Hors sujet :
Ca y est je l'ai essayé
C'est vraiment un très bon ampli !! Que ce soit pour le clean, le crunch, ou l'overdrive. En plus la reverb et le tremolo sont magnifiques !!
Je trouve qu'il a vraiment une grande palette de sons possibles.
Par contre j'ai vraiment galéré à règler cette bestiole, avec tous les potards. Ça change de mon petit ampli... Et je ne sais pas si c'est normal, mais je captais la radio parfois
Pour les pédales, la ts9 et la fuzz ne m'ont pas choquées, j'ai trouvé ça plutôt bien aussi.
Maintenant le problème est que j'ai du mal à attendre l'arrivée de mon nouveau bébé
Citation:
au final il n'y a pas temps de potard que ca, au debut c'est un peu galere pour s'y retrouvé, mais en faite l'ampli est vraiment très simple. les potard treble et bass sont plutot efficace, pour le cut la diffrence se fait seulement sur un tiers de la coruse du potard.
l'avantage avec cet ampli c'est que tout ce qu'il fait, il le fait bien, il n'a pas une reserve de gain enorme mais au moins ca ne part pas dans des saturations degueulasse. il a un très beau clean et un très beau crunch et c'est tout ce qu'on lui demande. le tremolo est joli la reverb aussi sans etre exeptionnel.
j'aime de plus en plus cet ampli et avec la baja c'est