Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Et un beau marriage pour le père Little (claque pas trop de fender "worn" avant ), un nouveau carbu anti froid pour le père JL, plein de grattes pour Lofuzz (encore ), et plein de bonnes choses et tous vos souhaits à tous...... Pour ma part, c'est un peu tôt mais je vous mets dans la confidence, Je serais de nouveau papa en 2009 .... Bises à tous
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
alamain
  • Special Total utilisateur
je comprends mieux le pseudo wagins , c'est bien un double v...
Waggins00
alouestriende9 a écrit :
je comprends mieux le pseudo wagins , c'est bien un double v...

C'est p'tèt les restes d'hier, mais j'ai pas compris la vanne
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Et un beau marriage pour le père Little (claque pas trop de fender "worn" avant ), un nouveau carbu anti froid pour le père JL, plein de grattes pour Lofuzz (encore ), et plein de bonnes choses et tous vos souhaits à tous...... Pour ma part, c'est un peu tôt mais je vous mets dans la confidence, Je serais de nouveau papa en 2009 .... Bises à tous

Hé hé! Merci m'sieur
La famille s'aggrandit? Sincères félicitations!!!
2009, une grande année qui s'annonce
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
BONNE ANNEE 2009 A TOUS

Un grand merci pour tes bons voeux Wag', souhaitons que tout se réalise comme tu l'as écrit . Jamais rassasié le Lofuzz hein .

Et félicitations pour l'heureux évenement !!! J'ai moi-même 2 enfants.
moi57
  • Custom Total utilisateur
Une bonne et heureuse année à tous!!
Salut les gars,

J'ai rayé les gars de Gibson Les Paul de ma liste de potes parce que j'ai fait un sample et ils disent rien à son propos, alors que moi je l'ai fait juste que pour avoir des compliments.
Donc je peux rester un peu là dans le club plus sérieux (Little vieille à la décence des propos ) des Contre Plaquées 50 et 60 millimètres ?
Je parlerai pas trop, je ferai pas de samples.
Little Wing 78

Bonne année à toi p'tit père
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
LesPopaul a écrit :
Salut les gars,

J'ai rayé les gars de Gibson Les Paul de ma liste de potes parce que j'ai fait un sample et ils disent rien à son propos, alors que moi je l'ai fait juste que pour avoir des compliments.
Donc je peux rester un peu là dans le club plus sérieux (Little vieille à la décence des propos ) des Contre Plaquées 50 et 60 millimètres ?
Je parlerai pas trop, je ferai pas de samples.

[Mode Faux cul ON]

QUOI ? Ils ont pas applaudis, t'as pas passé la barre des 1.000.000 de vues sur nouilletube ?

Rhaa la rage qu'ils ont du te mettre. Ils ont pas d'coeur et pas d'oreilles.

Quelle bande de :

[Mode Faux cul off]

Bonne année quand même...
V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir et bonne année à tous!

J'ai déjà en ma possession une strat classic player 60 sonic blue dont je suis pleinement satisfait, et j'envisage l'achat d'une tele baja vintage blonde. Etant plus que novice en telecaster, je me pose la question si ça sonne bien cette pelle avec du Marshall, si le couple est bon, ou si ça se marie bien qu'avec du Vox ou du Fender comme ampli. Ma question est peut être idiote mais j'aimerais bien savoir avant de faire cette folie j'arrive pas à m'arrêter. A chaque fois je dis c'est mon dernier achat

Merci d'avance!
j'ai dit que je disais rien jplfxcqdf
Non paske y'a des mecs tu leur dit "ferme ta gueule", et il la ferme pas...
Alors que moi...
alamain
  • Special Total utilisateur
tu dis rien .....mais on veut bien l'adresse de ta super demo...
parce qu'il n'est pas pensable, évidemment que ça ne soit pas renversant..
je sais que les gars en Gibson ont mauvais gout, j'ai eu une lp custom pendant 25 ans ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...