Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
c'est la conception d'un ampli. classe A, B, A/B...

apparement c'est la conception la plus basique...

enfin j'ai aps tout compris, mais il y a pleins de topic la dessus. et apparement pas mal d'ampli soit disant classe A (comme vox par exemple) ne sont pas vraiment des classes A...

j'avais lu tout un dossier la dessus, mais pas moyen de le retrouver
.monstrum.
Ca y est je l'ai essayé

C'est vraiment un très bon ampli !! Que ce soit pour le clean, le crunch, ou l'overdrive. En plus la reverb et le tremolo sont magnifiques !!
Je trouve qu'il a vraiment une grande palette de sons possibles.

Par contre j'ai vraiment galéré à règler cette bestiole, avec tous les potards. Ça change de mon petit ampli... Et je ne sais pas si c'est normal, mais je captais la radio parfois

Pour les pédales, la ts9 et la fuzz ne m'ont pas choquées, j'ai trouvé ça plutôt bien aussi.

Maintenant le problème est que j'ai du mal à attendre l'arrivée de mon nouveau bébé
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
Hors sujet :
Ca y est je l'ai essayé

C'est vraiment un très bon ampli !! Que ce soit pour le clean, le crunch, ou l'overdrive. En plus la reverb et le tremolo sont magnifiques !!

Par contre j'ai vraiment galéré à règler cette bestiole, avec tous les potards. Ça change de mon petit ampli... Et je ne sais pas si c'est normal, mais je captais la radio parfois

Pour les pédales, la ts9 et la fuzz ne m'ont pas choquées, j'ai trouvé ça plutôt bien aussi.

Maintenant le problème est que j'ai du mal à attendre l'arrivée de mon nouveau bébé
Citation:

au final il n'y a pas temps de potard que ca, au debut c'est un peu galere pour s'y retrouvé, mais en faite l'ampli est vraiment très simple. les potard treble et bass sont plutot efficace, pour le cut la diffrence se fait seulement sur un tiers de la coruse du potard.

l'avantage avec cet ampli c'est que tout ce qu'il fait, il le fait bien, il n'a pas une reserve de gain enorme mais au moins ca ne part pas dans des saturations degueulasse. il a un très beau clean et un très beau crunch et c'est tout ce qu'on lui demande. le tremolo est joli la reverb aussi sans etre exeptionnel.

j'aime de plus en plus cet ampli et avec la baja c'est

Waggins00
Un p'tit lien pour Monstrum., et les fans de ces 3 personnalités.... (Dereck Trucks est un monument également,Clapton lui même en est fan, et moi aussi!! ):

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
ça fais un peu cacophonie je trouve
Merci pour la vidéo Wagins
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Un p'tit lien pour Monstrum., et les fans de ces 3 personnalités.... (Dereck Trucks est un monument également,Clapton lui même en est fan, et moi aussi!! ):

Bien d'accord avec toi, Trucks est vraiment phénoménal .
soudanpierre
Comme convenu, j'ai fait une petite récap de mes impressions après quelques temps de Baja // American 52 juste pour se faire une idée de ce que peut valoir une classic player à côté de sa copine ricaine, je les ai mises ici:

https://www.guitariste.com/for(...)49800

il y a tellement de gens qui donnent leur avis en ayant juste effleuré les deux pendant 10 minutes (voire jamais), vous pourrez vous faire un peu le votre.

º¿º
Little Wing 78
Je plussoie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
Ca y est je l'ai essayé

Elle arrive quand la bestiole?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
si il le prend sur dv247 il ya des chances pour qu'il attende un petit bout de temps je pense
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Ma Baja devrait partir ce soir ou demain ! o/
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...