...(Enfin si, mais avec un Baja que je n'ai plus)...
Le père Little, il a mal digérer lors du dernier BBQ et il m'en veut

Au fait tu es dans la liste de la CP60, depuis un bout de temps
La faute aux binouzes du BBQ?

Ca doit être ça...
Oubli rectifié

Mais moi toujours pas dans la liste de la CP50, un coup de moins bien Little Wing ?

Little Wing 78
Et toc!

moi57
  • Custom Total utilisateur
LesPopaul a écrit :
Salut les fracassés de Classic Player.
J'ai rien à dire, juste salut et bonnes fêtes.
Et que j'aime ma CP 60.
Et aussi que je conseille aux afficionados de strats le CD du concert des 70 balais de Sieur john Mayall, avec Buddy Witington qui sort des plans de oufs avec sa strat tout le long, le sieur Clapton qui vient gratouiller (sans trop se fouler ) et même le sieur Mick Taylor avec sa LP ( qui semble pas trop se prendre la tête non plus )
Mais franchement Buddy est vraiment sur un nuage, faites moi confiance, allez écouter ça et faites le vous offrir par papa noel.

Ca fait un petit moment que je l'ai déja ce dvd!!!
J'ai eu la chance de voir Monsieur Mayall et Buddy en concert au NJP2008, ben putain c'est encore plus impressionnant. Une facilité de jeux apparente à vous coupé le souffle, ca coule tout seul.
psymon116
CA y est je me suis enfin déssider a aller acheter la classic playeer 60's, en partie grace a ce forum.

J'attend demain pour pourvoir l'essayer sur mon AC15 Alnico blue.... J'espere ne pas etre déçu
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Invité
psymon116 a écrit :
CA y est je me suis enfin déssider a aller acheter la classic playeer 60's, en partie grace a ce forum.

J'attend demain pour pourvoir l'essayer sur mon AC15 Alnico blue.... J'espere ne pas etre déçu
Little Wing 78
Gerald a écrit :
des que je recois la mienne je vous post une video

Ca marche, et je te mettrais en page 1 du topic

Little Wing 78
psymon116 a écrit :

psymon116
Citation:

quand meme ....
Le clean et le crunch sont super par contre pour l'overdrive une pédale me msemble indispensable.

Citation:
T'es pas sur le forum rhcpfrance par hasard ?

je ne pense pas
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Timothée
De manière générale après 800 pages de topic... pour les achats de la classic player 60, est-ce qu'il y a une couleur qui a l'air plus prisée entre les 2 (sunburst et sonic blue) ou c'est kiff-kiff ?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde !
Je viens au infos car je vais peut être craquer sur une FENDER 60S CLASSIC PLAYER
Je laisse un lien du site Thomann
C'EST DONC ICI
Je ne la prendrais pas sur Thomann, il y a quelqu'un qui en vends une près de chez moi (450€ mais à négocier) et comme c'est noël ma femme a pensé a un cadeau sympathique
Donc donc faire un peu plus rapide j'ai déjà une Fender Mexicaine de 1993
En config HSS +Floyd
Je laisse une petite photo

Ici la photo de la tête ou tout est inscrit

Je voudrais avoir une autre Fender avec des sons styles Red hot, Pink floyd, Hendrix ...
Est ce que ça peut aller sans forcement faire doublon avec ma première Fender ?
Et puis je ne peux pas financièrement prendre une US mais y a t'il vraiment une grosse différence ?
Je ne joue que chez moi sur un VOX AD30VT...

D'après ce que j'ai compris les micros 69 ne sont pas les meilleurs en rapport avec ceux montés sur les classics 50 je crois , excusez moi si je fais une erreur
Je ne connais pas du tout les micros montés sur la première j'ai ouvert mais il n'y a rien d'inscrit dessus
Voilà merci d'avance pour vos infos
Guillaumemagen
lucle63 a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens au infos car je vais peut être craquer sur une FENDER 60S CLASSIC PLAYER
Je laisse un lien du site Thomann
C'EST DONC ICI
Je ne la prendrais pas sur Thomann, il y a quelqu'un qui en vends une près de chez moi (450€ mais à négocier) et comme c'est noël ma femme a pensé a un cadeau sympathique
Donc donc faire un peu plus rapide j'ai déjà une Fender Mexicaine de 1993
En config HSS +Floyd
...
Je voudrais avoir une autre Fender avec des sons styles Red hot, Pink floyd, Hendrix ...
Est ce que ça peut aller sans forcement faire doublon avec ma première Fender ?
Et puis je ne peux pas financièrement prendre une US mais y a t'il vraiment une grosse différence ?
Je ne joue que chez moi sur un VOX AD30VT...

D'après ce que j'ai compris les micros 69 ne sont pas les meilleurs en rapport avec ceux montés sur les classics 50 je crois , excusez moi si je fais une erreur
Je ne connais pas du tout les micros montés sur la première j'ai ouvert mais il n'y a rien d'inscrit dessus
Voilà merci d'avance pour vos infos

Alors premièrement à mon avis il n'y a pas de meilleur ou moins bon kit de micros entre le 69 de la cp60 et le 57/62 de la CP50 c'est vraiment histoire de gout.
Après je ne pense pas que les deux strats fassent trop doublon (surtout que l'autre est au format hss avec un floyd donc dans un autre "état d'esprit" que les classic player).

Et puis pour finir 450€ pour une cp c'est une bonne affaire mais pas plus que ça, je pense que tu peux demander de baisser un tout petit peu le prix : regarde ce lien ils vendent celle que tu voudrais neuve moins chère que l'occaz qu'on te propose

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)4.asp

(vous avez vu j'ai même pas cité dv247 ... ah bah maintenant si ^^)
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...