Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Pour en revenir aux ampli, mon revendeur a reçu ca
http://www.guitare-village.com(...)s.jpg

http://www.guitare-village.com(...)t.jpg

Faut aimer, à condition d'avoir les santiags qui vont avec
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
JULO69 a écrit :
merci mon wagins pour ton petit commentaire éclairé bien sympa...
je te donnerai mon avis une fois la bestiole réceptionnée (j'en voulais un neuf en carton, donc je l'ai commandé: je sais chuis maniaque...)

je l'ai essayé en mag avec une petite télé standard mex et ça sonnait déjà très bien, donc je pense que ça pourra être que meilleur avec la baja...

par contre, je suis curieux de voir le rendu de ma sg standard dessus, surtout sur le canal crunch...

après je risque de m'interresser aux nouveaux baffles hot rod 1x12, pour me faire un petit 2x12, mais ça sera pour plus tard...

Je suis fan du micro manche de ma SG en son clair dans cet ampli (c'est une faded, mais le micro manche est le même que sur la standard )

Et au passage, j'adore la reverb de cet ampli , une des meilleure qu'il m'ai été donné d'entendre, c'est très subjectif, mais je l'ai préfére à celle d'un deluxe reverb reissue.... Celle du blues deluxe a quelque chose de chaud et crade (bien que peu progressive) que j'adore, et qui sonne définitivement 50'
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
30 Seconds To Mars
Je suis super content de ma Fender classic player 60
j'ai 3 strat : une US standard, une Japonaise reissue 57 et cette CP60

batteurfun
j'arrive pas à me décider pour ma 1ère fender.
J'adore le son de srv , clapton 90's (il avait des lace sensor et manche beige) et dire straits 70's et Mark avait toujours un manche jaune (je sais pas si c'est palissandre ou érable)

En fait, tout le monde me conseille la classic player 60 mais le mange est noir = érable?je le préfère jaune.
En fait, j'adore la classic player 50 gold pour le look:c'est ma préférée.
J'ai vu que c'était plus claquant et je sais pas si c'est une guitare polyvalente.

Et j'ai pas encore d'avis sur les texas special.
Je me dis que ma 1ère fender doit être belle et claquante ! mais doit assurer en disto et sustain aussi !
c'est donc entre la cp 50 ,60 , roadhouse
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Le_reskapé
touche noir = palissandre (ou ebene, mais c'est plutot sur des guitares haut de gamme ), jaune = erable

une touche en erable donne un coté plus brillant et claquant au son. après comme on te la dit au moins 50 fois; si ce n'est pas plus vas essayer.

tu repose les memes question depuis je ne sais combien de temps et on te reponds les meme choses.

les CP sont deux bonne strat mais aux sonorités vintage. la 50 est plus claquante que la 60 qui est sonne plus feutré... et c'est deux guitares sont loin d'etre les strats les plus polyvalentes...
batteurfun
Comment ça , pas polyvalente?
il parait que c la texas special qu'est pas polyvalente et que la standard a un son passe-partout.

Sinon, faut changer les micros.
PUis une guitare polyvalente, ça n'existe pas vraiment.

J'aime autant les sons de la cp 50 que ceux de la cp 60
J'ai testé les 2.
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Le_reskapé
je n'ai pas dis quelle n'est pas polyvalente, j'ai dis que ce ne sont pas les strat les plus polyvalentes qui soit. c'est bien pour les sons clair crunch et et gros ovderdrive mais avec un sonorité vintage.

une US standard c'est plus polyvalent qu'une CP.

après si tu n'arrive pas a te decider entre deux guitares que tu as essayé on ne peux rien faire pour toi

ca ne sert a rien de poser autant de questions sur les differences entre telle et tellle guitare... ca n'aide absolument pas a choisir.

comme je te l'avais deja dis, tout ce que j'avais entendu sur les tele ne me donnais vraiment pas envie. son tranchant, agressif, sec...je pensais que ce type de son ne me conviendrai jamais, finalement après essaie c'est totalement ce que je recherchais...

donc essaye des grattes, fait toi ton propre opinion. après si tu n'arrive pas a choisir bah joue a pile ou face...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bon ça risque d'être un peu du hors sujet (surtout parce que ça passe par un POD), mais voici une petite vidéo avec la CP60 sur un POD 2.0, branché direct sur l'ordi

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
meringue
C'est comme quand tu es au bord de la piscine, t'arrêtes de tortiller la queue comme un clébard et t'y vas. Et puis il y a tellement de sources sur le net qu'il est impossible de ne pas se décider..tu dois trancher!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le_reskapé a écrit :
ho portishead

j'adooooooooooooooooore

Je l'ai un peu massacrée la chanson, mais moi aussi j'adore Portishead ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Little Wing 78
M. Hyde a écrit :
Bon ça risque d'être un peu du hors sujet (surtout parce que ça passe par un POD), mais voici une petite vidéo avec la CP60 sur un POD 2.0, branché direct sur l'ordi

Hop en p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Hello tout le monde,

Ce petit post pour vous dire que je vends un manche Fender Stratocaster Classic Player 50's neuf, avec des mécaniques Gotoh Vintage neuves montées par un luthier.
Photos disponibles par mail.
Prix: 275 euros port compris.

Bonne journée!
Valsi
Le_reskapé
257euros le manche ca fait un peu cher, par rapport au prix de la CP50 d'occasion...

surtout que tu peux en evoir des neufs et de meilleur qualité pour bien moins cher...
Le_reskapé
ouah elle est vachement belle dan cette finition finalement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...