Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur

Sorry, il a simplement été déplacé.

Merci bien .
hektor malabar
ptite question... j'ai testé pas mal de strat 60 & 50 classic player et je suis tombé sur certains modèles qui sonnaient d'enfer (40%), les autres, un peu déçu . Pour la peine je n'ai jamais pu tester de Baja et j'aimerais savoir si la qualité est également aussi aléatoire ?

merci pour vos réponses.
Le_reskapé
malheureusement je pense que ca ne s'applique pas seulement pour la serie classic player.
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
'Tain, Lofuzz, tu vends aussi ta jaguar .....

Bonne vente à toi malgrès tout

Oui, c'est pour une bonne cause
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
'Tain, Lofuzz, tu vends aussi ta jaguar .....

Bonne vente à toi malgrès tout

Oui, c'est pour une bonne cause

Ben c'est que le Monsieur aimerait bien une Strat CS. Et vu que je ne suis pas rentier, j'ai pas trop le choix.

Cela dit, ne vous méprenez pas, les CP sont d'excellentes grattes. Sans même parler du rapport qualité-prix hallucinant.

Je commençais un peu à faire une indigestion de grattes (si si, c'est possible), beaucoup grattes et pas beaucoup de temps pour chouchouter chacune d'entre elles comme il se doit. Je joue aussi régulièrement du piano, ça n'arrange pas mon emploi du temps.

Je garde quand même ma chérie, la CP50 .

Là, avec 5 grattes en moins à la maison (en 10 jours peut-être), je me sens déja mieux .
Little Wing 78
Très important ce que tu dis là

En effet, avoir beaucoup de guitares est une chose, toutes les jouer en est une autre, et une guitare n'est heureuse que quand on la joue

Cet aprèm je vais gratouiller et laisser de côté ma Road Worn pour reprendre ma CP60, j'ai une furieuse envie d'empoigner ma Strat!!!

Bon je n'en ai que 2 mais bon... J'ai des modèles qui me trotte dans la tête notament en accoustique, depuis que je me suis séparé de ma Simon & Patrick pour acquérir la Télé. Dilemene, une Martin D15, 00015 ou une Guild GAD40C

Little Wing 78
hektor malabar a écrit :
Le_reskapé a écrit :
malheureusement je pense que ca ne s'applique pas seulement pour la serie classic player.

c'est clair ! et je trouve que pour des guitares si faciles à fabriquer ou je devrai dire produire, c'est inacceptable...

Clair mais vrai, hélas... Ce n'est pas seulement une règle pour les Mex mais aussi les US et pas seulement les Fender, quelque soit les années...

Waggins00
Ba moi j'ai plein de grattes , et effectivement je ne les joue pas toutes tout le temps.....

Mais, j'ai des périodes Fender, et des périodes Gibson, des fois longues, des fois courtes...... et en deffinitive, je joue casiment toutes mes grattes

Et je suis tellement sentimental, que je n'arrive pas à m'en séparer

Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Lofuzz, en plus pour une strat CS, y'a rien à dire

@Little wing: p'tit joueur va!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
j'aimerai bien avoir pleins de grattes. une jazzmaster, une les paul special DC P90, une strat, 3 ou 4 telecaster... mais je suis sur qu'au final je jouerai 90%du temps avec la meme gratte donc bon...
Vincenzo999
Little Wing 78 a écrit :

Bon je n'en ai que 2 mais bon... J'ai des modèles qui me trotte dans la tête notament en accoustique, depuis que je me suis séparé de ma Simon & Patrick pour acquérir la Télé. Dilemene, une Martin D15, 00015 ou une Guild GAD40C

J'ai une GUILD GAD 50, et je ne peux que te conseiller cette série, qui pour ce prix là sonne vraiment du feu de dieu !
Guillaumemagen
Le_reskapé a écrit :
j'aimerai bien avoir pleins de grattes. une jazzmaster, une les paul special DC P90, une strat, 3 ou 4 telecaster... mais je suis sur qu'au final je jouerai 90%du temps avec la meme gratte donc bon...

Perso ça serait 2 télés, 2 strats, 1 jag, 1 jazz, 1 mustang ... 1 LP, 1 SG, 1 ES335, 1 Explorer, 1 flying V ... (et pourquoi pas 1 L&G, 1 Vigier, 1 MusicMan ... et 1 electro acoustique ^^)
ouais ça fait 16 et alors ??? ^^
Mais je pense que mes télés et mes strats reviendraient souvent dans mes mais ... l'ES servirait finalement plus de déco ... enfin dans l'état actuel des choses , ça a le temps de changé !!!

C'est beau de rêver
Guitariste du groupe Magenstria
.monstrum.
Moi ce serait trois strats (ma CP, une CS voire mieux une vintage, et une équipée de p90), une télé, une lespaul, une SG, une mustang, une jazz, une jaguar, une martin vintage... et une basse musicman stingray, ainsi qu'une jazz bass.

Et puis plein d'amplis différents !! (vox, marshall, fender, ...)

En effet c'est beau de rêver
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
tomcraziest
je suis un peu moins ambitieux ^^ moi 2 strat ( mapple et roswood ) 2 télé ( pareil une cherry sb et une blonde ) 1 gibson lp ; une jazz ; une jaguar ; et c est bon apres une bonne acoustic mais bon et une fretless tant qu a faire

ca fait 8 grattes (9) ca passe mais apres avec laquelle je joue dure a choisir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...