Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
J'y pensais également mais dans mon arsenal à venir, je souhaite en 1er lieu quelque chose de "brut" et chez Gibs.
La SG fadded j'y pense, ainsi qu'a l'Esquier et la Kramer Baretta. Voila mon GAS à venir
La folk, ben je l'ai mais je la joue quasi pas bien qu'elle soit bonne mais bon, je prefere l'elec'
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Sur les pickguards, c'est quoi les ply ? on voit sur les strats par exemple 2-ply ou 3-ply
Little Wing 78
Quels PG?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Par exemple sur la fender roadhouse: Pickguard 4-Ply Brown Shell ou encore la fender cp 60: Pickguard 3-Ply Mint Green
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Bon, voila, je vous propose ce qui n'était destiné qu'être un test pour le micro de mon APN. C'est fait entre 2 coups de marteau, dans mon désordre et habillé comme un Rom' mais je vous promets, sur les prochaines, ce sera rangé et je serai tout beau .

C'est juste une petite démo de la CP 50 en drive (une fuzz home-made en fait et il ne s'agit pas d'un kit pour les curieux) sur mon Super Champ XD. Il y a un peu de Reverb que je coupe vers la moitié de la séquence. Une autre séquence de la CP60 va suivre...

Edit : bon, l'encodage a foiré pour la CP 50. Je vais refaire ça au plus vite.
LoFuzz
Voila la vidéo de la CP60.
Foutue compression
Guillaumemagen
Roma!n a écrit :
Sur les pickguards, c'est quoi les ply ? on voit sur les strats par exemple 2-ply ou 3-ply

C'est en gros le nombre de couches distinctes que tu vois de ta plaque (la p50 n'en a qu'une par exemple)
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Roma!n a écrit :
Par exemple sur la fender roadhouse: Pickguard 4-Ply Brown Shell ou encore la fender cp 60: Pickguard 3-Ply Mint Green

Tu as 1 ply sur les séries 50

Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Foutue compression

Sympathique, j'avais pas compris l'allusion comme un Rom', jusqu'à ce que je vois ton survet'
Hop, p.1

Le_reskapé
ca sonne super bien, par conter je ne trouve pas que ca sonne fuzz. peut etre a cause de la compression. en tout cas sonne bien

little -> si tu veux une pelle qui sonne brut prend plutot une junior et une melody maker. la sg faded est une très bonne gratte (j'en ai possédé une pendant un an) mais les micros sont loin d'avoir une sonorité brut est vintage.

en tout cas les nouvelles junior ont de la gueule
LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Foutue compression

Sympathique, j'avais pas compris l'allusion comme un Rom', jusqu'à ce que je vois ton survet'
Hop, p.1

Oh mais tu comprendras mieux avec la vidéo de la CP 50 qui arrive. Un vrai Baraki comme on dit chez nous.
LoFuzz
Le_reskapé a écrit :
ca sonne super bien, par conter je ne trouve pas que ca sonne fuzz. peut etre a cause de la compression. en tout cas sonne bien

Merci bien . Ca sonne pas trop fuzz car je me sers sans cesse du potard de volume pour la doser justement. Tu vas voir sur la vidéo de la CP50, je suis constamment en train d'y toucher .
LoFuzz
Et voilà la vidéo de la CP50. Un vrai Baraki de Kermesse .

Et encore une fois, dommage pour la compression audio .
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Foutue compression

Hop, p.1

Oh mais tu comprendras mieux avec la vidéo de la CP 50 qui arrive. Un vrai Baraki comme on dit chez nous.

J'attends de voir ça

Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Et voilà la vidéo de la CP50. Un vrai Baraki de Kermesse .

Et encore une fois, dommage pour la compression audio .

Ca marche pas... En cours de publication

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Sur les gros coups de médiators, j'ai l'impression que ca frisouille sur les cordes de ré et sol, vers la 3 eme frette, normal pour une strat ou un petit reglage lui ferait du bien ?
Sachant que je trouve la hauteur des cordes et tout tip top pile poil
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur guitare électrique et Fender...