Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Nous le voyage de noce on a fait 15 jour au Quebec, on a fait le tour du quebec jusqu'au grand nord..... moto neige, chien de trainaux, hotel de glace...... mes plus beaux souvenirs, avec la naissance de fiston

Dès qu'on peut, on y retourne, le pays est magnifique, les Quebequois adorables, et la neige.............la neige............. (nous on est plutôt fan de froid, en même temps j'ai du aller bosser à l'Ile Maurice pendant 15 jour y'a 4 ans, et j'avais réussi à emmener madame.....)

Tu verra, il fait -20, -40, mais le frois est sec, on souffre pas trop, et c'est un pur bonheur ce pays!!!!

Excellent! A quelle période y as tu été?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
ba alors Little, t'es parti au dodo?????

Bon, ba bonne nuit à tous, j'vais jouer de ma Baja

Non, je me faisais une infusion
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
JULO69 a écrit :
ralala ça part dans tous les sens ce topic: ça devient le topic dédié au GAS sous toutes ses formes...

plus ça va moins ça va...

Ca devie un peu "café" mais ça fait le charme du topic

.monstrum.
Je peux plus jouer !! J'ai pété une corde à ma strat, et une corde à mon acoustique
Il faut que j'attende Jeudi, je n'ai pas le temps d'en chercher avant...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Douwiwi
Hello !

J'ai besoin de faire une ptit reglage du truss rod, le desserer un tout ptit peu, mais j'y arrive pas avec le micro devant :/
J'ai une baja, si quelqu'un a reussi, merci de m'aider
JULO69
  • Special Total utilisateur
bon, vu qu'on parle de gas, je vous fait profiter du miens: un ampli à lampes de puissance 30 watts pour trimballer en répète, pour les petits concerts, etc... et pas trop cher en attendant l'achat d'un plus gros (twin ou bassman on verra en temps voulu: le twin 65 étant en tête des suffrages...)

du coup, je suis à donf sur le blues deluxe, que j'adore, mais je suis tombé dernièrement sur un crate palomino V32: j'ai créé un topic à ce sujet, mais personne n'en a entendu parler. il semblerait que c'est une exclu du marchand de son... classe A, 30 watts, 2 canaux, très très joli pour les amateurs de retro (c'est pour cela que j'en parle ici ) et un son qui est pas mal du tout pour ce que j'en ai entendu en magasin.
sur youtube, il y a pas mal de videos, mais il faut se méfier, car il existait un V32 made in usa en 2007... d'après ce que j'ai compris...
le prix: 429 euros.

personne ne connait?
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Grrrr, Fender nous complique vraiment la vie avec ces Road Worn GAS.
Waggins00
JULO69 a écrit :
bon, vu qu'on parle de gas, je vous fait profiter du miens: un ampli à lampes de puissance 30 watts pour trimballer en répète, pour les petits concerts, etc... et pas trop cher en attendant l'achat d'un plus gros (twin ou bassman on verra en temps voulu: le twin 65 étant en tête des suffrages...)

du coup, je suis à donf sur le blues deluxe, que j'adore, mais je suis tombé dernièrement sur un crate palomino V32: j'ai créé un topic à ce sujet, mais personne n'en a entendu parler. il semblerait que c'est une exclu du marchand de son... classe A, 30 watts, 2 canaux, très très joli pour les amateurs de retro (c'est pour cela que j'en parle ici ) et un son qui est pas mal du tout pour ce que j'en ai entendu en magasin.
sur youtube, il y a pas mal de videos, mais il faut se méfier, car il existait un V32 made in usa en 2007... d'après ce que j'ai compris...
le prix: 429 euros.

personne ne connait?

Je crois que Leadman possède cet ampli , et il me semble bien moins cher sur musicstore (regarde aussi sur DV247 )

Le blues deluxe est une vraie bombinette, le son fender 50' (type bassman avec un hp de 12"), une vraie tuerie, pour moi le top reste le bassman, sinon, y'a aussi les blues deville en 2x12 ou 4x10 (le 4X10 sonne vraiment bassman, avec la reverb en plus et le canal drive )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
LoFuzz a écrit :
Grrrr, Fender nous complique vraiment la vie avec ces Road Worn GAS.

Qu'est ce qui est compliqué?????? tu la ferme et t'en achète une, point!!!!!

humour, je précise, en fait c'est mon subcontient qui me dit ça , moi c'est sûr que j'en claque au moins une en 2009....mais laquelle
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Nous le voyage de noce on a fait 15 jour au Quebec, on a fait le tour du quebec jusqu'au grand nord..... moto neige, chien de trainaux, hotel de glace...... mes plus beaux souvenirs, avec la naissance de fiston

Dès qu'on peut, on y retourne, le pays est magnifique, les Quebequois adorables, et la neige.............la neige............. (nous on est plutôt fan de froid, en même temps j'ai du aller bosser à l'Ile Maurice pendant 15 jour y'a 4 ans, et j'avais réussi à emmener madame.....)

Tu verra, il fait -20, -40, mais le frois est sec, on souffre pas trop, et c'est un pur bonheur ce pays!!!!

Début mars (fin de l'hiver), mais on a eu quand même entre -30°C et -10°C.... ah ouai, un truc génial qu'on a fait aussi, c'est la pêche à la truite sur lac gelé..... à midi, on a bouffé les truites dans une petite cabane à côté du lac, cuite au poêle, .... tip top (trois mètres d'epaisseur de glace sur le lac quand même!!!! )
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :

Début mars (fin de l'hiver), mais on a eu quand même entre -30°C et -10°C.... ah ouai, un truc génial qu'on a fait aussi, c'est la pêche à la truite sur lac gelé..... à midi, on a bouffé les truites dans une petite cabane à côté du lac, cuite au poêle, .... tip top (trois mètres d'epaisseur de glace sur le lac quand même!!!! )

Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
Je peux plus jouer !! J'ai pété une corde à ma strat, et une corde à mon acoustique
Il faut que j'attende Jeudi, je n'ai pas le temps d'en chercher avant...

Keith Richard, ça te dit quelque chose?

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :

Si tu veux, dès que j'ai le temps, je te files 2,3 photos du Quebec par MP
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Question sur un éventuel futur ampli de dans quelques mois...
Pour un son rock enervé et globalement dans un esprit artic monkeys, faut partir vers quoi ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Waggins00
fenrir1 a écrit :
Question sur un éventuel futur ampli de dans quelques mois...
Pour un son rock enervé et globalement dans un esprit artic monkeys, faut partir vers quoi ?

Hot rod , moi il ne me convenait pas trop, (je cherchais plutôt blues/rock), il est super polyvalent, du blues moderne au hard rock
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Merci

Je cherche un ampli avec un clair assez rond et chaud qui crunche légèrement, mais qui peut servir pour avoir une disto rock (genre DS1 pas plus, mais mieux ) ...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur guitare électrique et Fender...