Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Sur les gros coups de médiators, j'ai l'impression que ca frisouille sur les cordes de ré et sol, vers la 3 eme frette, normal pour une strat ou un petit reglage lui ferait du bien ?
Sachant que je trouve la hauteur des cordes et tout tip top pile poil
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
ca sonne super bien, par conter je ne trouve pas que ca sonne fuzz. peut etre a cause de la compression. en tout cas sonne bien

little -> si tu veux une pelle qui sonne brut prend plutot une junior et une melody maker. la sg faded est une très bonne gratte (j'en ai possédé une pendant un an) mais les micros sont loin d'avoir une sonorité brut est vintage.

en tout cas les nouvelles junior ont de la gueule

Justement, la SG c'est pour après
Non, je suis plus parti sur une MM, maintenant en faisant reprendre la S&P, je taperais peut être "au dessus" dans la LP Jr. Ce qui me fait suer c'est de trouver un case pour la mettre dedans la MM (à moins de taper dans la Joan Jett vendue avec)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Vincenzo999
LoFuzz a écrit :
Et voilà la vidéo de la CP50. Un vrai Baraki de Kermesse .

Et encore une fois, dommage pour la compression audio .

Sympa la vidéo
Puis, les CP50 shoreline Gold ce sont les plus belles d'abord !!!

Le_reskapé a écrit :

little -> si tu veux une pelle qui sonne brut prend plutot une junior et une melody maker. la sg faded est une très bonne gratte (j'en ai possédé une pendant un an) mais les micros sont loin d'avoir une sonorité brut est vintage.

Spa faux, ça dépend ce que tu recherches
Little Wing 78
La Joan Jett me plait bien aussi

Elle est légèrement relicée, j'aime bien. On sort un peu du modèle original mais elle a l'air teigneuse
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
ouai j'avais deja repéré cette gratte. vraiment belle et très rock and roll

par contre je trouve qu'ils ont craqué sur le pickguard. la decoupe au dessus des micros je trouve ca plutot laid, et puis il ne suit pas les courbes du corps. pas choquant mais il aurait pu trouver mieux.

par contre entre melody maker, une junior et une joan jett il y aura une sacré difference de son. c'est dommage ce sont 3 grattes qui me tentes bien mais ca m'embete de n'avoir qu'un micros chevalet. enfin du moins sur la junior et la MM. j'utilise jamais les HB en manche.

a quand la futur les paul special 2 P90 avec la finition des nouvelles junior...comment les ancienne special dailleur
Little Wing 78
Moi j'aime bien, de toute façon si je pars là dessus c'est surtout pour jouer du "velu" pour le reste, il y a la CP60. Je suis en recherche de pelle "simple", un bout de bois, 1 micro, un manche, 6 cordes et roule ma poule!!!!!!
Une LP "classique" c'est limite trop beau

Le_reskapé
tu as bien raison

tu m'a donné envie avec la joan jett
Little Wing 78
Ah?
Grâce à moi la BajA aura une petite Soeur?
message subliminal inside

Le_reskapé

pas pour le moment. pour l'instant ma baja me va très bien et je prefere me faire mon ptit set ampli pedale dans un 1er temps.

si j'achete une gratte autre qu'une telecaster, il y a de fortes chances quelle ne soit que très peu joué. je suis du genre (meme si j'ai 15grattes) a utiliser une seule pelle meme si il y en a pleins qui me font de l'oeil. et vu que pour l'instant aucune gratte ne m'a fait plus vibrer qu'une telecaster...

pour l'instant mes futur achats c'est fulltone OCD. ensutie il faut que je vois pour un blues junior (et encore je me tate en ce moment a revendre mon vox). on vera ensuite pour les guitounes. sachant qu'il me faut aussi un delay (tc electronic nova delay. je suis vraiment con de l'avoir revendu) et une wah (dunlop classic wah).

et je pense que quand j'aurai tout ca, j'economiserai pour m'acheter la telecaster dont je reve.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Je suis en train de mettre mes vidéos sur Youtube et à première vue, la compression à l'air bien moins infâme .
Je vous file les liens dès que c'est fait...
Le_reskapé
ha ne te réjouit pas tropvite. sur youtube aussi la compression est assez atroce. le nombre de fois ou j'ai enregistré des videos, j'etais plutot content du son, et une fois sur youtube c'est super compressé, certaines frequences sont bouffées...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
ha ne te réjouit pas tropvite. sur youtube aussi la compression est assez atroce. le nombre de fois ou j'ai enregistré des videos, j'etais plutot content du son, et une fois sur youtube c'est super compressé, certaines frequences sont bouffées...

Ben en fait, une de mes 2 vidéos est déja publiée et en comparant Youtube-Dailymotion, le rendu semble bien meilleur sur ce dernier.

Suffit de comparer les 15 premières secondes de Dailymotion et de [url=]Youtube[/url].
Vincenzo999
Le_reskapé a écrit :

Tout à fait d'accord...
D'ailleurs, je suis en train de mettre une vidéo d'un essai de blues sur youtube en ce moment même...si ça marche je mettrai le lien...
Le_reskapé
la difference n'est vraiment pas evidente. il n'empeche que les deux compressent bien le son...
Le_reskapé
bon cette apres midi j'emmene ma baja a régler. j'espere vite la récupérer. ca fait je sais pas combien de semaines que j'ai aps touché a une gratte ca devient insuportable
Little Wing 78
Perso j'ai essayé de créer un compte sur youtube et ça s'est arrêté là... Merde dans le pseudo après le password ça m'a vite gavé, j'aime pas mettre 3 plombes pour aller d'un point A vers un point B

En ce moment sur guitare électrique et Fender...