Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant les differences de gouts concernant les positions utilisées... Pour ma part, je vous dirais si je change d'avis a la longue avec ma CP, mais deja faut-il que je la recoive...
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
pbxl a écrit :
jlpfxst a écrit :

il y a toujours une certaine frustration.. Un peu comme quand tu conduits une moto puissante sur une route avec limitation de vitesse.... +

t'a qu'a rouler en harley..

T'as raison, c'est certain qu'avec le Ape Hanger et les commandes avancées, je me la joue plutot tapette dans les virolos et au dessus de 160

pbxl a écrit :

une petite heritage et je serai content.... pas ma femme...

C'est quoi une femme ?

Pour revenir "In topic"

Question bête (Fonction recherche ne réponds pas à ma question)...

J'ai descendu l'action de ma CP 60 autant que permis, j'ai du frisoti sur le G. Mais je trouve la guitare parfaitement à mon gout. De plus mon manche est "à mon avis" trop creusé...

Quelqu'un peut me dire si j'ai plutôt intérêt à "redresser" le manche ou bien à relever mon action (pourtant fort confortable maintenant)???

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mince c'est là que je voulais poster. Donc, je suis venu lire avec plaisir les écrits de votre club avant de me décider pour une sonic blue et pour une jolie caisse façon tweed. J'en fus ravi mais obligé de vendre je suis. 500 à débattre.

Elle a aussi son copain le Fender Super champ XD qu'est en vente.
Le_reskapé
ouah comme le prix du ac30cch a augmenté. au moment ou j'ai voulu le commandé sur dv247 il etait a 570euros environs (mais en rupture de stock :S )

maintenant il est a 750euros avec les frais de port.

c'est bon pour ma vente ca

comprend pas qu'il soit toujours pas parti a 500euros fdpin, c'est pas cher
Bon bin là je suis calmé pour les prix anglais... meme avec la caisse.
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
ouah comme le prix du ac30cch a augmenté. au moment ou j'ai voulu le commandé sur dv247 il etait a 570euros environs (mais en rupture de stock :S )

maintenant il est a 750euros avec les frais de port.

c'est bon pour ma vente ca

comprend pas qu'il soit toujours pas parti a 500euros fdpin, c'est pas cher

Si tu veux, je te l'échange contre une fame tube 5.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bern01
Arnob, je te MP pour qu'on essaye de discuter de ta vente.
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
bern01
Bonjour, petite question pour les CPistes, j'ai bien envie de craquer pour une 60's.

J'ai actuellement une fat strat MLI (édition spéciale mex "deluxe") (caractéristiques : Nom du modèle: FSR Standard Fat Strat® RW
Numéro du modèle: 013-0114-(543)
Série: Standard Series
Corps: Aulne
Manche: Erable, Forme moderne "C",
(finition Satin Polyurethane)
Touche: Palissandre, Radius 9.5" (241 mm)
Nombre. de Frets: 21 frets "Vintage Style"
Mécaniques: Chrome, Fender®/Ping® Standard Cast/Sealed Tuning Machines
Chevalet: Vintage Style Synchronized Tremolo
Pickguard: 3 Plis, couleur "Black Pearl"
Micros: 1 Humbucker (chevalet), 2 Standard Single-Coil Strat® Pickups (manche et milieu))

Trouverais-je au niveau de la touche et du manche le même confort de jeu sur la 60's, les micros de cette dernière sont-ils de meilleure qualité. En clair, est-ce que je fais bien de céder à cette crise de GAS, sachant que je vais me séparer de la fat strat ?

Merci pour vos lumières.
Mister-Dub
de mémoire le radius de la cp 60 est de 12''
bern01
Merci , est-ce que ça change beaucoup dans le jeu ou les sensations (pour ceux qui ont connu des radius différents) ?
Mister-Dub
J'ai une US RI 62(radius de 7.25) et un pote une CP 60
Le toucher est quand meme bien différend, et les bends sont plus faciles sur la touche plus plate de la CP
La frettes sont également plus grosses sur la CP,
Je trouve la CP plus facile à jouer au premier abord, la 62 demande plus d'efforts mais on s'y habitue assez vite
Le_reskapé
je demande on sais jamais.

est ce que quelqu'un aurait un chevalet telecaster 6 pontets vintage a vendre?
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
J'ai une US RI 62(radius de 7.25) et un pote une CP 60
Le toucher est quand meme bien différend, et les bends sont plus faciles sur la touche plus plate de la CP
La frettes sont également plus grosses sur la CP,
Je trouve la CP plus facile à jouer au premier abord, la 62 demande plus d'efforts mais on s'y habitue assez vite

La touche plus plate de la CP60 m'a donné l'impression d'avoir de plus grandes mains, bien que j'en ai déjà des grandes, plus confortable et plus facile à jouer que mon ex Strat (Std Mex)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...