Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moondance
LoFuzz a écrit :
Le levier de vibrato se trouve dans le poche de la housse.

j'y avais pensé mais elle n'a rien trouvé là non plus, je vais lui demander de mieux regarder. Sinon je suis bon pour une réclamation. Il n'y a pas plusieurs poches sur cette fameuse house.

Merci pour ta précédente réponse
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Moondance a écrit :
LoFuzz a écrit :
Le levier de vibrato se trouve dans le poche de la housse.

j'y avais pensé mais elle n'a rien trouvé là non plus, je vais lui demander de mieux regarder. Sinon je suis bon pour une réclamation. Il n'y a pas plusieurs poches sur cette fameuse house.

Merci pour ta précédente réponse

Il y a plusieurs tirettes en fait. Tente toujours le coup .
alamain
  • Special Total utilisateur
pour ma gratte, le vibrato était dans la pochette plastique avec les papiers ...

j'ai passé commande d'un pod studio aujourd'hui...ça permettra de mettre un ou deux échantillons un peu propres...
Moondance
alouestriende9 a écrit :
pour ma gratte, le vibrato était dans la pochette plastique avec les papiers ...

j'ai passé commande d'un pod studio aujourd'hui...ça permettra de mettre un ou deux échantillons un peu propres...

Merci de ton aide, pas de pochette avec papiers apparemment dans mon colis, de quel type de papiers s'agit-il ? factures, notice ? Tu avais commandé chez DV247 ,
alamain
  • Special Total utilisateur
dans une des poches de l'etui : pochette avec le "mode d'emploi" petit livret en noir et blanc avec écrit Fender dessus, la mini clef de reglage, la garantie, ...et le vibrato ...

oui, commandée chez dv
Moondance
alouestriende9 a écrit :
dans une des poches de l'etui : pochette avec le "mode d'emploi" petit livret en noir et blanc avec écrit Fender dessus, la mini clef de reglage, la garantie, ...et le vibrato ...

oui, commandée chez dv

ok, merci bien de ta réponse, je rappelle ma soeur, elle s'étonnait de ne pas avoir trouvé de papier hors le bon de livraison. Je lui demande de jeter un nouveau coup d'oeil, si elle ne trouve pas ils auront oublié la pochette magique.
Waggins00
@little wing: Une MM et une junior c'est très différent, même si c'est très bien tous les 2 , perso, je te dirais d'oublier la Joan Jet, à moins que tu soit fan (moi je ne crains pas du tout, la gratte un peu plus), parce qu'avec le TOM et le Humbucker, t'as pas le coté "sauvage" que peut avoir une MM ou une junior .... perso, je suis fan de chez fan de la MM, je possède une noire avec pickguard tortoise cream vintage, qui sonne de la mort, et une dual blanche, moins sauvage, mais très bonne également et qui joue dans plusieurs registre..... Et ma junior Nashville, je l'adore aussi, mais un peu moins le manche type 60', trop fin pour moi, donc les nouvelles junior avec le rounded 50' m'iraient à merveille

Donc, si je n'ai qu'un conseil, MM ou Junior, mais pas la Jet
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
wagins00 a écrit :
@Lofuzz: ça fait plaisir de voir ta gueule enfin , sinon, sympa tes vidéo

Comme je l'ai dit précédemment, pas coiffé, pas rasé et en tenue de combat : un vrai baraki comme on dit chez nous .
leaedman
wagins00 a écrit :
He les gars.... la 900ième page, c'est pour Bibi!!!!!

Pour la 1000ème, Little Wing 78 paye l'apéro
LoFuzz
Allons y gaiement alors
LoFuzz
Post-à-go-go .
Little Wing 78
leaedman a écrit :
wagins00 a écrit :
He les gars.... la 900ième page, c'est pour Bibi!!!!!

Pour la 1000ème, Little Wing 78 paye l'apéro

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...