Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ouah elle est vachement belle dan cette finition finalement
hautboish
Le_reskapé a écrit :
ouah elle est vachement belle dan cette finition finalement

oui!!! je l'ai eu via un échange, et au départ, à réception des photos, je n'étais pas emballé par le finish. mais quand j'ai ouvert le colis, wouah, c'est beau! c'est classe mais pas flashy, ça peut même être discret, c'est très fluctuant selon la lumière, je suis tombé sous le charme de ce finish, du coup, quand des fonds reviendront, je pense craquer pour une squier vintage modified télé thinline en shoreline !
Le_reskapé
ouai mais meme, je trouve que le le vernis ressort bien, la luminosité est cool, ca rend bien meme si c'est fait a l'arrahce (je suis aussi pas doué en photo )
Little Wing 78
Belle photo en effet, etat nickel
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tomcraziest
moi je trouve le verni un peu trop brillant je suis pressé qu il s'use un peut S
sinon j ai aussi une video avec un pod dans le pc ET la je sens les critiques venir alors ju suis pas dans le rythme tout le temps et quand j ai fait cette vid je venait d apprendre les gamme ( 1h avant ) et le morceau ( un peu plus d 1 heure ) et la guitare avait tout juste ... 5 jours ^^ et c est vrai il y a un temps d adaptation ( en plus c est ma 1er elec ... )
( un peu honte vu le niveau des autres un ptit massacre cette vid quand meme lol )

Le_reskapé
c'est exactement le prix auquel j'avais vendu ma CP60
Le_reskapé
Citation:

moi je trouve le verni un peu trop brillant je suis pressé qu il s'use un peut S
sinon j ai aussi une video avec un pod dans le pc ET la je sens les critiques venir alors ju suis pas dans le rythme tout le temps et quand j ai fait cette vid je venait d apprendre les gamme ( 1h avant ) et le morceau ( un peu plus d 1 heure ) et la guitare avait tout juste ... 5 jours ^^ et c est vrai il y a un temps d adaptation ( en plus c est ma 1er elec ... )
( un peu honte vu le niveau des autres un ptit massacre cette vid quand meme lol )

c'est pas mal deja

faudrai juste que tu travailles l'attaque des cordes. tu attaques toujours de la meme facon , et pareil pour l'enchainement des notes. ca fait un peu robotisé mais sinon continu comme ca
Little Wing 78
hautboish a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Belle photo en effet, etat nickel

ouaip, elle est comme neuve, et je pense le prix cohérent, non?

Oui, elle ne devrait pas trainer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
en meme temps, la periode n'est aps terrible. meme des pedales pas cher partent difficilement. c'est la criiiiiiiiiiiiiise
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
Citation:

c'est pas mal deja

faudrai juste que tu travailles l'attaque des cordes. tu attaques toujours de la meme facon , et pareil pour l'enchainement des notes. ca fait un peu robotisé mais sinon continu comme ca

Pas de honte à avoir, tu te débrouilles bien

Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
en meme temps, la periode n'est aps terrible. meme des pedales pas cher partent difficilement. c'est la criiiiiiiiiiiiiise

Faut arrêter avec la crise, le matos se vends toujours et les gens consomment (2 caisses neuves dans ma résidence dont un 4x4). Moi avec la crise j'ai acheté une maison et je vends mon appart, alors une pelle à 450€, tu vois

Le_reskapé
ouai bha ta bine de la chance

nan mais comparé a il y a quelques mois ca prend plus de temps pour vendre du matos. je vois avant je mettais un truc a vender ca partais en 3jours a des prix normaux. la meme avec des prix de dingue ca part pas
hautboish
ben en fait, je trouve que ces temps ci, les grattes un peu particulières, genre vintage matsumoku, ou pelles upgradées se vendent effectivement plus difficilement qu'il y a peu de temps, mais là? une cp50 toute originale, état mint, bon prix, vu le feedback sur cette série, elle devrait partir vite quand même! j'espère, j'ai du gas inside et une facture de jus à payer! comment que j'alimente mes amps si j'ai plus le 220? sauvez moi les gens!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...