Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Perso j'ai essayé de créer un compte sur youtube et ça s'est arrêté là... Merde dans le pseudo après le password ça m'a vite gavé, j'aime pas mettre 3 plombes pour aller d'un point A vers un point B
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
le pire c'est pour charger une video. pour une video d'une minute il me faut environs 45min. une fois j'ai mis une video de 5min il m'a fallut 3h environs.

j'ai pas une connection internet de fou, mais quand meme
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
J'ai une très bonne connexion mais effectivement, ça traîne exagérement .
Vincenzo999
[url=]Une vidéo de "blues" avec plein plein de pains ![/url] ...Bon c'est un blues lent, donc si c'est chiant à écouter dites-le hein !
Little Wing 78
Vincenzo999 a écrit :
[url=]Une vidéo de "blues" avec plein plein de pains ![/url] ...Bon c'est un blues lent, donc si c'est chiant à écouter dites-le hein !

Hop p.1 aussi
Pas besoin de débouler 3300 notes secondes pour succiter l'intérêt
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Y a des chances

LoFuzz
Voila, j'en ai enfin fini de l'encodage des vidéos sur Youtube (où le son me semble meilleur).

[url=] CP50[/url]
[url=]CP60[/url]

Je suis en train d'encoder 2 vidéos de ma Reverend Rocco. Pour ceux que ca intéresse, ca se passera sur le topic consacré au Reverend .
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Voila, j'en ai enfin fini de l'encodage des vidéos sur Youtube (où le son me semble meilleur).

[url=] CP50[/url]
[url=]CP60[/url]

Je suis en train d'encoder 2 vidéos de ma Reverend Rocco. Pour ceux que ca intéresse, ca se passera sur le topic consacré au Reverend .

Quel serieux sur la CP50

Moondance
La guitare a été livrée chez ma soeur ... première étape réussie.

Par contre, elle ne trouve pas le levier du vibrato dans le colis ... Est ce qu'il y a quelqu'un ayant commandé chez DV247 qui pourrait me dire, si c'est planqué quelque part d'incongru ?

Sinon pas de sangle non plus mais ça compte tenu du prix, ça ne m'étonne guère.

Merci de votre réponse, il va falloir les contacter dare, dare.
LoFuzz
Le levier de vibrato se trouve dans le poche de la housse.
LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
LoFuzz a écrit :

[url=] CP50[/url]
[url=]CP60[/url]

Quel serieux sur la CP50

Faut pas oublier que ce n'était pas des vidéos destinées à être publiées mais uniquement des tests micros pour moi tout seul .
LoFuzz
azerty_guitar a écrit :
Plein de belles vidéos, bravo

Merci bien, j'en referai d'autres dès que le temps me le permettra.
Moondance
LoFuzz a écrit :
Le levier de vibrato se trouve dans le poche de la housse.

j'y avais pensé mais elle n'a rien trouvé là non plus, je vais lui demander de mieux regarder. Sinon je suis bon pour une réclamation. Il n'y a pas plusieurs poches sur cette fameuse house.

Merci pour ta précédente réponse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...