Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
barrière psychologique... la mienne est blonde et mesure 1m76, est très jolie mais est obsédée par les comptes lol!!!
en plus, la petite créature qui l'accompagne est une raison supplémentaire...

elles me font la vie dure, et discuter avec tous ces malades du forum n'arrange rien...
wagins, si mon couple part en sucette c'est ta faute...
après les cp, c'est ces p...... de worn road, mais là je suis encore sceptique et je ne cederai pas au chant des sirenes!!!
Waggins00
JULO69 a écrit :
barrière psychologique... la mienne est blonde et mesure 1m76, est très jolie mais est obsédée par les comptes lol!!!
en plus, la petite créature qui l'accompagne est une raison supplémentaire...

elles me font la vie dure, et discuter avec tous ces malades du forum n'arrange rien...
wagins, si mon couple part en sucette c'est ta faute...
après les cp, c'est ces p...... de worn road, mais là je suis encore sceptique et je ne cederai pas au chant des sirenes!!!

Viennnnnns, éééééééééééécouuuuuuuuuuuuuuuuute le chaaaaaaaaaant des Sirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènes..........................

Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
JULO69
rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
.monstrum.
Personnellement, niveau crise de GAS, j'ai claqué plus de 200 euros dans trois pédales (ts808, big muff, et dunlop gcb-95) et ceci avec l'argent de ma bourse d'étude (je sais c'est pas bien ) et je pense dorénavant économiser pour un ampli fender ou un autre si j'ai le coup de coeur (hot rod ou blues deluxe...) mais c'est pas gagné pour l'instant.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Truss Road 66
Après un mois d'utilisation, je peux aujourd'hui dire que je préfère nettement la CP50 à la CP60.

Le confort du manche me convient vraiment mieux !!!

La CP idéale serait pour moi :
- Micro position 1 (CP50)
- Micro position 2 (CP50)
- Micro position 3 (CP50)
- Micro position 4 (CP60)
- Micro position 5 (CP60 ou CP50)
- Le manche de la CP50
- Le corps de la CP60
- une couleur noire

Si non, je viens de voir une Fender "Road Worn" au catalogue
Quelqu'un a des infos ?

EDIT : A ben, y a déjà un topic ...
BurDock
wagins00 a écrit :
ktophe a écrit :
Je crois que pour moi l'argument du stand ne suffit pas!

Est ce que quelqu'un a déjà commandé et reçu une classic player chez DV247? Est ce que tout c'est bien passé, la guitare était elle bien protégée? Est ce qu'on peut payer par carte ou faut-il faire un virement comme chez Soundslive? (tiens d'ailleurs je vais regarder combien elle fait chez soundslive)

Ils sont top chez DV247 , mais appelle les pour commander, le gars te fera soit une ristourne soit un p'tit cadeau, t'aura le montant exacte à payer (et non l'estimation de prix du site internet), et ils ont un super SAV, j'ai eu un tout mini souci avec mon pro junior, il est reparti direct à leurs frais, et ils m'en ont renvoyé un neuf
(j'ai aussi commandé ma Baja chez eux )

pareil
achat chez DV247, els mecs répondent zux questions rapidement, et envoient plusieurs mails pour te tenir au courrant de l'avancée de la transaction, et avec ça une livraison rapide!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Moondance
JULO69 a écrit :
rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

kicéki ki va vendre sa bagnooooole
Moondance
Truss Road 66 a écrit :
Après un mois d'utilisation, je peux aujourd'hui dire que je préfère nettement la CP50 à la CP60.

- Le manche de la CP50
- Le corps de la CP60
- une couleur noire

Quelqu'un a des infos ?

Pour le manche tu n'as pas précisé à cause de la forme ou de la touche ou les deux ?
Truss Road 66
Moondance a écrit :
Truss Road 66 a écrit :

- Le manche de la CP50
- Le corps de la CP60
- une couleur noire

Quelqu'un a des infos ?

Pour le manche tu n'as pas précisé à cause de la forme ou de la touche ou les deux ?

Le manche plus gros me convient mieux et la touche érable est une agréable surprise ...
Guillaumemagen
Et au niveau vernis il y a une différence entre le manche de ta cp50 et celui de ta cp50 ?

(je dois dire que le manche de la cp50 avec un peu de recul maintenant me satisfait complétement également ... et je serais incapable de dire lequel je préfère entre celui de ma jag cp hh et celui de ma cp50 !)
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
et voilà, j'ai reçu le cuivre pour blinder la cp 60 avant la cp 60 ...

vous avez blindez vous ?
Little Wing 78
jlpfxst a blindé, j'ai mis le plan et les photos en p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
alamain
oui, j'avais vu ça dans un autre post je crois, destiné au blindage...mais merci...

comment se fait il que la première page fasse 3 km, ce qui est assez pratique, et que les suivantes soient toutes petites....?
Little Wing 78
Tout dépend si il y a des photos ou non, de plus la p.1 est plutôt "fournie"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
Personnellement, niveau crise de GAS, j'ai claqué plus de 200 euros dans trois pédales (ts808, big muff, et dunlop gcb-95) et ceci avec l'argent de ma bourse d'étude (je sais c'est pas bien ) et je pense dorénavant économiser pour un ampli fender ou un autre si j'ai le coup de coeur (hot rod ou blues deluxe...) mais c'est pas gagné pour l'instant.

Roooooooh

En ce moment sur guitare électrique et Fender...