wagins00 a écrit :
looping800 a écrit :
wagins00 a écrit :
Ca y'est Looping, je devrais recevoir le weber alnico pour mon champion 600 fin de semaine, au mieux mercredi...
Le champ 600 était déjà monté avec le Jensen, et le son était déjà très très bon, alors j'ai hate d'entendre avec le Weber
Au afit, j'ai lu une review hier ou ils disaient que les 6V6 tungsol et les sovtek EH étaient exactement les même, sorties de la même chaine....
Là j'avoue que je suis résté perplexe , la tungsol collant à merveille au champ, je me demande si la véracité des propos est à remettre en question ou non
Je suis assez perplexe moi aussi. Ayant essayer les 2 EH et Tungsol en 6v6, la Tungsol est sortie bien meilleur. Après, il ne doit pas y avoir 36 usines fabriquant des lampes, donc il se peut qu'elles sortent de la même. Mais peut etre sont elles trié différemment.
Pour le Weber, il m'a fallut un temps de rodage d'une bonne 20ène d'heure voir plus. Au sortir du carton, le HP es plutot "sec". Après rodage, c'est encore mieux. Et plus le temps passe (quelques mois maintenant) plus le HP y gagne