Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
pareil, depuis que j'ai entendu parlé de cet ampli il m'obsede et a mon avis un jour il sera mien

Citation:
Et sérieux... 15w... je joue avec les potards à 8h. En appart, il envoie encore trop.

dans ce cas oubli les amplis a lampes. si tu ne depasse pas 8h au volume sur un transistor 15 watts c'est pas la peine. un 5watts a lampes ca l'explose et en plus c'est fait pour etre poussé
JULO69
  • Special Total utilisateur
ayé j'ai reçu mon blues deluxe récupéré samedi au mag!

pas de mauvaise surprise: ça sonne chaud et rond en clair, et le drive n'est pas trop vilain (le seul souci c'est l'équa commune)

avec la baja ça claque dans tous les sens, et j'ai pas trop de bruit de fond...

bref je suis heureux!

reste plus qu'à voir les pedales que je vais mettre devant, notamment pour booster le canal drive (un TS mais laquelle...)

vince, je risque de te harceller de question niveau réglages étant donné que tu dois bien connaitre la bestiole!!!

la bise à tout le monde...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
pareil, depuis que j'ai entendu parlé de cet ampli il m'obsede et a mon avis un jour il sera mien

Citation:
Et sérieux... 15w... je joue avec les potards à 8h. En appart, il envoie encore trop.

dans ce cas oubli les amplis a lampes. si tu ne depasse pas 8h au volume sur un transistor 15 watts c'est pas la peine. un 5watts a lampes ca l'explose et en plus c'est fait pour etre poussé

je sais bien, c'était un ampli d'appart parce que mon JCM 50w est prequ'inutilisable sans déclencher la guerre avec les voisins :p

En tout cas, le combo JCM strat est merveilleux. Et même dans el vox, on retrouve bien le son du modèle.... le son crémeux d'un "wind cries mary", etc... un vrai bonheur qu'elle que soit l'ampli.
J'étais déjà pelienement satisfait des différents amplis sur ma jazzmaster, mais la strat est une pure merveille !
je suis d'accord sur le fait qu'un cinq watts est plus adapté pour joué dans sa chambre, mais pour jouer en groupe?
par contre je suis etonné qu'un 5w lampes crache plus qu'un 15w a modelisation.
Je vais me renseigner sur ce petit vox a lampes...
Le_reskapé
bah un 5watts a lampes sans master si tu veux le faire saturé dans ta chambre c'est un peu mort a mon avis.

mais aucun ampli a lampes est adapté pour joué tranquillement chez soit sans embeter personne. a part peut etre le vox ac4 qui peut se mettre en 0.5w
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
bah un 5watts a lampes sans master si tu veux le faire saturé dans ta chambre c'est un peu mort a mon avis.

mais aucun ampli a lampes est adapté pour joué tranquillement chez soit sans embeter personne. a part peut etre le vox ac4 qui peut se mettre en 0.5w

Et encore, même à 1/4 de watt, ça reste très puissant!!!!!

@Rick'n'blues, pour avoir eu un vox AD60VT, et un blues deluxe en même temps (60watt modélisation contre 40watts tout lampes), ba l'AD60VT faisait pouet pouet à côté, et pour aller plus loin dans la comparaison, ma tête valve junior dans un 2x12 aux 3/4 de volume sonnait aussi fort que l'ad 60VT avec le master à plus de la moitié

Beaucoup négligent ces petits 5watts tout lampes, mais pour les accros du crunch 70', sans se battre avec le bassiste, (parce qu'on l'entend pas ), ça passe très bien en groupe, mais faut oublier le son clair

En groupe préférer la version tête+cab., car plus de diffusion au niveau des fréquences, donc une sensation de projeter encore plus le son

@Julo:, salut Julien, n'hésite pas pour les questions, y'a pas de soucis, et content pour toi, moi ce que je préfère dans cet ampli c'est sa reverb, un peu crade, mais bien 50', avec une tele c'est le panard
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
Citation:
Et encore, même à 1/4 de watt, ça reste très puissant!!!!!

carrement 1/4 de watt. je pensais que c'etais 1/2. j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau puissance
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Little Wing,
Tu vas me tuer.
J'ai enfin pu récupérer mon compte (Merci d'ailleurs à Lanfeust)
Est-ce que tu pourrais-donc remodifier la page 1 ?

patapé, patapé !
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
[quote="Child_Of_Moon"]

DV247 => 482€ la classic player quote]

o la fausse joie !!! ça fait des jours que j'hésite a la prendre chez DV247, mais elle est pas à 482€ elle est a 513,82€ et il faut ajouté le prix du transport...
j'attend le compte rendu d'un gars qui a commandé sur Guitar discount et pis je prend ma decision !!!
j'en peux plus, je veux ma classic player !!!!!
Tu me fais marrer avec DV247 ! Bonjour le plan misère ! J'ai tenté le coup avec une acoustique, ils ont débité ma CB tout de suite et j'ai u la confirmation 15 jour plus tard ! du coup, j'ai tout annulé... et bonjour les histoire de livres anglaise et d'euro... pas clean, les anglais...
alamain
  • Special Total utilisateur
dv247, j'en suis hyper content , et on est beaucoup ...

ce n'est pas parce que ta commande n'était pas dispo dans la seconde que tu peux dire "pas clean, les anglais" , surtout que quand ce n'est pas dispo, ils le disent...et ils t'ont bien remboursé sans discuter, n'est ce pas ?
si on te condamnait avec la même facilité ...

ça veut payer le moins cher possible et claquer des doigts ...mentalité "pas clean" ?
avantoux
viens de tester une baja. Je suis encore bouleversé. C'est la première fois j'ai pas l'impression d'avoir du toc dans les mains.

Little Wing 78
JULO69 a écrit :
ayé j'ai reçu mon blues deluxe récupéré samedi au mag!

pas de mauvaise surprise: ça sonne chaud et rond en clair, et le drive n'est pas trop vilain (le seul souci c'est l'équa commune)

avec la baja ça claque dans tous les sens, et j'ai pas trop de bruit de fond...

bref je suis heureux!

reste plus qu'à voir les pedales que je vais mettre devant, notamment pour booster le canal drive (un TS mais laquelle...)

vince, je risque de te harceller de question niveau réglages étant donné que tu dois bien connaitre la bestiole!!!

la bise à tout le monde...

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
typhoide123 a écrit :
Tu me fais marrer avec DV247 ! Bonjour le plan misère ! J'ai tenté le coup avec une acoustique, ils ont débité ma CB tout de suite et j'ai u la confirmation 15 jour plus tard ! du coup, j'ai tout annulé... et bonjour les histoire de livres anglaise et d'euro... pas clean, les anglais...

Peux-tu préciser? Confirmation du paiement ou de la livraison?
Ne nous leurrons pas, ils vendent pas cher du fait du cours des devises, mais aussi du fait de commandes en plus grand nombre qu'un shop de quartier car commandes plus conséquentes = prix plus avantageux facilement repercutables à la revente. Ils vendent moins cher, donc plus, et négocient de meilleurs prix d'achat Spirale "positive".
De plus, ils ont un tel turn over qu'ils peuvent jongler sur la trésorerie afin de ne pas désequilibrer la balance, au moment où j'encaisse 50 ventes, je peux en rembourser 30 sans mettre en péril ma trésorerie.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
Citation:
viens de tester une baja. Je suis encore bouleversé. C'est la première fois j'ai pas l'impression d'avoir du toc dans les mains.

soit plus clair voyons, développe un peu

sinon dv247 ils sont très clean, il faut juste se renseigner sur le disop des produts car souvent ils annoncent sur le site que l'article sera livré sous 3 a 12 jours alors que souvent ils ne recoivent pas le produits avec plusieurs mois. mais sinon ils sont très clean, ils appelent te laissent des messages pour te prevenir de l'evolution de la commande. ils sont très sympatique. je n'ai jamais vu un service client aussi bon que sur ce site
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
Citation:

soit plus clair voyons, développe un peu

sinon dv247 ils sont très clean, il faut juste se renseigner sur le disop des produts car souvent ils annoncent sur le site que l'article sera livré sous 3 a 12 jours alors que souvent ils ne recoivent pas le produits avec plusieurs mois. mais sinon ils sont très clean, ils appelent te laissent des messages pour te prevenir de l'evolution de la commande. ils sont très sympatique. je n'ai jamais vu un service client aussi bon que sur ce site

Le monsieur a dit qu'il était encore bouleversé, tu suis un peu?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...