Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
wagins00 a écrit :
Méfiez vous les gars des grattes qui viennent du mexique, avec la grippe toussa..... Comme ça plus personne en achète, et du coup je me prends une jaguar avec double blanche CP, et une jazzmaster sunburst pour 300€ le tout (ba ouai, vu que plus personne n'en prendra de peur d'être contaminé)....

Moi je joue avec un masque
Smallvince
Bon bah, j'ai essayé les deux et en fait y'avait pas photo, j'etais carrement plus a l'aise avec la CP50...

Et puis comme une confirmation ne vient pas seule, j'en ai profité pour ramener un petit souvenir.

Bon par contre la blague c'est qu'ils viennent encore de faire une augmentation de prix, la 2eme en 6mois chez mon revendeur. Heureusement que 1) je l'avais essayé mardi avant le changement et que je l'ai fait savoir, et que 2) j'connais bien les gens. Mais sinon c'est la cata.

Enfin bref, content de faire parti du club !
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Waggins00
Mister-Dub a écrit :
wagins00 a écrit :
Méfiez vous les gars des grattes qui viennent du mexique, avec la grippe toussa..... Comme ça plus personne en achète, et du coup je me prends une jaguar avec double blanche CP, et une jazzmaster sunburst pour 300€ le tout (ba ouai, vu que plus personne n'en prendra de peur d'être contaminé)....

Moi je joue sous tamiflu ( )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Smallvince a écrit :
Bon bah, j'ai essayé les deux et en fait y'avait pas photo, j'etais carrement plus a l'aise avec la CP50...

Et puis comme une confirmation ne vient pas seule, j'en ai profité pour ramener un petit souvenir.

Bon par contre la blague c'est qu'ils viennent encore de faire une augmentation de prix, la 2eme en 6mois chez mon revendeur. Heureusement que 1) je l'avais essayé mardi avant le changement et que je l'ai fait savoir, et que 2) j'connais bien les gens. Mais sinon c'est la cata.

Enfin bref, content de faire parti du club !

Bienvenue parmis nous Smallvince
Va falloir nous faire un sample ou deux histoire d'agrémenter la p.1 du topic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
wagins00 a écrit :

Moi je joue sous tamiflu ( )

Kissoncons
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bon,
Totalement hors-sujet, mais j'ai craqué et je viens de commander un petit Pod Studio UX1.

Donc bientôt, je ferais enfin des samples de ma Baja
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Smallvince
Little Wing 78 a écrit :

J'vais essayer de vous faire ça mais j'vous previens, la CP50 ne fait pas le guitariste héhé =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Little Wing 78
Baguepi a écrit :
Bon,
Totalement hors-sujet, mais j'ai craqué et je viens de commander un petit Pod Studio UX1.

Donc bientôt, je ferais enfin des samples de ma Baja

Little Wing 78
Smallvince a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

J'vais essayer de vous faire ça mais j'vous previens, la CP50 ne fait pas le guitariste héhé =D

No soucy, l'idée c'est aussi de se faire plaisir. Ici en tout cas, on se fiche du niveau, l'essentiel est de se lancer

salvignol
salut a tous

un ptit conseil ... suis en appart la et j ai envie d acheter un ptit ampli ?? vs me conseillez quoi ?? j ai vu la laney lionheart .. mais bon trop cher ..**
un ptit marshall uo un fender pour ma belle 60's ?

dites en passant vs avez essayé la artiste marc knopfler ???
un bijou le manche une merveille le son fabuleux!!j aurai eu 1800 euros je prenais ...

et la vg ?? pourquoi elle est en rupture ?? c etait une bonne gratte je l ai essaye c etait pas mal avec des micros standards ... et la elle est en dessous de 1000 euros une aubaine
looping800
salvignol a écrit :

et la vg ?? pourquoi elle est en rupture ?? c etait une bonne gratte je l ai essaye c etait pas mal avec des micros standards ... et la elle est en dessous de 1000 euros une aubaine

Elle ne doit pas se vendre...Quand les gens veulent une guitare a modélisation de son, ils vont chez Line 6 qui est leader sur ce marché.

Pour l'ampli, va voir vers le Fender Super Champ XD ou le BLACKSTAR HT-5 (qui a l'avantage d'avoir une prise casque; pour l'appart' c'est sympa...)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Little Wing 78
Salut Salvignol, bienvenu au club. Pour te répondre, je possède un Blues Junior Fender pour permettre à ma CP60 de s'exprimer. C'est un ampli au son assez clair, 15w lampes, mais qui possède l'avantage de pouvoir être coloré au gré de la p'tite pédale idoine qui va bien. Je l'utilise en appart et il possède (par rapport à mon ancien Champ 300 transistor) de pouvoir se règler de manière bien progressive.

L'idéal serait de nous donner un ordre de budget pour mieux t'aiguiller (entre 675 et 760€ prix mag si je me refere au Laney), après tu as le choix entre le:
Blues Junior (tarifs DV247: 560€ en Texas Red)

Pro Junior

Vox AC4 (212€)

Peavey Classic 30 (560€)

Champ 600 (134€)

Super Champ

J'ai volontairement choisi ces quelques modèles car je sais que certains membres les possèdent, et qu'ils seront à même de te donner leur avis sur la question

Mister-Dub
Je conseillerais le superchamp xd, pas parce que je l'ai, tout simplement , il est bcp plus gérable en appart que des 15 W type pro ou blues junior
Le son clair est bon même à fort volume et sur le canal de modélisation, on peut le faire cruncher à très faible volume
En plus , il est moins cher et encaisse bien les pédales
salvignol
yep merci de tes reponses little wing /// le superchamp irait mieux pour mon budget actuel ..

merci encore ;..
Mister-Dub
Une CP et un superchamp, il y a déjà moyen de bien s'amuser
Little Wing 78

Je ne peux que plussoyer, il y a dejà de quoi faire avec un super champ. Il a d'ailleurs bien la côte ici

En ce moment sur guitare électrique et Fender...