wagins00 a écrit :
JULO69 a écrit :
bon, vu qu'on parle de gas, je vous fait profiter du miens: un ampli à lampes de puissance 30 watts pour trimballer en répète, pour les petits concerts, etc... et pas trop cher en attendant l'achat d'un plus gros (twin ou bassman on verra en temps voulu: le twin 65 étant en tête des suffrages...)
du coup, je suis à donf sur le blues deluxe, que j'adore, mais je suis tombé dernièrement sur un crate palomino V32: j'ai créé un topic à ce sujet, mais personne n'en a entendu parler. il semblerait que c'est une exclu du marchand de son... classe A, 30 watts, 2 canaux, très très joli pour les amateurs de retro (c'est pour cela que j'en parle ici
) et un son qui est pas mal du tout pour ce que j'en ai entendu en magasin.
sur youtube, il y a pas mal de videos, mais il faut se méfier, car il existait un V32 made in usa en 2007... d'après ce que j'ai compris...
le prix: 429 euros.
personne ne connait?
Je crois que Leadman possède cet ampli
, et il me semble bien moins cher sur musicstore (regarde aussi sur DV247
)
Le blues deluxe est une vraie bombinette, le son fender 50' (type bassman avec un hp de 12"), une vraie tuerie, pour moi le top reste le bassman, sinon, y'a aussi les blues deville en 2x12 ou 4x10 (le 4X10 sonne vraiment bassman, avec la reverb en plus et le canal drive
)
Bah oui effectivement j'ai acheté le CRATE V32 Palomino récemment. Je l'adore et j'en suis super content mais le problème c'est que je suis malheureusement incapable de le comparer à un autre ampli à lampes car c'est mon premier et avant je jouais sur un transistor PEAVEY. Je ne veux pas faire le grand connaisseur et dire n'importe quoi.
Maintenant si je le compare avec mon ancien, c'est forcement le jour et la nuit.
Je peux juste dire que l'overdrive n'est pas terrible. Enfin moi j'ai pas aimé. Sinon le footswitch est livré avec
[edit] Je l'ai acheté chez MUSICSTORE. C'etait le moins chère lors de mes recherche