Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Merci

Je cherche un ampli avec un clair assez rond et chaud qui crunche légèrement, mais qui peut servir pour avoir une disto rock (genre DS1 pas plus, mais mieux ) ...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
leaedman
wagins00 a écrit :
JULO69 a écrit :
bon, vu qu'on parle de gas, je vous fait profiter du miens: un ampli à lampes de puissance 30 watts pour trimballer en répète, pour les petits concerts, etc... et pas trop cher en attendant l'achat d'un plus gros (twin ou bassman on verra en temps voulu: le twin 65 étant en tête des suffrages...)

du coup, je suis à donf sur le blues deluxe, que j'adore, mais je suis tombé dernièrement sur un crate palomino V32: j'ai créé un topic à ce sujet, mais personne n'en a entendu parler. il semblerait que c'est une exclu du marchand de son... classe A, 30 watts, 2 canaux, très très joli pour les amateurs de retro (c'est pour cela que j'en parle ici ) et un son qui est pas mal du tout pour ce que j'en ai entendu en magasin.
sur youtube, il y a pas mal de videos, mais il faut se méfier, car il existait un V32 made in usa en 2007... d'après ce que j'ai compris...
le prix: 429 euros.

personne ne connait?

Je crois que Leadman possède cet ampli , et il me semble bien moins cher sur musicstore (regarde aussi sur DV247 )

Le blues deluxe est une vraie bombinette, le son fender 50' (type bassman avec un hp de 12"), une vraie tuerie, pour moi le top reste le bassman, sinon, y'a aussi les blues deville en 2x12 ou 4x10 (le 4X10 sonne vraiment bassman, avec la reverb en plus et le canal drive )

Bah oui effectivement j'ai acheté le CRATE V32 Palomino récemment. Je l'adore et j'en suis super content mais le problème c'est que je suis malheureusement incapable de le comparer à un autre ampli à lampes car c'est mon premier et avant je jouais sur un transistor PEAVEY. Je ne veux pas faire le grand connaisseur et dire n'importe quoi.
Maintenant si je le compare avec mon ancien, c'est forcement le jour et la nuit.
Je peux juste dire que l'overdrive n'est pas terrible. Enfin moi j'ai pas aimé. Sinon le footswitch est livré avec

[edit] Je l'ai acheté chez MUSICSTORE. C'etait le moins chère lors de mes recherche
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Grrrr, Fender nous complique vraiment la vie avec ces Road Worn GAS.

Qu'est ce qui est compliqué?????? tu la ferme et t'en achète une, point!!!!!

humour, je précise, en fait c'est mon subcontient qui me dit ça , moi c'est sûr que j'en claque au moins une en 2009....mais laquelle

Va encore falloir que je lutte contre mes démons . Laquelle, ca c'est une bonne question .
Waggins00
fenrir1 a écrit :
Merci

Je cherche un ampli avec un clair assez rond et chaud qui crunche légèrement, mais qui peut servir pour avoir une disto rock (genre DS1 pas plus, mais mieux ) ...

Bon, ba si tu veux un son clair rond chaud et qui crunch légèrement, y'a aussi le blues deluxe, moins polyvalent, mais plus chaud et moins "droit" que le Hot rod , comme d'hab., le mieux c'est d'essayer
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :

humour, je précise, en fait c'est mon subcontient qui me dit ça , moi c'est sûr que j'en claque au moins une en 2009....mais laquelle

Va encore falloir que je lutte contre mes démons . Laquelle, ca c'est une bonne question .

Moi j'ai déjà averti madame, qu'en 2009, il y aurait une worn road, comme çà, c'est fait, j'ai pris l'ascendant psychologique (je penche plus pour la tele en blonde, quite à lui mettre un pickguard backelite et un kit nocaster si les tex-mex sont , mais bon, il peut-y avoir de bonnes surprises aussi )
LoFuzz
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :

Moi j'ai déjà averti madame, qu'en 2009, il y aurait une worn road, comme çà, c'est fait, j'ai pris l'ascendant psychologique (je penche plus pour la tele en blonde, quite à lui mettre un pickguard backelite et un kit nocaster si les tex-mex sont , mais bon, il peut-y avoir de bonnes surprises aussi )

L'ascendant psychologique, bonne idée . Moi je vais juste la prévenir qu'il y aura un stand en plus .
Waggins00
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :

L'ascendant psychologique, bonne idée . Moi je vais juste la prévenir qu'il y aura un stand en plus .

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Nous le voyage de noce on a fait 15 jour au Quebec, on a fait le tour du quebec jusqu'au grand nord..... moto neige, chien de trainaux, hotel de glace...... mes plus beaux souvenirs, avec la naissance de fiston

Dès qu'on peut, on y retourne, le pays est magnifique, les Quebequois adorables, et la neige.............la neige............. (nous on est plutôt fan de froid, en même temps j'ai du aller bosser à l'Ile Maurice pendant 15 jour y'a 4 ans, et j'avais réussi à emmener madame.....)

Tu verra, il fait -20, -40, mais le frois est sec, on souffre pas trop, et c'est un pur bonheur ce pays!!!!

Excellent! A quelle période y as tu été?

Début mars (fin de l'hiver), mais on a eu quand même entre -30°C et -10°C.... ah ouai, un truc génial qu'on a fait aussi, c'est la pêche à la truite sur lac gelé..... à midi, on a bouffé les truites dans une petite cabane à côté du lac, cuite au poêle, .... tip top (trois mètres d'epaisseur de glace sur le lac quand même!!!! )

Si tu veux, dès que j'ai le temps, je te files 2,3 photos du Quebec par MP

Pas de soucis, avec plaisir
Bon, en 2009, c'est décidé, je fais pèter une MM en worn white. Et toc!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LoFuzz a écrit :

Bien vu, elle savent nous mettre des petits chaussons dans l'assiette pour annoncer un heureux evenement, moi elle va rentrer il y aura un stand de plud dans la chambre (ou un case sous le lit)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'avais "vendu" l'acquisition de la CP60 car bleu layette pour fiston, là le blanc de la robe de mariée pour la MM, c'est nickel
Pour les 40 piges, la Kramer ou la SG. Comme en plus elle me parle d'une petite soeur pour Anthonin, ça fera une SG ou une Kramer. Hop, il me reste un pretexte pour l'Esquire

lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Little Wing 78Hop, il me reste un pretexte pour l'Esquire

Un chien
Juste pour vous dire que ma CP 60's Me plait vraiment beaucoup
J'adore ce micro manche il est top top...
alamain
  • Special Total utilisateur
oui, et il y en a déjà qui se battent alors qu'elles n'existent que sur le papier ...ce que c'est d'être fashion-addict vintageophile !
Faudrait que je vérifie si les "djeunes" , plutôt filles, voudraient d'un gratteux vintage ni trop, ni pas tassé, bien sûr....après tout, la cinquantaine, ça a peut-être des avantages
Guillaumemagen
experience a écrit :
Nouvelle serie MIM en vue chez fender, en gros du CP avec nitro et relicage :

http://www.proguitarshop.com/i(...)D=653

ca risque de faire des émules ..... perso par contre le nitro sans le relicage m'aurais plus attiré ....

Je me doute que tu n'as pas beaucoup suivie le forum ces derniers jours ^^ c'est excusable en ce temps de fête (quoiqu'il n'y a même pas besoin d'avoir d'excuse)
mais regarde 3-4 pages en arrière dans ce sujet ou alors

Attention les GAS
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Vive les Mexs!

LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
J'avais "vendu" l'acquisition de la CP60 car bleu layette pour fiston, là le blanc de la robe de mariée pour la MM, c'est nickel
Pour les 40 piges, la Kramer ou la SG. Comme en plus elle me parle d'une petite soeur pour Anthonin, ça fera une SG ou une Kramer. Hop, il me reste un pretexte pour l'Esquire

Allez hop, des jumeaux et on n'en parle plus .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...