LoFuzz a écrit :
lucle63 a écrit :
Citation:
ktophe
Posté le: 02 Jan 09, 21:17 pm
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai trop envie de m'en commander une directe là avant que ça augmente, mais j'ai pas les moyens pour l'instant, il va falloir attendre quelques mois...Il va falloir aussi que j'annonce ça à ma copine, ça c'est une autre paire de manches, elle va dire tu en as déjà quatres! Je vais lui dire oui mais j'ai pas de telecaster, et ça va lui faire une belle jambe....Je sais pas comment je vais faire....
Ktophe là tu t'es trompé c'est un post sur autre club
Celui des copines et femmes qui disent non pour les guitares
Je connais le problème
Remarque je dis ça mais je suis comme toi moi j'en ai 6 à la maison
Alors faut pas non plus exagérer !!! Elles sont quand mêm compréhensive dans l'ensemble par contre faut pas leur dire
Bonne négociation alors... (je connais c'est rude mais ça vaut le coup pour une télécaster)
C'est là que je me rends compte que j'ai bien de la chance.
J'ai 12 électriques et 2 sèches. Il y a quelques semaines, j'ai reçu ma CP Jaguar alors que je venais d'aller chercher (avec le frérot) la Tele CS la même journée. Mon frère a dit à ma femme que c'était clairement abusé (et il n'a pas tort).
Réponse de ma femme : "Tant qu'il a des stands pour les ranger, ca ne me dérange pas".
Je peux donc continuer à acheter mais il faut bien penser à prendre des stands avec hein
.
Je dois dire que la mienne est assez compréhensive aussi, tant que je ne ruine pas le couple
Bon, puis je lui achète fréquement des fleurs, on se fait des petits restos...., et surtout, elle est abonnée à l'OL, et ouai, chez nous c'est la meuf qui est dingue de foot (et depuis gamine
) , c'est comme ça, j'la fait pas chier avec L'OL, elle me fait pas trop chier avec les grattes
(c'est bon, j'vous vois venir avec vos "c'est qui qui porte la culotte???", ba j'ai qu'une réponse, regardez mon profil matos......
)