Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
alouestriende9 a écrit :
ça y est ...la cp 60 commandée a son n° UPS ...
je pensais l'avoir avant les fêtes..m'enfin...je me réjouis quand même...

une question hors sujet : je suis passé sous vista (m'engueulez pas, pas le choix), résultat , mon petit cubase vst ne marche plus...
que puis je utiliser comme petit séquenceur qui marche sous vista pour des besoins home-studio (guitare, voix, clavier midi)...pas une usine à gaz à 1 000 € , suis fauché, merci ...

VISTA Cay le mal!!!!

T'as essayé ableton live ? Ou Sony acid pro ?

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
jlpfxst
LesPopaul a écrit :
jplfxgrftuf : ( faites c.... avec vos avatars imprononçables)

Ho l'autre on à dit pas avec les noms ni avec la nourriture !!!

LesPopaul a écrit :

trop puissant le Blues deluxe effectivement.
Ecoute bien mon tonton :
En répète alors que je suis sur 5/6 avec le JCM 900 et la Les Paul, le chanteur est à 2 avec la Télécaster sur le Blues Deluxe.
Donc un atténuateur est requis ou bien j'ai vu une bidouille une fois sur G.COM de Master Volume avec la boucle d'effets.

Mais le grain est superbe, et la dynamique de OUFS !
Le chanteur, Lou, n'utilise qu'une vieille OD Boss.
Il ne touche à rien en chantant juste le bouton de volume.

Il passe d'un son clean vraiment bluffant quasi électro, à un gros crunch méchant typique de la Télé.

C'est ce que j'ai ressenti...Une impression de puissance maitrisée, mais qui demande qu'à partir dès qu'on le demande. Un peu le cheval sauvage, qui trotte en tirant sur les reines prêt à s'envoler dans un nuage de poussière dès que la jambe du cavalier vient effleurer les flancs alezan de la monture hénissante..... Bon quoi, si on peu pas être lyrique de temps en temps...Pffff

Bref...Si je trouve un attenuateur qui encaisse les 40W..(il faut un model 100W , genre weber, et ca douille)..je pense que un jour il sera mien..LA CP le réclame...

TU diras merci à ton tonton.

jlpfxst
wagins00 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Puisqu'on parle Amplis..

J'ai eu l'occasion d'essayer un Fender Tweed - Blues Deluxe, avec ma CP '60...Mazette....j'ai trouvé que cela rendait vachement bien.

Bon je l'ai pas joué trop fort non plus..mais quel son!! Pas besoin de tripatouiller l'ampli...

Là...du coup, je me demande...Ce serait pas sérieux, vu que je joue dans un BJ...Mais quand même...Arghhhhh!!

Et dire que tes voisins gueule avec le Blues junior, tu vas t'abonner chez Julien Courbet si t'achètes le Blues deluxe !!!!

Je confirme, cet ampli est génial, et se marie à merveille avec les strat, un peu dans la veine "bassman", avec un HP 12".....

Mais je préfère encore avec ma strat 54'DMC, les micro Dimarzio "vintage" lui vont à merveille.... La CP60 n'est pas en reste, mais plus SRV, comme le dit Lespopaul..... Avec la 54, c'est plus chaud encore, plus "muddy".... et sur le canal cunch, on a le style de son de Buddy Guy

En revanche, achète l'atténuateur avec, sinon bonjour les emmerdres

C'est clair que dans tous les cas il me faut un attenuateur...
Comme tu dis, même le BJ dans les combles...C'est Humm....chaud ?

V+

jlpfxst
alouestriende9 a écrit :
bon, je repose ma petite question :

une question hors sujet : je suis passé sous vista (!!!), résultat , mon petit cubase vst ne marche plus...
que puis je utiliser comme petit séquenceur qui marche sous vista pour des besoins home-studio (guitare, voix, clavier midi)...pas une usine à gaz à 1 000 € , suis fauché, merci ...

Bon je suis taquin aujourd'hui Profitez en!

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de matter les prix de la baja sur DV247, 390 euros..... C'est hallucinant, il y a un loup quelquepart? Parceque à ce prix là, ça vaut pas le coup de se priver.
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
LesPopaul a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
LesPopaul a écrit :
Non paske y'a des mecs tu leur dit "ferme ta gueule", et il la ferme pas...
Alors que moi...

Oh les vilains
Bon, tu nous le mets ton lien que l'on apprécie ta démo et que l'on te congratule comme il se doit?

En plus je cite Coluche (le CRS arabe) et personne ne relève...
Bon le lien c :

Hey man...

Respect pour ton "sample"....Si un jour j'en fais le 10eme je serais heureux..
Non sans dec.....t'assure grave.

+1
1ère résolution pour 2009, m'acheter des doigts
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
ktophe a écrit :
Je viens de matter les prix de la baja sur DV247, 390 euros..... C'est hallucinant, il y a un loup quelquepart? Parceque à ce prix là, ça vaut pas le coup de se priver.

Non une conversion des devises plutôt favorable disons
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
Merci Wagins Bonne Année à toi aussi
Oui je sais je viens moins souvent qu'avant sur G.com
Je crois que c'est parce que je ne reçois pas toujours les notifications...

Bonne année à toi ami "revenant"

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
ktophe a écrit :

Non une conversion des devises plutôt favorable disons

C'est à se demander s'ils arrivent à faire du bénéfice sur leurs ventes (la réponse est obligatoirement oui ...) mais quand on voit que ces guitares sont aux alentours de 1100$ prix catalogue ...
(ça ferait du 750£ en gros normalement)
Guitariste du groupe Magenstria
ktophe
J'ai trop envie de m'en commander une directe là avant que ça augmente, mais j'ai pas les moyens pour l'instant, il va falloir attendre quelques mois...Il va falloir aussi que j'annonce ça à ma copine, ça c'est une autre paire de manches, elle va dire tu en as déjà quatres! Je vais lui dire oui mais j'ai pas de telecaster, et ça va lui faire une belle jambe....Je sais pas comment je vais faire....
lucle63
Citation:
ktophe
Posté le: 02 Jan 09, 21:17 pm

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai trop envie de m'en commander une directe là avant que ça augmente, mais j'ai pas les moyens pour l'instant, il va falloir attendre quelques mois...Il va falloir aussi que j'annonce ça à ma copine, ça c'est une autre paire de manches, elle va dire tu en as déjà quatres! Je vais lui dire oui mais j'ai pas de telecaster, et ça va lui faire une belle jambe....Je sais pas comment je vais faire....

Ktophe là tu t'es trompé c'est un post sur autre club
Celui des copines et femmes qui disent non pour les guitares
Je connais le problème
Remarque je dis ça mais je suis comme toi moi j'en ai 6 à la maison
Alors faut pas non plus exagérer !!! Elles sont quand mêm compréhensive dans l'ensemble par contre faut pas leur dire
Bonne négociation alors... (je connais c'est rude mais ça vaut le coup pour une télécaster)
alamain
  • Special Total utilisateur
Tout est dans le WAF !!!!

on voit que Ktophe a un WAF qui atteint ses limites ...

il va lui falloir restaurer ce WAF ...et c'est pas de la tarte quand on s'y prend aussi tard...

le WAF est le Woman Acceptance Factor ...

je dis ça pour les jeunes couples qui n'ont donc pas fait, de part leur jeunesse, d'études poussées en résistance à la monomanie masculine et autres dispendieuses attitudes qui ne sont pas équilibrées par un sain achat de chaussures, de canapé, de bijoux, de fleurs, à quoi s'ajoutent des mots doux évidemment sincères.
ktophe
J'y arrive toujours, mais j'ai peur qu'un jour ça coince! Le problème c'est qu'elle trouve que je passe trop temps avec la guitare, donc ça n'arrange pas mes affaires si en plus je lui dit que je vais en acheter une autre Mais bon, je l'aurais ma tele, je l'aurais!
Moondance
alouestriende9 a écrit :
Tout est dans le WAF !!!!

on voit que Ktophe a un WAF qui atteint ses limites ...

il va lui falloir restaurer ce WAF ...et c'est pas de la tarte quand on s'y prend aussi tard...

le WAF est le Woman Acceptance Factor ...

je dis ça pour les jeunes couples qui n'ont donc pas fait, de part leur jeunesse, d'études poussées en résistance à la monomanie masculine et autres dispendieuses attitudes qui ne sont pas équilibrées par un sain achat de chaussures, de canapé, de bijoux, de fleurs, à quoi s'ajoutent des mots doux évidemment sincères.

Triple LOL ...

Perso mon truc c'est de toujours rouler en bagnoles d'occasion et de les utiliser jusqu'à ce qu'elles soient à l'état de poubelle. Ca laisse de la marge pour mes autres petits plaisirs ... Bon faut dire aussi que pour moi c'est facile je me fous royalement de ce qui me sert juste à aller au boulot
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
lucle63 a écrit :
Citation:
ktophe
Posté le: 02 Jan 09, 21:17 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ktophe là tu t'es trompé c'est un post sur autre club
Celui des copines et femmes qui disent non pour les guitares
Je connais le problème
Remarque je dis ça mais je suis comme toi moi j'en ai 6 à la maison
Alors faut pas non plus exagérer !!! Elles sont quand mêm compréhensive dans l'ensemble par contre faut pas leur dire
Bonne négociation alors... (je connais c'est rude mais ça vaut le coup pour une télécaster)

C'est là que je me rends compte que j'ai bien de la chance.

J'ai 12 électriques et 2 sèches. Il y a quelques semaines, j'ai reçu ma CP Jaguar alors que je venais d'aller chercher (avec le frérot) la Tele CS la même journée. Mon frère a dit à ma femme que c'était clairement abusé (et il n'a pas tort).
Réponse de ma femme : "Tant qu'il a des stands pour les ranger, ca ne me dérange pas".
Je peux donc continuer à acheter mais il faut bien penser à prendre des stands avec hein .
ktophe
Je crois que pour moi l'argument du stand ne suffit pas!

Est ce que quelqu'un a déjà commandé et reçu une classic player chez DV247? Est ce que tout c'est bien passé, la guitare était elle bien protégée? Est ce qu'on peut payer par carte ou faut-il faire un virement comme chez Soundslive? (tiens d'ailleurs je vais regarder combien elle fait chez soundslive)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...