Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
.monstrum. a écrit :
Ca y est je l'ai essayé

C'est vraiment un très bon ampli !! Que ce soit pour le clean, le crunch, ou l'overdrive. En plus la reverb et le tremolo sont magnifiques !!
Je trouve qu'il a vraiment une grande palette de sons possibles.

Par contre j'ai vraiment galéré à règler cette bestiole, avec tous les potards. Ça change de mon petit ampli... Et je ne sais pas si c'est normal, mais je captais la radio parfois

Pour les pédales, la ts9 et la fuzz ne m'ont pas choquées, j'ai trouvé ça plutôt bien aussi.

Maintenant le problème est que j'ai du mal à attendre l'arrivée de mon nouveau bébé

Elle arrive quand la bestiole?

Je la commande à priori jeudi, et le vendeur m'a dis qu'il recevrait le baffle en une semaine, donc un peu plus d'une semaine
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
ca va tu ne devrait pas attendre trop longtemps

après le GAS ampli, le GAS pedale, et maintenant le GAS guitare. ca ne s'arreeeeeeeeeeeete j'amaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssss
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Le_reskapé
le pire c'est que j'achete une pedale, je l'ai meme pas encore reçu que je pense deja la revendre pour m'acheter une gratte
Le_reskapé
oui vaut mieux. tant que ma baja et mon vox reste chez moi c'est bon. je n'utilise que ca en de moment. mais j'ai une petite envie de P90
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
le pire c'est que j'achete une pedale, je l'ai meme pas encore reçu que je pense deja la revendre pour m'acheter une gratte

Ah oui quand même !!

Waggins00
Le_reskapé a écrit :
oui vaut mieux. tant que ma baja et mon vox reste chez moi c'est bon. je n'utilise que ca en de moment. mais j'ai une petite envie de P90

Une R6 goldtop????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :

Ca devient sérieux là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
heu non, comme je n'ai aps beaucoup de sous, et que ce sera une gratte secondaire, donc pas envie de claquer trop de fric, se sera soit une agile, soi une custom 77 (j'aime pas la tete de ces grattes mais apparement ca sonne plutot bien pour le prix), ou un truc pas trop cher en acajou avec des P90.

mais pour l'instant ce n'est pas decidé j'y réfléchi
Le_reskapé
oui

mais bon trouver une bonne pedale pour pas cher c'est rare donc bon... et puis si on regarde pas la tete elle ont une bonne gueule
alamain
  • Special Total utilisateur
bonjour tout le monde...

question du jour: en quoi est le sillet des cp ? ça vaut-il la peine de le changer ?
Little Wing 78
Plastique très cher
Après pour le changement, je ne sais pas si il y a grand monde qui a remplacé le sien ici
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...