Le_reskapé a écrit :
bah un 5watts a lampes sans master si tu veux le faire saturé dans ta chambre c'est un peu mort a mon avis.
mais aucun ampli a lampes est adapté pour joué tranquillement chez soit sans embeter personne. a part peut etre le vox ac4 qui peut se mettre en 0.5w
Et encore, même à 1/4 de watt, ça reste très puissant!!!!!
@Rick'n'blues, pour avoir eu un vox AD60VT, et un blues deluxe en même temps (60watt modélisation contre 40watts tout lampes), ba l'AD60VT faisait pouet pouet à côté, et pour aller plus loin dans la comparaison, ma tête valve junior dans un 2x12 aux 3/4 de volume sonnait aussi fort que l'ad 60VT avec le master à plus de la moitié
Beaucoup négligent ces petits 5watts tout lampes, mais pour les accros du crunch 70', sans se battre avec le bassiste, (parce qu'on l'entend pas
), ça passe très bien en groupe, mais faut oublier le son clair
En groupe préférer la version tête+cab., car plus de diffusion au niveau des fréquences, donc une sensation de projeter encore plus le son
@Julo:, salut Julien, n'hésite pas pour les questions, y'a pas de soucis, et content pour toi, moi ce que je préfère dans cet ampli c'est sa reverb, un peu crade, mais bien 50', avec une tele c'est le panard