Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Magnifique Baja, félicitations .
phalanx
merci
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 11 Fév 2009, 10:33
Merci pour vos réponses

J'irai essayer la Classic Player 50' alors

Et félicitations pour ta Baja phalanx
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
J'me suis marré quand je l'ai eu et que j'ai vu cet autocollant "ne pas jeter a la poubelle". Comme si j'avais payé plus de 400 euros une pelle pour la jeter! MDR Et la photo de phalanx m'y a fait repenser!!!
Little Wing 78
phalanx a écrit :
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une tele baja depuis hier

Je n'ajouterais rien tout a été dit et redit des dizaines de fois. La magie Fender opère sur moi à chaque fois

Trève de Blabla... quelques photos:

:p

Aujourd'hui direction chez le luthier pour les réglages qui sont pour le moment un peu trop limites pour moi.

Bonne journée à tous, et vive ce topic qui m'a permis de me décider pour cette belle latina.

Welcome on board phalanx, très jolie ta Baja
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
phalanx en p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Vraiement superbe cette baja...j'espère que le manche me conviendra lors de mon essaie ce W.E Si non ben ce s'ra une classic tout court...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Little Wing 78
rollroll a écrit :
Vraiement superbe cette baja...j'espère que le manche me conviendra lors de mon essaie ce W.E Si non ben ce s'ra une classic tout court...

Essaie avant de "psychoter"

soudanpierre
Surtout qu'au premier essai, le manche de la Baja surprend forcément, et après une petite adaptation, tu t'y fais tellement bien que tu te demandes comment tu faisais avant de connaitre ça !
º¿º
rollroll
soudanpierre a écrit :
Surtout qu'au premier essai, le manche de la Baja surprend forcément, et après une petite adaptation, tu t'y fais tellement bien que tu te demandes comment tu faisais avant de connaitre ça !
º¿º

Il surprend tu veux dire quoi par là pas trop space quand même?
La vache tu me fais peur
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Moi j'ai trouvé que c'était une bûchasse.
Bon j'ai des mains minuscules et j'ai une Gibson avec un 60's slim taper donc un manche bien fin...

Ca m'a pas empêché de bien aimer le manche de la Baja et de le trouver super confortable.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
soudanpierre a écrit :
º¿º

Alors là, je suis 100% d'accord avec toi. Bien sûr, la Baja a un super son mais la plupart du temps, c'est pour vivre l'expérience de son manche que je la prends pour jouer .
Little Wing 78
Cela dit, rien n'empêche de te faire TON opinion avec un test perso
Tu vas te pointer en te conditionnant tellement de jouer avec une batte de base ball que tu vas te sentir comme à la maison, tu vas voir

rollroll
Hihihihihi ok!! J'adore l'image LW78 !! En tous cas l'essaie est mit au planing de ce W.E. c'est certain J'devrais juste aller voir les bricoles pour BB avec madame, et op je prend la route pour le mag (30 min de route aller, 3h d'essaie, 30 min retour, et op frais et dispo pour manger un coup et aller faire guinsse

Et puis si elle me plaît pas et bien c'est pas grâvissime en soit, car la classic 60's m'a vraiement beaucoup plû
Little Wing 78
Ben voila

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Cela dit, rien n'empêche de te faire TON opinion avec un test perso
Tu vas te pointer en te conditionnant tellement de jouer avec une batte de base ball que tu vas te sentir comme à la maison, tu vas voir

c'est complètement hors sujet mais je viens d'acquérir une bassballs; malheureusement n'étant pas chez moi je n'ai pas d'ampli pour essayer la bête cette semaine ... j'ai hâte !!!
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...