JULO69 a écrit :
Bon ben les gars, suite et fin de mon histoire d'ampli, qui se résumait à la recherche d'un combo 30-50 watts pour les répetes et les concerts...
après moultes hésitations et essais (dont celui d'un ac 15cc1 qui ma déçu: je suis même déçu d'être déçu sur ce coup là), je viens de commander un blues deluxe dans mon mag préféré après l'avoir essayé tranquillement une petite demi heure.
il devrait bien s'entendre avec la baja (je pense que wagins ne me contredira pas
): n tout cas, le son est vraiment rond et chaud, les basses super bien définies... bref du bon, même si le canal drive traine une mauvaise réputation, je l'ai pas trouvé si moche que ça...
tout ça pour dire que je suis content
bises
ju
Tu ne seras pas déçu, Julien, en revanche le HP est long a se roder, mais une fois roder, cet ampli possède un vrai son 50', magnifique, et son crunch chaud du canal clair avec une LP junior est tout simplement à tomber!!!! (on fait un bon de 60ans en arrière
), mais je te laisse découvrir ça par toi même
....
Le canal crunch mérite un bon réglage ("équilibré avec les réglages du canal clair), et peut devenir très bon s'il est boosté par un Treble boost avec des micros doubles, ou avec une TS avec des micros simple