Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
Citation:
J'adore le son que tu obtiens sur ta vidéo !! Vive Chuck

bah achete toi une ac30, canal top boost avec une box of rock, et tu verra c'est 10fois mieux
Le_reskapé
quelqu'un a deja monté un tirant plus fort sur sa baja? 11/48 ou 10/52?
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bon, je sors de répète.
Décidément, ma Gibson me sort littéralement des yeux. je craque avec cette gratte. Impossible de sortir un son clair ca crunche de suite avec l'AC15

Je veux ma BAJA !!!(plus qu'un mois et demi )
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Salut Le_Reskapé.

Pour répondre a ta question, OUI, ma baja est monté en 11-48... et ça lui va très bien je trouve:

http://members.soundclick.com/(...)78471

j'ai toujours apprécié la dynamique qui ressortait des tirant un peu plus fort, au petit détriment de la jouabilité, surtout sur des guitares montées en simple bobinage.
Mais apres un bon musclage des doigts (façon SRV), ça passe tres bien!
Waggins00
baguep1 a écrit :
Bon, je sors de répète.
Décidément, ma Gibson me sort littéralement des yeux. je craque avec cette gratte. Impossible de sortir un son clair ca crunche de suite avec l'AC15

Plus long qu'une Road Worn!!!!!!!!

Bon courage pour l'attente, si tu tombe sur une bonne Baja, tu ne pourras plus t'en passer, ça deviendra ta gratte principale
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Baguepi
Bah justement, j'ai peur de recevoir une guitare mal finie, avec pas mal de défauts.
Vu que Fender était en rupture de stock depuis un moment, je me demande s'il vont pas bâcler un peu le travail au Mexique là pour approvisionner plus vite
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
baguep1 a écrit :
Bon, je sors de répète.

Plus long qu'une Road Worn!!!!!!!!

Bon courage pour l'attente, si tu tombe sur une bonne Baja, tu ne pourras plus t'en passer, ça deviendra ta gratte principale

Ton record est battu
Put... qu'est-ce qu'il va lui mettre à sa Baja quand elle va arriver
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
baguep1 a écrit :
Bah justement, j'ai peur de recevoir une guitare mal finie, avec pas mal de défauts.
Vu que Fender était en rupture de stock depuis un moment, je me demande s'il vont pas bâcler un peu le travail au Mexique là pour approvisionner plus vite

Je ne pense pas, mais nul n'est à l'abris de la guitare du vendredi après midi ou du lundi matin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
Little Wing 78 a écrit :
Ton record est battu
Put... qu'est-ce qu'il va lui mettre à sa Baja quand elle va arriver

T'as même pas idée
J'en dors plus la nuit.

Je te jure, la semaine dernière j'ai rêvé que je me connectais sur mon compte DV247 et que ma commande était "SHIPPED"
Quelle ne fut pas la désillusion quand le réveil a sonné...

J'ai déjà acheté tous les accessoires en plus: un 2e stand, des cables jacks supplémentaires, des straps locks, une sangle, des mediators a la pelle, des cordes...
J'ai l'ampli qui va bien (AC15) j'ai le groupe qui va bien (Funk) mais j'ai toujours pas la gratte qui va avec tout le reste
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que tant que j'ai pas la Baja, je pourrais pas envoyer ma Gibby chez le luthier pour la faire régler

Pendant encore un mois et demi, je suis donc condamné a jouer faux sur une guitare qui n'est pas faite pour le style de musique que je joue avec un ampli qui crunche
.monstrum.
nberf a écrit :
Salut Le_Reskapé.

Pour répondre a ta question, OUI, ma baja est monté en 11-48... et ça lui va très bien je trouve:

j'ai toujours apprécié la dynamique qui ressortait des tirant un peu plus fort, au petit détriment de la jouabilité, surtout sur des guitares montées en simple bobinage.

Pareil, j'ai mis du 10-52 sur ma strat, surtout histoire de jouer en mib, mais je pense que je vais revenir au 10-48.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
Citation:
Salut Le_Reskapé.

merc beaucoup. du coup je pense que je vais surement changer de tirantle jour ou je changerai de chevalet, parce que 10/46 sur une telecaster c'est un peu mou du slip...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
baguep1 a écrit :

Ben tu peux toujours racheter la mienne, elle est dans un état virtuellement neuf et déja parfaitement réglée (Action, intonation, micros) .

Faut que je fasse place, je viens tout juste de faire une nouvelle acquisition .
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Little Wing 78 a écrit :
baguep1 a écrit :

Je ne pense pas, mais nul n'est à l'abris de la guitare du vendredi après midi ou du lundi matin

Bah moi je viens de recevoir la mienne, et franchement...

zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas si t'as vu, mais il y a une rayure au dos.

Let The Truth Sing Divine
.monstrum.
T'a vu Eric, RFM doit avoir une cheminée chez lui

Jolie
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Il semble en fait qu'il y ait eu un problème de transport... ou de stockage.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...