Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je crois que pour moi l'argument du stand ne suffit pas!

Est ce que quelqu'un a déjà commandé et reçu une classic player chez DV247? Est ce que tout c'est bien passé, la guitare était elle bien protégée? Est ce qu'on peut payer par carte ou faut-il faire un virement comme chez Soundslive? (tiens d'ailleurs je vais regarder combien elle fait chez soundslive)
alamain
  • Special Total utilisateur
je reçois la mienne mardi , d'après ups...
mais quelques uns ici ont acheté chez dv...tout à l'air de bien se passer...
il y a plusieurs témoignages pour dire qu'il n'y a aucune discussion pour le sav ...(quand je vois comme il a fallu que je me batte avec un revendeur local - je ne dis pas commerçant et encore moins vaguement musicien)

pour moi :
ma commande envoyée en 2 fois ...gratte en retard : transport remboursé, donc gratuit pour les 2 envois

le tweed case reçu avait visiblement était "frotté" et était taché , photos envoyées de suite, pas de discussion, envoi d'un nouveau , transport toujours gratuit...

je ne doute pas un seul instant que si il y a un problème sur la gratte, ça se passera très bien...

pour moi, ils sont au-dessus du service moyen général ...même si thoman est très bien.

par contre, il ne faut pas s'attendre à ce que la gratte soit réglée par eux , surtout si on est pressé..
Guillaumemagen
DV prend la carte mais il y a des fois des problèmes "d'impossibilité de paiement ", la carte n'étant pas reconnue par le site, il faut alors recourir au virement bancaire ...
Sinon j'ai reçu 2 classic player de chez eux (jag hh et cp50) et aucun soucis ... l'emballage était très correct et les grattes sont arrivées sans aucun soucis

voilà
Guitariste du groupe Magenstria
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Pareil pour moi, je suis très content de Dv. Ma Jaguar CP vient de chez eux. Ils sont très rapides. L'emballage est plus que correcte (mais moins bien que chez Thotho). Par contre, point positif (au contraire de Thotho), tu reçois un numero de suivi UPS. Ca permet de savoir avec précision quand ton colis va arriver .
Waggins00
LoFuzz a écrit :
lucle63 a écrit :
Citation:
ktophe
Posté le: 02 Jan 09, 21:17 pm

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai trop envie de m'en commander une directe là avant que ça augmente, mais j'ai pas les moyens pour l'instant, il va falloir attendre quelques mois...Il va falloir aussi que j'annonce ça à ma copine, ça c'est une autre paire de manches, elle va dire tu en as déjà quatres! Je vais lui dire oui mais j'ai pas de telecaster, et ça va lui faire une belle jambe....Je sais pas comment je vais faire....

Ktophe là tu t'es trompé c'est un post sur autre club
Celui des copines et femmes qui disent non pour les guitares
Je connais le problème
Remarque je dis ça mais je suis comme toi moi j'en ai 6 à la maison
Alors faut pas non plus exagérer !!! Elles sont quand mêm compréhensive dans l'ensemble par contre faut pas leur dire
Bonne négociation alors... (je connais c'est rude mais ça vaut le coup pour une télécaster)

C'est là que je me rends compte que j'ai bien de la chance.

J'ai 12 électriques et 2 sèches. Il y a quelques semaines, j'ai reçu ma CP Jaguar alors que je venais d'aller chercher (avec le frérot) la Tele CS la même journée. Mon frère a dit à ma femme que c'était clairement abusé (et il n'a pas tort).
Réponse de ma femme : "Tant qu'il a des stands pour les ranger, ca ne me dérange pas".
Je peux donc continuer à acheter mais il faut bien penser à prendre des stands avec hein .

Je dois dire que la mienne est assez compréhensive aussi, tant que je ne ruine pas le couple

Bon, puis je lui achète fréquement des fleurs, on se fait des petits restos...., et surtout, elle est abonnée à l'OL, et ouai, chez nous c'est la meuf qui est dingue de foot (et depuis gamine) , c'est comme ça, j'la fait pas chier avec L'OL, elle me fait pas trop chier avec les grattes

(c'est bon, j'vous vois venir avec vos "c'est qui qui porte la culotte???", ba j'ai qu'une réponse, regardez mon profil matos...... )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Moondance a écrit :
alouestriende9 a écrit :
Tout est dans le WAF !!!!

on voit que Ktophe a un WAF qui atteint ses limites ...

il va lui falloir restaurer ce WAF ...et c'est pas de la tarte quand on s'y prend aussi tard...

le WAF est le Woman Acceptance Factor ...

je dis ça pour les jeunes couples qui n'ont donc pas fait, de part leur jeunesse, d'études poussées en résistance à la monomanie masculine et autres dispendieuses attitudes qui ne sont pas équilibrées par un sain achat de chaussures, de canapé, de bijoux, de fleurs, à quoi s'ajoutent des mots doux évidemment sincères.

Triple LOL ...

Perso mon truc c'est de toujours rouler en bagnoles d'occasion et de les utiliser jusqu'à ce qu'elles soient à l'état de poubelle. Ca laisse de la marge pour mes autres petits plaisirs ... Bon faut dire aussi que pour moi c'est facile je me fous royalement de ce qui me sert juste à aller au boulot

J'avoue que pour le coup des bagnoles, je suis un peu comme ça aussi
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Salut les poilus

Bon ben j'ai craqué hier matin et à 7h32 j'ai commandé une classic player 60 en sunburst.
Généralement je préfère payer un peu plus cher et essayer le matos chez un bouclard, (j'avais préféré acheter ma precision bass classic series's un poil plus cher que chez thomann ) ...
Mais là, le rapport ne peut que jouer en faveur de dv247

Bref, je l'attend avec impatience, j'ai juste peur en ce qui concerne la lutherie et la finition globale. Ca reste une fender
D'ailleurs en survolant des pages au hasard de ce topic, j'y ai bien entendu appris beaucoup
mais j'ai aussi lu des avis de gens franchement décu de la lutherie et de la finition de leur CP. Ces ratés sont ils fréquents ou vraiment minoritaires ?

Je viens de voir que le SAV de dv était tip top, ça me rassure un peu, je dois bien l'avouer
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Waggins00
ktophe a écrit :
Je crois que pour moi l'argument du stand ne suffit pas!

Est ce que quelqu'un a déjà commandé et reçu une classic player chez DV247? Est ce que tout c'est bien passé, la guitare était elle bien protégée? Est ce qu'on peut payer par carte ou faut-il faire un virement comme chez Soundslive? (tiens d'ailleurs je vais regarder combien elle fait chez soundslive)

Ils sont top chez DV247 , mais appelle les pour commander, le gars te fera soit une ristourne soit un p'tit cadeau, t'aura le montant exacte à payer (et non l'estimation de prix du site internet), et ils ont un super SAV, j'ai eu un tout mini souci avec mon pro junior, il est reparti direct à leurs frais, et ils m'en ont renvoyé un neuf
(j'ai aussi commandé ma Baja chez eux )
Waggins00
fenrir1 a écrit :
Salut les poilus

Bon ben j'ai craqué hier matin et à 7h32 j'ai commandé une classic player 60 en sunburst.
Généralement je préfère payer un peu plus cher et essayer le matos chez un bouclard, (j'avais préféré acheter ma precision bass classic series's un poil plus cher que chez thomann ) ...
Mais là, le rapport ne peut que jouer en faveur de dv247

Bref, je l'attend avec impatience, j'ai juste peur en ce qui concerne la lutherie et la finition globale. Ca reste une fender
D'ailleurs en survolant des pages au hasard de ce topic, j'y ai bien entendu appris beaucoup
mais j'ai aussi lu des avis de gens franchement décu de la lutherie et de la finition de leur CP. Ces ratés sont ils fréquents ou vraiment minoritaires ?

Je viens de voir que le SAV de dv était tip top, ça me rassure un peu, je dois bien l'avouer

Ma baja avait quelques petits soucis de finition, mais quand je l'ai prise, j'ai constaté une extraordinaire légèreté pour un instrument de cette gamme, et surtout elle sonne tellement bien ....... que j'en ai très très vite oublié les petits défauts, tellement cette gratte est bonne et peut rivaliser avec d'autre bien plus chères.....
alamain
je n'ai pas lu que quelqu'un ait eu de gros problèmes de finition ...
mais, sur les centaines de pages, j'ai pu passer à travers...
fenrir1
J'ai cru lire une histoire de manche pas droit et une autre de chevalet de travers ...
Waggins00
fenrir1 a écrit :
J'ai cru lire une histoire de manche pas droit et une autre de chevalet de travers ...

Alors, non, c'était la plaque de fixation de ma baja qui n'était pas fixée droite, ainsi que le chevalet ..... Mais j'ai tout redresser sans soucis, et comme dis précédement, cette gratte sonne de la mort, débranchée elle projète autant que ma Gibson LP custom classic, et cette dernière est réputée pour projeter le son (en plus avec un corp chambered), toussa couplé à de vraiment super micros et un poids plume, cette Baja est une petite merveille
JULO69
ralala vous avez bien raison avec l'histoire des voitures: moi à ce niveau je fais pas dans le vintage ou le relic (lol) et mes caisses sont l'argument numero 1 pour mon épouse quand elle veut stopper net ma crise de GAS...

deux grattes cette année: la sg standard et la baja, je vais pas me plaindre, plus le superchamp xd pour commencer 2008, et le tout acheté en magasin...

maintenant c'est le twin reberb 65, et je ne cederai plus aux crises de GAS d'ici là, juré...
Waggins00
JULO69 a écrit :
ralala vous avez bien raison avec l'histoire des voitures: moi à ce niveau je fais pas dans le vintage ou le relic (lol) et mes caisses sont l'argument numero 1 pour mon épouse quand elle veut stopper net ma crise de GAS...

deux grattes cette année: la sg standard et la baja, je vais pas me plaindre, plus le superchamp xd pour commencer 2008, et le tout acheté en magasin...

maintenant c'est le twin reberb 65, et je ne cederai plus aux crises de GAS d'ici là, juré...

Ca c'est dur à tenir, je dis souvent la même chose, plus de GAS avant la nocaster et le AC15VTH, ou le deluxe 57, mais..... Ya les nouvelles Road worn, le valve sénior.... etc etc....

Je sais pas, mais cette année, la priorité sera un ampli dans les 15watts lampes handwire, et soit une worn road, soit....... je sais pas encore....j'ai que 30 piges, je me dis que j'ai le temps pour la nocaster, son prix est une gosse barrière psychologique pour l'instant, donc je préfère prendre mon temps....
fenrir1
ok

Donc finalement, les seuls soucis que je pourrais trouver seraient au niveau des finitions esthétiques.
Donc ça me va, vu le prix de la pelle
JULO69
barrière psychologique... la mienne est blonde et mesure 1m76, est très jolie mais est obsédée par les comptes lol!!!
en plus, la petite créature qui l'accompagne est une raison supplémentaire...

elles me font la vie dure, et discuter avec tous ces malades du forum n'arrange rien...
wagins, si mon couple part en sucette c'est ta faute...
après les cp, c'est ces p...... de worn road, mais là je suis encore sceptique et je ne cederai pas au chant des sirenes!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...