Slt tartouss!!
Et bien après une semaine de MXXXX plaqué chez moi, je tenais quand même à m'exprimer sur l'essaie d'une baja le W.E. dernier.
J'ai pas de bol car il n'y avais plus de baja au mag, mais bon pas grâve, j'ai demander tout d'abord un essaie d'un manche "V", et là on m'a filé une Strat US "clapton" à 4 000 roros
. J'avais les boules de la casser.
Enfin, quel son...
Mais après discution avec le vendeur, il m'a dit que le manche de cette strat, bien qu'étant de type "V" n'avait rien à voir avec la télé baja. Il m'a donc fait essayer une télé US "vintage" à aussi +- 4 000 roros (dans le même esprit que les road worn
)
Et bien la vache!!t'cheu bûche ce manche
Pourtant après un petit temps d'adaptation je l'ai trouvé super sympa, différent, mais sympa.
Par contre niveau son, ben je pourrais toujours pas dire s'il est top moumoute ou pas, ou mieux qu'une classic 60's, mais bon, je trouverais bien une baja dans un mag près de chez moi le jour J
Et après j'ai essayer une €pi BBking, qui est pour faire cours: GENIALISIMO et qui sera ma 3ème pelle(Et dernière )...d'ailleur, je pense même que au lieu d'économiser juste pour la baja, je vais économiser 5 mois de plus pour me prendre les deux, ça sera un super noël cette année Enfin, si pas de tuiles entre temps hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!