Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Bon, les enfants, faut que je vende ma Lite ash, ma strat 54DMC, mon epiphone del rey et ma squier relic maison.......
Bonheur m'as pris, et je viends de passer un sacré cap en me commandant cet après midi ça:
http://www.coda-music.com/prod(...)=4754
Voilà, je ne sais pas encore combien ça me fera en €, mais bon, je révais d'une 65' style Bonamassa depuis longtemps, mais j'aimais aussi beaucoup la 69' avec la grosse crosse façon Hendrix, donc je crois avoir trouvé le bon compromis.... En série limité de surcroit....
Bref, pour éviter que le GAS est raison de mon couple, je dois me séparer des 4 grattes ci dessus citées, non sans peines (surtout pour la lite ash et la 54DMC), j'ai même failli vendre ma CP60, mais depuis 2 jourds et 2 chutes (
), branchées dans le marshall 1987 avec une sd1, une g=cry baby, ba je ne la lache plus, donc je la garde (et puis j'en avais tellement révé à l'époque
)
Voilà, petit topo à reception.....
A plus les amis, je retourne me défouler sur la CP60
Et ben dis donc, tu te lâche en 2009, Lofuzz a ouvert les hostilités
La famille Little a signé un chalet ce soir, je vais pouvoir me faire mon home studio et fiston aura son jardin Vais me mettre sur le plan de financement dès mardi, et vendre l'appart avec cette maudite crise en tant que vendeur et bénéfique en tant qu'acheteur
Tu parles!!!!
Lofuzz m'a MP un jour, moi je demandais rien, et ma filé un lien avec plein de CS à prix fracassée!!!!
J'lui ai d'abord dis que c'était gentil, mais que je n'en voulais pas, puis finalement j'ai cédé 2 semaines après..... au prix de vendre 2 pelles que j'adore, mais que je ne joue casiment plus (Lite ash et 54 DMC), à cause de mon EXCEPTIONNELLE Baja, que je ne peux m'empécher d'adorer, son poids plume, et sa projection, et ma 54, que j'aime énormément dans le blues deluxe avec une reverb un peu poussée, mais elle sera malheureusement sacrifiée sur l'autel du custom shop
Sinon, je suis super content pour ton chalet!!!
, c'est vraiment génial la vie en maison tu sais, et les gamins peuvent s'amuser dans le vert jardin, papa peut jouer dans son home studio, et maman a enfin sa salle de repassage
, nan, j'déconne, j'suis pas macho
Bon, il me reste à mettre mon annonce de vente, non sans pincements au coeur, mais je dois le faire si on veut acheter un appart à la montagne d'ici 2 ans (faut renflouer les caisses quoi)....
A bon entendeur, si quelqu'un veut une super stratou tele
MP