Nathan. a écrit :
Les custom 69 sont vraiment de bon micros ! Capable de différentes sonorités bien typés ! Je comprend pas trop ce que certains leurs reprochent..
Pour répondre à ta question j'ai deux grattes équipées de CS69 ma CP60 naturellement et une réissue 67' (dont les CS69 viennent d'une CP60) et bien il correspondent bien moins au caractère de la CP60 ! Sur la CP60 ils ont ce coté "pas naturel" ou plutôt "pas assez authentiques" , défauts que je n'ai absolument pas sur ma 67' , donc pour mon avis les CS69 sont de très bon micros a condition d'avoir la guitare adéquate (67' -> plus rentre dedans que la CP60) , et ces impressions valent avec mes trois amplis qui sont pourtant bien diffénrets entre eux (Marshall-Fender-Orange)
Bref tout ca m'ammène à une question je suis en plein doute avec la CP60 soit le revendre alors que je l'adore débranchée ou bien trouver d'autres micros , mais là pas trop d'idées précises , quelqu'un a t-il changé les micros de sa CP60 pour d'autres ( hors 57/62 que je connait déjà )
???
Simon