Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Excellente ta signature tomcraziest

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
wagins00 a écrit :

Je viends de découvir les amplis "Creamamps", vendu chez Twin amp.de.... et c'est ....

Le sosi du twin 57 (avec simple rectifieuse en revanche), 2 HP alnico, point to point hand made etc.... 1298€ , et mon petit chouchou, le sosi du tweed 57 sans lampes rectifieuses mais HP alnico, point to point hand made 989€€€ , pour ce prix, on peut aussi acheté un Blues junior (en EL84), avec le cb en pin tweed plus le HP alnico, et ce n'est pas du handmade ni point to point.... A guetter, mais pour ma part..... GAS (j'ai pas un rond, mis finalement, en lieu et place d'un tiny terror, un AC4 et un AD5, ça pourrais bien le faire

Salut Wagins, M'sieurs Dames du CP Club,
Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? Après une (courte) recherche sur le net, je ne trouve rien de concluant ni sur les "Creamamps" ni sur "Twin amp.de"...
Merci !
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Easyrom (Victorio S.) a écrit :
wagins00 a écrit :

Je viends de découvir les amplis "Creamamps", vendu chez Twin amp.de.... et c'est ....

Le sosi du twin 57 (avec simple rectifieuse en revanche), 2 HP alnico, point to point hand made etc.... 1298€ , et mon petit chouchou, le sosi du tweed 57 sans lampes rectifieuses mais HP alnico, point to point hand made 989€€€ , pour ce prix, on peut aussi acheté un Blues junior (en EL84), avec le cb en pin tweed plus le HP alnico, et ce n'est pas du handmade ni point to point.... A guetter, mais pour ma part..... GAS (j'ai pas un rond, mis finalement, en lieu et place d'un tiny terror, un AC4 et un AD5, ça pourrais bien le faire

Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? Après une (courte) recherche sur le net, je ne trouve rien de concluant ni sur les "Creamamps" ni sur "Twin amp.de"...
Merci !

Bon après quelques clics j'ai finalement trouvé : il s'agit de www.twinsound.de et non twinamps.de . Et c'est vrai que c'est aguichant !
Waggins00
wagins00 a écrit :

Merci !

Bon après quelques clics j'ai finalement trouvé : il s'agit de www.twinsound.de et non twinamps.de . Et c'est vrai que c'est aguichant !

Un truc de ouf!! J'ai vu une pub dans guitarist magazine, et je suis allé voir le site (désolé pour la fausse adresse ).... et voilà que le GAS me reprends.... mais c'est pour dans un p'tit moment, j'vous dirais quoi quand les finances suiveront
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
Citation:
Je pourrais bientot faire pareil avec mon vox ac30 Youhou !!

ca y est monstrum, tu as essayé un AC30?

je me demande vraiment comment j'ai pu vendre le mien, cet ampli est vraiment ce qu'il me faut, j'utilise quasiment plus de pedale, le crunch de l'ampli est tellement beau
.monstrum.
pour te dire la vérité, j'allais finalement le commander sans l'acheter, mais comme demain matin je n'ai pas cours, je vais en profiter pour l'essayer

EDIT : sans l'essayer plutôt
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Le_reskapé
le commander sans l'acheter? sans l'essayer plutot

ouai essaye le, c'est vraiment une mauvaise idée d'acheter sans essayer, surtout si tu as l'occasion de le tester se serait vraiment con de ne pas le faire
.monstrum.
Oui sans l'essayer :p
Ce serait super de le commander sans l'acheter (sans le payer...)

Le_reskapé
si seulement

maintenant que ma crise de GAS (ampli) est passée, je suis en pleine crise de GAS d'effets alors que j'en ai pas vraiment besoin. c'est fou, ca ne s'arrete jamais
.monstrum.
Oui lol !!
Tu pense acheter quoi ?

J'en parlais à Little Wing par mp justement. Moi aussi j'ai quelques pédales en vue, à long terme (Line6 DL4, jamman, mxr dynacomp...)

.monstrum.
T'a bien raison

Le_reskapé
bah j'ai rien a echanger, tout ce qu'il me reste je ne souhaite pas m'en separer. la je vais acheter une HAO durst booster, et la maxon OD820 me fait de l'oeil
.monstrum.
Courage

Bon allez je vais allez dormir, même si j'ai pas cours le matin, je me lève tôt ^^

Bonne nuit à vous

Le_reskapé
c'est la conception d'un ampli. classe A, B, A/B...

apparement c'est la conception la plus basique...

enfin j'ai aps tout compris, mais il y a pleins de topic la dessus. et apparement pas mal d'ampli soit disant classe A (comme vox par exemple) ne sont pas vraiment des classes A...

j'avais lu tout un dossier la dessus, mais pas moyen de le retrouver

En ce moment sur guitare électrique et Fender...