Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Plaque ton vibrato, c'est ce que j'avais fait avec ma Std Mex
Bien que longtemps j'ai pensé qu'une Strat lockée c'était une hérésie
Ca a une incidence sur la tension des cordes ?
Comment on fait pour le bloquer ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Little Wing 78
Ben tu as de petites vis quand tu démontes la plaque arrière, il te suffit de les serrer de manière à plaquer le vibrato sur la table, mais cela implique un règlage par la suite, et là... Je suis une infâme buse
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fenrir1
  • fenrir1
Merci, je vais finir par la dépoer dans un shop et lui dire de faire tout ça
Little Wing 78
C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis
Et tu vas voir le suuuuuuuuuuuuustain
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Timothée
Perso j'ai Confié ma Sonic Blue à un luthier pour qu'il me la règle et pour qu'il me bloque le Vibrato. Il est en train de me changer les pontets, il parait que ces derniers sont vraiment de la grosse camelotte... Sinon il m'a confirmé que la lutherie et les micros sont excellents pour le prix...
rollroll
@ little: Ben heum...non Mais j'y parviendrais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Yo575
  • Yo575
  • Special Cool utilisateur
Hey, salut les gens, ça fait longtemps que j'avais pas posté ici !

Pour Fenrir, tu joue si fort que ça ? Perso en 10-49 d'Addario, avec le vibrato non plaqué en power-chord bien méchantes je ressent pas ce problème :S

D'ailleurs, cette guitare est tellement géniale et polyvalente, c'est incroyable
fenrir1
  • fenrir1
DIsons que je fais du grunge, ou du rock assez énervé.
Ca se trouve c'est juste ma pelle qui est mal reglée, mais comme j'ai jamais eu de strat avant je ne sais pas si les frisouilles sont normales ou pas.
Le_reskapé
bah une strat est censée friser un minimum, mais si ca frise de partout c'est pas normal, c'est peut etre dû a des cordes neuves, dans ce cas ca devrait passer au bout de quelques jours le temps quelles s'usent un peu, ou alors c'est dû a un mauvais reglage. il suffit surement de regler la hauteur des cordes...
Little Wing 78
rollroll a écrit :
@ little: Ben heum...non Mais j'y parviendrais

Faut y croire
Etonnant qu'ils aient pas ça en stock

Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi bloquer le vibrato... Suffit de trouver le bon équilibre entre le serrage des vis et le nombre de ressorts (5 pour moi), et c'est nickel ensuite...
fenrir1
  • fenrir1
Le_reskapé a écrit :
bah une strat est censée friser un minimum, mais si ca frise de partout c'est pas normal, c'est peut etre dû a des cordes neuves, dans ce cas ca devrait passer au bout de quelques jours le temps quelles s'usent un peu, ou alors c'est dû a un mauvais reglage. il suffit surement de regler la hauteur des cordes...

Faut que j'essaye d'autres strat pour voir, là, la seule pelle avec la quelle je peux comparer ma CP, c'est avec ma roxane std made in france qui est ... parfaite
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 23 Fév 2009, 19:04
Juste une petite question... elle est livrée en hardcase ou gigbag la Baja ?
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Gigbag a priori
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 23 Fév 2009, 19:26
Oui c'est bien ce que je pensais mais j'ai vu ça http://img.photobucket.com/alb(...)1.jpg , donc j'avais un doute.

Bon sinon je crois que je vais me payer une baja (en desert sand), donc finalement je reviens sur une tele... ça me manquait un peu. Elle fera des bisous à ma les paul.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...