Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
une petite video vite fait de la baja avec le blues junior.

en général sur les videos ca me bouffe les aigus la c'est le contraire...ca ma bouffé les basses et les hautes frequences sont criardes alors quelles ne le sont pas normalement

EDIT : si j'oublie le lien ca va aps le faire

Ca sonne Môssieur !
Le_reskapé
merci

pour l'instant le blues junior et l'ampli qui passe le mieux sur video. avec mes precedents amplis j'avais passé 1h a changer les réglages, disposé l'APN a differents endroit sans résultat.

la en une prise sans faire de réglage particulier j'ai reussi a avec un son pluto correct, donc je suis content. dailleur la parti avec le micro chevalet les aigus sont très proche de ce que je peux obtenir avec un AC30...
Little Wing 78
C'est vrai que cela sonne bigrement bien dans le BJ Tweed

Tu es toujours sûr vouloir le vendre?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
oui.

normalement il part demain. vous allez vous foutre de ma gueule mais comme j'a raté le ceriatone je vais reprendre un vox ac30

finalement j'aime trop cet ampli. comme quoi le GAS peut faire faire de grosse connerie. il va me manquer le blues junior quand meme. je ne l'avais quasiment pas joué et aujourd'hui j'ai passé quelques heures dessus, et avec le volume a fond un petit clean boost ca le fait bien
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Le_reskapé
oui.

normalement il part demain. vous allez vous foutre de ma gueule mais comme j'a raté le ceriatone je vais reprendre un vox ac30

finalement j'aime trop cet ampli. comme quoi le GAZ peut faire faire de grosse connerie. il va me manquer le blues junior quand meme. je ne l'avais quasiment pas joué et aujourd'hui j'ai passé quelques heures dessus, et avec le volume a fond un petit clean boost ca le fait bien

Jolie la première vidéo
ça m'a donné envie de voir les autres...
Et je vais te faire un peu de pub mais le son avec le VOX est superbe en clean je laisse le lien

C'est quoi cette chanson c'est peut être une impro mais ça me dit quelquechose ?
Pour le AC30 tu as fais un bon choix quand t'as une grosse crise de GAS et que tu t'en débarasses, contacte moi
Le_reskapé
merci. ;

alors le morceaux je ne sais pas du tout ce que c'est. je l'ai pompé sur youtube. je venais de recevoir l'ampli, je suis allé faire un tour sur youtube, j'ai entendu ce petit riff qui m'a bien plus alors j'ai fais une petite video en speed. j'avais reçu l'ampli depuis 30min meme pas c'est fait avec des reglage a l'arrache. le son n'est pas clean en faite le volume est bien poussé, donc ca crunchai seulement ma niece dormait a coté du coup j'avais le master au minimum et j'attaquais les cordes doucement. et puis le tremolo attenue le gain aussi.

le clean du vox ac30 est vraiment beau, limpide, precis, ample, chaleureux, claquant...je pourrai encore en rajouter . en faite la seul chose qui me derangeai c'est que je le trouvai un peu sec sur les attaques. mais je pense que c'est dû au HP ( GSH12-30, très bon HP au passage mais ca manque un peu de moelleux).

mais pour l'instant AC30 et telecaster c'est le meilleur mariage que j'ai trouvé. en faite je dirai qe l' AC30 c'est un peut la telecaster de l'amplification

enfin voila, je suis vraiment fan du AC30, j'ai fais la connerie de le revendre, mais je me rattrape. au moins cette aventure m'aura permis de tester un autre ampli et de me faire un peu d'argent supplementaire
Le_reskapé
Citation:
Pour le AC30 tu as fais un bon choix quand t'as une grosse crise de GAS et que tu t'en débarasses, contacte moi

je pense que je ne suis pas pret de m'en séparer. enfin je dis ca, je dis rien

si tu veux un vox c'est le moment de chercher d'occaz, y a moyen de faire baisser les prix parce les gens ont du mal a vendre en ce moment.
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Le_reskapé
Voilà la chanson que tu joue sur youtube !je savais bien que je connaissais en plus le guitariste est fan de télé aussi

Je laisse le lien pour "culture musicale"
Désolé pour le HS

Faut que j'arrête d'écouter car je vais craqué sur une télé moi
Guillaumemagen
Tof the F*up guy a écrit :
La baja, c'est toujours une classic player

d'ailleurs pourquoi "Baja" ? ça a un rapport avec la ville Hongroise (j'en doute mais sait-on jamais?)
Guitariste du groupe Magenstria
Little Wing 78
Guillaumemagen a écrit :

d'ailleurs pourquoi "Baja" ? ça a un rapport avec la ville Hongroise (j'en doute mais sait-on jamais?)

Baja: Fameuse plage au Mexique
http://www.lemagazine.info/spi(...)le520
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

Baja: Fameuse plage au Mexique
http://www.lemagazine.info/spi(...)le520

Merci pour l'info

voilà c'est décidé j'arrête les GAS ... j'économise pendant 1 an ou 2 avec comme objectif l'achat d'1 telecaster american deluxe (j'ai enfin trouvé ma télé ...) et d'1 tête Orange rockreverb 50 noire ... alors aidez moi à ne plus craquer ^^
LoFuzz
  • LoFuzz
Dites les gars, c'est moi qui picole ou bien il y a des topics qui disparaissent ces jours-ci ?
Genre celui sur les tables en érable pommelé aujourd'hui...
Guillaumemagen
LoFuzz a écrit :
Dites les gars, c'est moi qui picole ou bien il y a des topics qui disparaissent ces jours-ci ?

https://www.guitariste.com/for(...).html voilà retrouvé le coquin
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :

Ca doit être ça

LoFuzz
  • LoFuzz

Sorry, il a simplement été déplacé.

Merci bien .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...