Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Mar 2009, 20:09
Il semble en fait qu'il y ait eu un problème de transport... ou de stockage.
.monstrum.
à tout les coups ils ont du te refourguer une putain de série L. Demande un échange !!

(EDIT : oups je n'avais pas vu la tête CBS )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Peut-être que c'est une Higway Worn...
Waggins00
RFM a écrit :
Peut-être que c'est une Higway Worn...

Je ne crois pas, le chevalet n'est pas celui d'une Highway, et le réglage du trussrod est en plastique noir, donc ce n'est ni une US, ni une CS, ni une mex classic..... reste certaines japonaises, Koréennes, mexicaines....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Capitaine Sky
Superbe!
Dommage que l'accastillage soit flambant neuf...faudrait vieillir un peu tout ça!

(wagins jpense que c'était de l'humour )
Waggins00
Capitaine Sky a écrit :
Superbe!
Dommage que l'accastillage soit flambant neuf...faudrait vieillir un peu tout ça!

(wagins jpense que c'était de l'humour )

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
C'est même marqué Original contour body - à main levée...
Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
T'a vu Eric, RFM doit avoir une cheminée chez lui

Jolie

Ou bien Monsieur fume trop
Nan mais sans dec, le prix arraché sur le pickguard ça fait négligé, t'aurais pu nettoyer avec une éponge douce et un peu d'eau tiede
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
phalanx
Salutations tout le monde,

Sympa la relic ^^ meme si l'accastillage intact fait plus "anachronisme" qu'autre chose.
Pour ma part et pour mon pet' sur la baja je relativise, c'est la vie et ca fait partie de mon histoire avec elle (pourtant je suis pas violent :p). L'essentiel c'est que ca l'empeche pas de sonner.

Bref... sinon j'ai craqué... consumé par la crise de GAS... il y a quelques temps j'ai pu tester une gibson LP studio, elle m'avait plu,et au moment de me rendre au magasin pour faire usage de ma CB, je la réessaie, et ce petit quelque chose de magique avait disparu... je trouvais le manche bizarre, les micro aussi, et ce foutu manque d'ergonomie... je me sentais pas à l'aise... pas chez moi. Jme suis dit boh... tant mieux mon compte en banque me remerciera... et bien que nenni.... par curiosité plus qu'autrement je décide d'essayer quelques guitares. Mais juste pour le fun. Fort de mon experience avec la Baja je teste une CP60. Elle est juste très bien cette pelle! Rien à dire, ca change des vintage noiseless et de ma strato deluxe player d'une facon générale. Puis une highway one... mouais bof... pas conquis hein... (et c'est MIA ca...). Pour continuer je mets une american standard 08 dans mes mains. C'était vraiment pas mal, mais il faut l'avouer, j'avais plus de feeling avec la CP60, et elle manque un peu de caractère. Bref pas vraiment ébloui jusque là. J'ai aussi eu droit à des lag, une telecaster nashville, une strat custom shop (juste ouaou... mais prix trop élevé pour moi...). Et finalement c'est une Am Vintage 62 olympic white (qui est, pour la petite histoire, la première guitare électrique sur laquelle j'ai joué. C'était celle d'un voisin qui me l'avait preté quelques temps... ) qui est venu à ma rencontre. Et la coup de foudre!!les sensations avec cette guitare... Oh My F******* God!!!
Résultat? eh bin résultat, ca m'a torturé des nuits entières... et j'ai décidé de faire un trou dans mes économies et de craquer... et je viens de la commander en 3 Tsb... aaaah GAS quand tu nous tiens!!
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Little Wing 78
phalanx a écrit :
Salutations tout le monde,

Sympa la relic ^^ meme si l'accastillage intact fait plus "anachronisme" qu'autre chose.
Pour ma part et pour mon pet' sur la baja je relativise, c'est la vie et ca fait partie de mon histoire avec elle (pourtant je suis pas violent :p). L'essentiel c'est que ca l'empeche pas de sonner.

Bref... sinon j'ai craqué... consumé par la crise de GAS... il y a quelques temps j'ai pu tester une gibson LP studio, elle m'avait plu,et au moment de me rendre au magasin pour faire usage de ma CB, je la réessaie, et ce petit quelque chose de magique avait disparu... je trouvais le manche bizarre, les micro aussi, et ce foutu manque d'ergonomie... je me sentais pas à l'aise... pas chez moi. Jme suis dit boh... tant mieux mon compte en banque me remerciera... et bien que nenni.... par curiosité plus qu'autrement je décide d'essayer quelques guitares. Mais juste pour le fun. Fort de mon experience avec la Baja je teste une CP60. Elle est juste très bien cette pelle! Rien à dire, ca change des vintage noiseless et de ma strato deluxe player d'une facon générale. Puis une highway one... mouais bof... pas conquis hein... (et c'est MIA ca...). Pour continuer je mets une american standard 08 dans mes mains. C'était vraiment pas mal, mais il faut l'avouer, j'avais plus de feeling avec la CP60, et elle manque un peu de caractère. Bref pas vraiment ébloui jusque là. J'ai aussi eu droit à des lag, une telecaster nashville, une strat custom shop (juste ouaou... mais prix trop élevé pour moi...). Et finalement c'est une Am Vintage 62 olympic white (qui est, pour la petite histoire, la première guitare électrique sur laquelle j'ai joué. C'était celle d'un voisin qui me l'avait preté quelques temps... ) qui est venu à ma rencontre. Et la coup de foudre!!les sensations avec cette guitare... Oh My F******* God!!!
Résultat? eh bin résultat, ca m'a torturé des nuits entières... et j'ai décidé de faire un trou dans mes économies et de craquer... et je viens de la commander en 3 Tsb... aaaah GAS quand tu nous tiens!!

Tu as mis un gnon où sur ta Baja? Moi par accident j'ai la tête de ma CP60 qui a heurté l'angle de la fenêtre de la chambre, j'étais vert (ma gratte avait 15 jours ). Systême D, j'ai la pastille "60th" au dos de mon Blues Junior et je l'ai apposé sur le gnon, ni vu ni connu Depuis, je fuis les fenêtres
Bel achat ta RI62, je la trouve superbe en 3TSB
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
phalanx
sur le dessus à environ 10cm du strap lock :'( le vernis la peinture et un chti bout du bois du corps en moins sur moins d'un cm² mais tout de meme (
et un autocollant n'irait pas du tout à cet endroit... donc je le laisse comme ca, ca fait relic... (lol)
Little Wing 78
Et ça ponctue m'existence d'une guitare

Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Viens de recevoir un mail de dV247.
Ma Baja devrait arriver chez eux mi-mars à priori.

Je croise les doigts
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
phalanx
Little Wing 78 a écrit :
Et ça ponctue m'existence d'une guitare

Oui une sorte de contribution originale (et douloureuse ) à l'histoire de ma guitare

En ce moment sur guitare électrique et Fender...