Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Plastique très cher
Après pour le changement, je ne sais pas si il y a grand monde qui a remplacé le sien ici
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Ma Baja a été expédiée en début d'après midi !
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
oui

mais bon trouver une bonne pedale pour pas cher c'est rare donc bon... et puis si on regarde pas la tete elle ont une bonne gueule

Si je peux me permettre, un sac sur la tête, et le tour est joué
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé

EDIT :

Citation:
mais bon trouver une bonne pedale pour pas cher c'est rare donc bon... et puis si on regarde pas la tete elle ont une bonne gueule

une bonne pelle...
Little Wing 78
baguep1 a écrit :
Ma Baja a été expédiée en début d'après midi !

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
azerty_guitar a écrit :
alouestriende9 a écrit :
bonjour tout le monde...

question du jour: en quoi est le sillet des cp ? ça vaut-il la peine de le changer ?

Le changer pour un sillet en os (à faire-faire par un luthier) augmenterais le sustain de ta guitare

...mais quel que soit son effet, ce ne sera vrai que lorsque les cordes sont jouées à vide .
Le_reskapé
bon bah ca y est, crise de GAS assouvi, plus qu' a attendre la reception de la gratte

enfin, assouvi,vite fait on va dire
LoFuzz
Le_reskapé a écrit :
bon bah ca y est, crise de GAS assouvi, plus qu' a attendre la reception de la gratte

enfin, assouvi,vite fait on va dire

Incorrigible les gars !
Le_reskapé
on ouvre les paris.

combien de temps vais je garder la nouvelle les paul? est ce que la telecaster va garder le monopole ou pas. ou alors est ce que justement la les paul va piquer la place de la telecaster.

suspens...

en tout cas j'espere la garder un petit bout de temps quand meme
Nathan.
Un pti message pour dire que je suis dingue de ma Classic Player 60's (sunburst !)

Jouabilité de fou j'ai eu une Classic 60 et ct autre chose..., et un son absolument génial ! Très polyvalente, j'avais un peu peur d'avoir des sons trop "cristalin/aigus" mais au final pas du tout

Les potards de tones sont vraiment super efficace (j'ai raccordé le micro central et chevalet au deuxieme tone), et permettent vraiment d'avoir des sons "cristalin" comme des sons bien "GRAS" et bluesy !

Bref un utilisateur ravi !

Je dois avoir un enregistrement rapide fait avec cette strat... (un pote bassiste m'avait demandé de jouer une grille blues en plus groovy), je retrouve ça et je poste .
LoFuzz
tomcraziest a écrit :
une question que je me pose depuis longtemps comment on fait pour avoir les smiley en plus ? ( moi j ai pas le mage ^^ )

Pas la moindre idée !

LoFuzz
Nathan. a écrit :
Un pti message pour dire que je suis dingue de ma Classic Player 60's (sunburst !)

Jouabilité de fou j'ai eu une Classic 60 et ct autre chose..., et un son absolument génial ! Très polyvalente, j'avais un peu peur d'avoir des sons trop "cristalin/aigus" mais au final pas du tout

Les potards de tones sont vraiment super efficace (j'ai raccordé le micro central et chevalet au deuxieme tone), et permettent vraiment d'avoir des sons "cristalin" comme des sons bien "GRAS" et bluesy !

Bref un utilisateur ravi !

Je dois avoir un enregistrement rapide fait avec cette strat... (un pote bassiste m'avait demandé de jouer une grille blues en plus groovy), je retrouve ça et je poste .

C'est clairement de la toute bonne Strat ! C'est encore plus vrai pour la CP50 !
Nathan.
Moi en ce moment je bave sur la repro du Prototype du modèle d'Hendrix (utilisé par SRV et Mayer entre autre)

Corp vintage white, touche érable, tête reverse avec la GROSSE tête CBS

Mais bon, à moins d'avoir 5000€ pour une masterbuild, va falloir recup des pièces sur ebay ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...