lucle63 a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens au infos car je vais peut être craquer sur une FENDER 60S CLASSIC PLAYER
Je laisse un lien du site Thomann
C'EST DONC ICI
Je ne la prendrais pas sur Thomann, il y a quelqu'un qui en vends une près de chez moi (450€ mais à négocier) et comme c'est noël ma femme a pensé a un cadeau sympathique
Donc donc faire un peu plus rapide j'ai déjà une Fender Mexicaine de 1993
En config HSS +Floyd
...
Je voudrais avoir une autre Fender avec des sons styles Red hot, Pink floyd, Hendrix ...
Est ce que ça peut aller sans forcement faire doublon avec ma première Fender ?
Et puis je ne peux pas financièrement prendre une US mais y a t'il vraiment une grosse différence ?
Je ne joue que chez moi sur un VOX AD30VT...
D'après ce que j'ai compris les micros 69 ne sont pas les meilleurs en rapport avec ceux montés sur les classics 50 je crois , excusez moi si je fais une erreur
Je ne connais pas du tout les micros montés sur la première j'ai ouvert mais il n'y a rien d'inscrit dessus
Voilà merci d'avance pour vos infos
Alors premièrement à mon avis il n'y a pas de meilleur ou moins bon kit de micros entre le 69 de la cp60 et le 57/62 de la CP50 c'est vraiment histoire de gout.
Après je ne pense pas que les deux strats fassent trop doublon (surtout que l'autre est au format hss avec un floyd donc dans un autre "état d'esprit" que les classic player).
Et puis pour finir 450€ pour une cp c'est une bonne affaire mais pas plus que ça, je pense que tu peux demander de baisser un tout petit peu le prix : regarde ce lien ils vendent celle que tu voudrais neuve moins chère que l'occaz qu'on te propose